Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Duo de choc très chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niconrt
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Duo de choc très chic   Lun 17 Juil - 22:06

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien!!

Si j'en appelle à vous aujourd'hui, c'est que je suis un peu perdu en termes de skin.

J'ai longtemps réussi à trouver des skins plutôt cool, improbables, voire osés mais là... c'est la page blanche.

Je joue actuellement une team de deux persos 200 prénommés Claimore et Kalisthe.

Voici une petite capture d'écran du duo :

J'ai opté pour ces deux montiliers de par leur ressemblance avec le Yin et le Yang (il s'agit là de la première restriction que je vous propose).

Tout le reste peut être amené à changer (Visage, Coupe de cheveux et bien entendu couleurs).

Le crâ est ange. J'aimerai trouver un assortiment Coiffe/Cape/Bouclier qui fassent un peu "Héros du Bien". Disposant du titre "Champion Merveilleux" ce serait le top.

La steam est son opposé. S'agissant d'une "Championne du Chaos", j'aimerais trouver un skin qui la rende un peu plus méchante tout en restant élégante. Je trouvais ce bouclier plutôt sympa en rapport aux bateaux mais il n'est pas obligatoire de le garder.

Je sais que la demande n'est pas très précise en termes d'items, je n'impose rien hormis le montilier.

Je vous laisse plancher là-dessus et n'hésitez pas s'il vous faut plus de précisions !

Bon courage et merci à vous Smile Smile Smile

Nico
Revenir en haut Aller en bas

Duo de choc très chic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1