Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:23

Hello Skiny !

Je postule chez vous aujourd'hui pour faire partie de ce monde qui m'a toujours accompagné à chaque fois je crée un nouveau perso, que ce soit juste une inspiration des commandes des autres ou mes propres commandes que je passe, je n'ai jamais été déçue.
Ma candidature aujourd'hui concerne le poste de modérateur car que ce soit IRL ou IG j'ai toujours aimé veiller à ce que tout soit en ordre !

Présentation :

Je m'appelle Wyem ( prénom arabe qui veut dire harmonie pour les curieux ! ) j'ai 22 ans et je fais des études Anglaises en université, j'ai eu ma licence l'année dernière mais là je fais une pause avant de commencer mon master du coup j'ai beaucoup de temps libre.
J'aime regarder des séries ( GoT, TWD, GA, H. MD et pleins d'autres ) et jouer Dofus à côté, je n'aime aucun autre jeu online et même Dofus je le deteste des fois mais bon, on fini toujours par revenir..
Je n'aime pas Skype mais j'utilise tout le temps Discord du coup si vous voulez parler un jour je suis là :v
J'ai commencé le jeu à la 1.24 je crois mais je n'avais pas trop aimé vu que je connaissais personne et que je n'aime pas joué seule, du coup j'ai fais une longue pause du jeu pour revenir juste après la sortie des alliances.
Je joue sur le serveur Mylaise parce que dans l'illustration du serveur y a des chats !
J'ai un seul perso dans le jeu mais je lui change souvent de classe, pour le moment j'ai joué toutes les classes à part Sadida, Osa et Xélor mais je reviens toujours vers ma toute première classe, Féca, que j'adore !

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  1492685629-ft

Pourquoi modérateur Skiny ?
Parce qu'avec des Si on refait le monde et je compte refaire Skiny !
Sérieusement, car comme dit plus haut j'aime veiller à ce que tout soit en ordre surtout que j'aime bien Skiny et donc je compte faire tout ce que je peux pour ce monde.
Et je dois vous avouer que j'ai toujours voulu faire partie de Skiny mais à chaque fois y a quelque chose qui m'empêche de postuler mais là je ne vais pas laisser la chance s'échapper.

À bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:04

Bienvenue sur Skiny !

Merci pour ta candidature (enfin un modo haha) ! La candidature est très bien, il n'y a rien à redire ! J'ai quand même une petite question qui n'influencera pas mon vote : As-tu déjà modéré un forum ou autre ? Si non ce n'est rien, tu apprendras ici ~ On t'apporte une réponse dès que possible

Bonne journée !


Dernière édition par Shishi le Jeu 20 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:40

Coucou Shishi, je suis modérateur du forum de ma guilde et de quelques forums des alliances que nous avons rejoint au fil des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:21

Si a écrit:

Je joue sur le serveur Mylaise parce que dans l'illustration du serveur y a des chats !

Looooool, mdrrr bon une chose est sure t'as le profil lol! lol! lol! lol!
J'ai bien aimé l'illustration bwt Love Love

Une autre question, tu t'attends à devoir effectuer quelles taches si tu obtiens ce post ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:32

Hello Trezor, bah c'est la vérité quoi, quand j'ai commencé je ne connaissais personne du coup quand j'ai vu des chats j'ai pas hésité x)
Sinon je m'attends à modifier les sujets avec des expressions inappropriées, déplacer ceux postés dans les mauvaises sections et fermer ceux auxquels une réponse à été apportée, mais je suis prête à effectuer d'autres tâches bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:07

Coucou ^^ je viens enfin prendre le temps de répondre ;) !

J'aime beaucoup l'image le montage est sympa c'est cool si tu t'es déjà occupé d'autres forums précédemment Smile possibilité d'avoir les liens ? :p

Je m'occuperai de te brieffer sur les tâches à faire mais ouais dans l'ensemble c'est ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:19

Coucou Cellou & merci, j'aime beaucoup faire des montages donc v'là ^^
Pour les forums voilà celui de notre guilde/ancienne alliance : Ici ( thèmes/images de moi au passage :v )
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:30

C'est sympa j'aime bien :D !

Tu veux passer sur Discord (par écrit) pour discuter plus facilement de ton futur rôle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:07

Oui oui, j'suis souvent sur Discord de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:57

Je peux avoir ton pseudo discord du coup ^^" c'était plutôt ça le sens de ma question ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:01

Prête à effectuer d'autres taches Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Le temps va être long, très long Laughing

Sinon Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Si


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 29
Localisation : Mylaise

Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:19

Cellou a écrit:
Je peux avoir ton pseudo discord du coup ^^" c'était plutôt ça le sens de ma question ahah ^^
Si (Honey-Bfly)#1582


Trezor a écrit:
Prête à effectuer d'autres taches Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Le temps va être long, très long Laughing

Sinon Welcome :p

Bah oui, euh wait.. Non non non et non PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]    Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des Si on refait le monde ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur cra muldo came lvl 160
» éni M avec colorivants et muldo camé ou avec harnachement
» L'osamodas le plus mignon du monde
» Bonjours Tout Le Monde
» Rebonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: