Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Zobal M cape souveraine du roissingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuforeve
Invité

MessageSujet: Zobal M cape souveraine du roissingue   Jeu 13 Juil - 8:35

Bonjour bonjour,

Tombé sur ce forum par hasard, j'ai eu le plaisir de découvrir un endroit ou certaines personnes se faisaient un plaisir de relooker les personnage à titre gracieux.

Cela est une aubaine pour moi; mes goûts de chiotte (il faut le dire :/) sont doublés d'un daltonisme qui me fait faire des trucs assez étrange; par exemple, mon dernier skin homemade fût un échec du fait que, sur une base de bleu en premier lieu, avec des mimibiottes bleu, mon personnage était en fait violet x)

De ce fait, je viens à vous car l'envie me prend de changer de garde-robe... mon zobal mâle visage 1 gentil souhaiterait en effet pouvoir se revêtir d'une cape souveraine du roissingue!

Ce serait l'une des deux seules restrictions. J'apprécierais pouvoir disposer d'un familier et d'un montilier, jouant respectivement péki, kramkram et muldo suivant les modes ig. la deuxième restriction étant que le boubou ne soit pas d'un level supérieur au level 160, le fait étant que le cadran d'eau sur un zobal est particulièrement efficace Smile

Afin d'éviter le carnage de la dernière fois, j'apprécierais également que l'on me fasse parvenir le code couleur Smile. Sincèrement, le daltonnisme c'est pas un handicap, ça m'a jamais géné IRL pour quoi que ce soit, mais je suis quand même incapable d'imiter une couleur et encore moins avec la palette du jeu x)

Merci d'avance pour votre générosité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zobal M cape souveraine du roissingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1