Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche de skin Crâtte original

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:39

Bonjour je suis à la recherche d'un style pour une crâtte pvp de niveau 84 et j'ai donc fais une tentative avec un style bonnet hui et j'aimerais vos avis car je suis assez mitigé étant donné qu'il n'est composé que d'une couleur (hors la peau) et j'ai peur que cela fasse trop tâche.

Recherche de skin Crâtte original Cry10 Recherche de skin Crâtte original Cry_210


J'aimerais donc faire appel à vous et à votre imagination pour m'aider en me donnant votre avis sur le skin que j'ai fais ou en me proposant des skins de crâtte (avec n'importe quelle coupe de cheveux mais si possible resté sur les visages positifs)
J'aimerais un style à base d'items originaux donc pas d'objets style objet vivant , cape No et autres items que l'on voit énormément.Et si possible j'aimerais un style avec plusieurs couleurs ou nuances de couleurs donc pas comme le skin que j'ai fais au dessus dont je ne suis pas tellement fier.

Je vous laissez donc libre à votre imagination et vous remercie d'avance.
Narlow Xélor 200 du serveur Djaul
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:41

Salut ^^ je le trouve un peu trop jaune j'aurais essayé de plus dégradé avec du orange ^^ sinon si tu voulais un skin en bonnet hui voici pour toi

Recherche de skin Crâtte original Cranui11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:44

Merci pour ta réponse et sinon le skin je l'aime bien mais la cape est trop haut level :/ et surtout je la trouves un peu rigide ^^' ... après sinon le skin est coloré et original mais ouais quelques détails me perturbe.
Après j'ai mis le bonnet hui pck j'avais vraiment pas d'idée donc je suis preneur d'un skin avec tout autre coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:47

Hello, commande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:55

Salut , oui la commande est toujours d'actualité étant donné que quelques détails me perturbent sur le skin de Cellou et que la cape est trop haut niveau par rapport au niveau de mon crâ pvp qui sera de niveau 84.Donc je suis toujours chaud pour voir vos différentes propositions jusqu'à trouver mon futur skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:09

Bon étant donné que je n'ai pas d'autres propositions je vais vous montrer 2 skins que j'ai fais aujourd'hui (un pour lequel je n'ai pas le budget donc c'est juste un kiff et un faisable)

Skin Julith:
Skin Halouine:

J'aimerais vos avis sur ces skins et savoir si vous aurez améliorer des trucs ^^.
Si vous avez des propositions de skins je suis toujours chaud pour les voirs donc n'hésitez pas ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:20

Coucou, je peux regarder pour le bonnet si tu veux.

Pour la julith c'est pas mal j'aime juste moins le bouclier et le monti
Pour la drag, j'aime pas du tout la couleur de peau :/ prends une peau bronzée ce serait plus joli ! Sinon c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:02

Salut alors merci de ta réponse déjà car cela faisait plusieurs jours que j'attendais une réponse ... Wink
Alors déjà le bonnet hui comme j'ai dis avant je m'en fou un peu je ne recherches pas de skins avec ce bonnet là en particulier c'est juste que j'avais mis ça parce que je n'avais pas tellement d'idée , ensuite la julith de toute façon je pense être plus souvent en familier qu'en montilier et le bouclier il y avait le asse ou le parayon de sympas mais parayon du coup peut faire tâche avec les couleurs du skin (et surtout il est chère déjà que la cape est chère ... ^^) et le asse il y avait des détails qui me perturbaient.
Ensuite pour le Halouine je vais essayer ton conseil mais en général je suis pas fan des peaux sombres ^^ mais bon une peau dans les teintes beiges ça serait un peu bizarre.

PS : J'ai posté dans expositions ces 2 skins là mais aussi 4 skins en plus que j'ai fais parce que je n'avais pas de réponses pendant plusieurs jours ...


Dernière édition par Narlow le Dim 30 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:14

Recherche de skin Crâtte original Myavat46
Recherche de skin Crâtte original Myavat47
Recherche de skin Crâtte original Myavat48
Recherche de skin Crâtte original Myavat49
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:23

Merci d'avoir été patient(e ?) en ce moment on est en période d'exams pour pas mal d'entre nous donc déjà qu'on est peu ça n'aide pas :p
Que penses tu de ça :
Recherche de skin Crâtte original Skin_c16
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:03

J'avais hésité à faire un skin avec cette panno justement car j'aimais bien la cape mais je n'ai finalement pas essayé par flemme Laughing et du coup il rend bien il est original Smile mais bon après ce n'est pas le genre de skin que je mettrais sur un de mes persos même si c'est drôle ^^.As-tu vus les 4 autres skins que j'ai posté dans évènements ?Si non je t'invites à aller les voirs et me donner ton avis si tu le veux bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:06

Mon préféré est le second, je trouve que la peau bronzée rend top avec ce style draconique
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:31

Oui c'est vrai qu'il rend pas mal ^^ si je fais ce skin j'opterais pour le 2ème ou le 3ème effectivement.Mais quand je te demandes si tu as vu les 4 autres skins que j'ai fais je parles de ceux que j'ai poster dans "expositions" autrement dit ceux-là.
Cosmo:
Kami:
Plume:
Slait:
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:45

Ah j'avais pas compris désolé !
J'aime pas du tout le premier, je trouve que rien ne va ensemble xD
Le second j'aime bien mais le montilier ne va pas avec je trouve
Troisième est bien chouette
Dernier j'aime bien sauf le monti encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:00

Ok merci ^^ décidément t'aimes pas les montiliers x) de toute façon en général les montiliers sont assez spéciaux donc c'est sûr pour en trouver un bien avec le skin c'est chaud ... après j'ai pas essayer les skins en dd camé car de toute façon je ne penses pas prendre de dd et en muldo il n'y a pas les camé sur dofus tools avatar.Bref en tout cas merci de tes réponses et du coup ce serait lequel ton préféré de tout les skins pour m'aider un peu ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:51

Ben en général quand faut intégrer un montilier je fais le skin pour le monti ^^
Je dirais plume et draco n°2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:57

Bon bah merci à toi pour tes réponses et je penses que je vais opter pour le skin plume Smile j'adore le julith mais beaucoup trop chère et même je n'ai pas envie de mettre autant dans le skin d'un seul personnage.En tout cas je continuerais à faire appel à vous pour des commandes ou des avis sur des skins que j'ai fais car même si j'ai attendu longtemps avant d'avoir une réponse (et je ne me plains pas vous avez des raisons) vous êtes vraiment là pour les gens à les conseillers ou autre jusqu'au bout , bref encore merci et à une prochaine ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:27

Le but c'est que tu joues avec le skin qui te plaise le plus ;)
Viens nous poster le rendu quand il sera effectif en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de skin Crâtte original Empty
MessageSujet: Re: Recherche de skin Crâtte original   Recherche de skin Crâtte original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de skin Crâtte original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâ Mal a la recherche d'un skin original
» Cra recherche skin ORIGINAL :D
» Skin crâ original :)
» Recherche skin original pour éliotropette démodée
» Recherche de skin Cratte lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: