Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Une team qui voie la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doulame
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Une team qui voie la vie en rose   Mer 22 Mar - 21:30

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à sélectionner les couleurs et skin d'équipement d'une team de 8 que je compte créer pour la fusion à venir, pour ces personnages j'aimerais que la couleur principal soit un bon rose bien flachi  I love you  mais je ne sais pas oû le placer ni quelle couleur pourrai l'accompagner.

La team serait constitué de: Iop,Eni,Panda,Zobal,Enu,Sadi,Osa,(Eca ou Sram (plus Sram pour le moment).
Au niveau des sexes j'aimerais faire du 4-4 (et oui la parité c'est important) mais je n'ai pas choisi pour tous les perso, il y a néanmoins quelque impératif tel que Eni et Sadi femelle et Zobal mâle.

Au niveau des tètes je n'ai pas encore pris de décision mis à part que je ne souhaite pas prendre les énervés (celle du bas).  Exclamation  No  Exclamation

Enfin dernière chose pour le(la) Pandawa j'aimerais que la couleur des cheveux reste inchangé et de même pour la couleur correspondant aux visages du Zobal (si vous pouvez me faire des choses tellement magnifiques que ça me ferait changer d'avis sur ce point je ne suis pas fermé à 100%) (oui je sais je suis compliqué  tongue   )

D'avance Merci

Doulame
Revenir en haut Aller en bas

Une team qui voie la vie en rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1