Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Skin pour une team de 2 : Panda/Ecaflip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniaum
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Membre

MessageSujet: Skin pour une team de 2 : Panda/Ecaflip   Sam 8 Avr - 9:59

Bonjour/Bonsoir chers stylistes!
Je viens vous quérir car je suis dans une impasse, ça fait 2 semaines maintenant que try hard Dofus tools a la recherche du skin qui me ferait chavirer, sans réussite Neutral
Ce pourquoi je viens a vous!

J'aimerai un skin pour mon ecaflip et pandawa, que je reprendrait bientôt, et qui sont aux alentours du niveau 130 (je recommence sur Agride comme tout le monde haha)
Pour les deux personnages j'utilise le visage numéro 1, en mode heureux (parce qu'il faut perte heureux!)
Alors, vis a vis du skin j'aimerai qu'ils soient different pour les deux personnages Smile

Vis a vis des coiffe, j'adore le Bonnet Nufar, ça me fait délirer le trip de magicien, mais vraiment libre a vous de vous y plier ou pas!  Razz
Sinon, une coiffe rolivan lvl 1 pourrait faire l'affaire (ce qui arrange mon budget mais bon, moins fun)
Familier etc je vous laisse carte blanche
En cape, pourquoi pas pour un des skins une capewaï je la trouve pas mal, et pourquoi pas une cape Lyne avec des couleurs un peu dark pour l'autre, enfin voilà Smile
Apres en couleurs j'avoue que je suis complètement indécis, j'aime les mariages de couleurs foncées mêlées à du rouge ou du jaune, mais a l'opposé j'aime les skins avec du bleus et du jaune clair, en bref j'aime vraiment tout type de skin, je ne vous rend pas la tache facile, mais je suis sur que vous saurez me ravire!

Merci de votre temps, et bon courage Like a Star @ heaven

EDIT: Je me rend compte que je suis pas tout a fait clair quand je parle des coiffes, j'aimerai que chaque perso ait son propre skin, donc pas la même coiffe (désolé, c'était pas très clair), et le bonnet nufar n'est pas une fatalité, mais juste un truc que j'aime bien, donc pourquoi pas sur un des deux skins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Si
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Membre

MessageSujet: Re: Skin pour une team de 2 : Panda/Ecaflip   Lun 24 Avr - 15:43

Hello, commande toujours d'actualité ?

Skin pour une team de 2 : Panda/Ecaflip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1