Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Team de 3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:01

Bonjour,
Cela fait un certain temps que je n'ai pas eu besoin de vos services, mais aujourd'hui je suis encore bloqué avec mes skins.
Je dispose d'une petite team de trois personnages : un Eliotrope mâle, un Enutrof mâle et une Ecaflip.

Je cherche à avoir des skins qui ne me lasseront (pas trop vite) et j'ai tout un paquet de mimibiotte en réserve (vive les promos !). Pour ce qui est de la commande, je voudrai avoir des couleurs pas trop vives. Et j'aimerai que les 3 skins soient différents mais tous les trois en accord les uns avec les autres (sans être dans les mêmes tons) et également en accord avec ces deux images qui sont à mes yeux parmi les plus belles de Dofus.

Petite Team de 3 ! 9ea81d20644dc3e10ca352f1704f2c43
Petite Team de 3 ! 58f4516a65a1776334dc22150353480f

J'avais pensé à faire un dans les tons bleu-vert de l'eau, un dans le style fleur et un pourquoi pas dans les tons marrons-oranges de la falaise, mais ce ne sont que des idées dont je n'arrive pas à mettre de véritables skins au bout !

Pour ce qui est des têtes :
-Eliotrope : Visage 1 gentil ou Visage 2 gentil
-Enutrof : Visage 1 gentil
-Ecatte : Visage 4 gentil

J'aimerai de plus si cela est possible avoir les skins avec un familier (adapté au skin) et en montillier (si aucun ne va en particulier, un kram suffira rabbit )

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que ma commande n'est pas trop galère à traiter :$

Ps : N'hésitez pas à me demander quelqu'autres informations que j'aurai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:16

J'ai bien lu ta commande mais je t'avoue que c'est compliqué, je compte sur toi pour me corriger sur ce qu'il ne te plait pas, afin qu'ensemble, nous arrivions à un skin parfait à tes yeux tongue :
Petite Team de 3 ! Comma105 Petite Team de 3 ! Comma106Petite Team de 3 ! Comma107
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:51

Salut et merci de ta réponse rapide !
Pour ce qui est de la panda (qui est en fait une écatte), j'aime bien l'association mais est-ce un sac qu'elle porte ? Je peux pas le mimibiotter >< serait-il possible d'avoir une cape ?

Pour l'élio j'aimerai vraiment avoir une coiffe, j'ai déjà expérimenté la coiffe invisible, mais ça m'a vite lassé ahah

Globalement les couleurs sont peut être un peu mornes ? Peut être serait il possible de trouver deux tons différents sur elio/enu ? Ce ne sont que des suggestions et en aucun cas des critiques, ce travail est formidable !

Ps: un style aqua fontaine ça existe ? Et même un style coiffleur, bandeau kaliptus ou coiffe printanière serait-il jouable ? Ce ne sont que des idées de ce qui pourrait me plaire

Encore merci, et je suis sûr que nous trouverons ce qui me plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:04

Petite Team de 3 ! Ecaf310

Petite Team de 3 ! Eliof210

Petite Team de 3 ! Eliom110

Petite Team de 3 ! Enum210

Petite Team de 3 ! Enuchi10

Petite Team de 3 ! Enudra10

Petite Team de 3 ! Enuhou10

Petite Team de 3 ! Enumak10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:12

Voici les corrections apportées, excuse-moi pour l'écatte ça m'était sorti de la tête j'étais persuadé que c'était une panda ^-^':
Petite Team de 3 ! Comma110Petite Team de 3 ! Comma109Petite Team de 3 ! Comma111Petite Team de 3 ! Comma112
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:02

Alors clairement l'élio j'adore :D J'ai testé sur la beta et ça me va (j'test avec le muldo camé qui dérègle toutes les couleurs mais ça me va) :D
L'écatte franchement j'aime bien cette association, peut être un peu de clarté ? :D (si c'est jouable vis à vis des couleurs)
Pour ce qui est de l'énu, j'ai un peu plus de mal, peut être serait-il possible de partir sur un autre ton que le marron (en conservant toujours cette coiffe ou non) pour allier au jaune, car ça fait un peu trop morne je trouve

Sinon franchement l'élio, j'adhère complètement :D J'ai jamais réussi à trouver un skin qui me plaisait avec les bandes autre que très claires, et là ça va parfaitement Smile

Merci encore

Ps : Cellou, j'aime bien tes idées de skin, l'écatte est sympa, et l'enutrof en houde aussi, ça me laissera plus de choix pour le rendu final ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:26

L'écatte on passe en tricolore c'est chaud tryclops Et pour le nunu ça part sur un style totalement différent:
Petite Team de 3 ! Comma113Petite Team de 3 ! Comma114
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:39

My bad je me suis mal exprimé
Pour l'écatte j'trouvais juste la peau un peu foncé, mais si tu pouvais mettre la peau de l'écatte plus clair avec les couleurs précédentes je pense que ça serait parfait :D
Quant à l'énu, j'aime bien ce style, mais un bleu un peu plus turquoise possible (pour rappeler l'eau ?) Enfin j'sais pas si ça rend bien :D

Merci de t'occuper de ça, j'trouve ça super en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:41

Le bleu de l'énu là c'est celui de la Krosmocape dans son dos et pour l'écatte je m'en charge:
Petite Team de 3 ! Comma115
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:50

Je trouve l'écatte niquel comme ça merci !
Et en changeant la cape de l'énu, possible d'avoir un bleu plutôt bleu-vert que bleu-gris ? Smile
(Désolé de faire mon relou ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:53

Avec la Guenille comme ceci alors? Là c'est du bleu vert ^o^ (et t'en fais pas on prend notre temps :D) :

Petite Team de 3 ! Teamos10Petite Team de 3 ! Teamos12
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:56

Ah tu vois j'avais imaginé plus clair mais ça peut être pas mal foncé comme ça, ça tranche avec le clair du jaune. Par contre j'ai peur que le kram soit pas ouf avec du blanc cassé si ?

J'pourrai ravoir les 3 persos à côté pour voir une vue d'ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:00

Voilou les trois sous kram² [j'ai ajusté pour qu'ils aient exactement la même peau (les kramkrams)]:
Petite Team de 3 ! Comma116Petite Team de 3 ! Comma118Petite Team de 3 ! Comma117
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:05

Ahah j'veux pas faire le relou mais j'avais imaginé avec 3 persos indépendant niveau couleur ahah
Tu pourrais pas me faire une petite version où les 3 persos ont chacun un kram (en en modifiant que la couleur principal du kramkram quitte à en ne modifier que 2)

Sinon le reste, j'adhère COM-PLE-TE-MENT Love
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:13

J'me dis comme ça sinon une autre idée pour la peau du kramkram?:
Petite Team de 3 ! Comma121Petite Team de 3 ! Comma119Petite Team de 3 ! Comma120
Revenir en haut Aller en bas
flo-dofus
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
flo-dofus


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:15

Et voilà, c'est fait, ça me convient parfaitement
Juste pour confirmer, la cape sur l'élio est bien la printanière ?
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les codes couleurs pour les persos ? ça serait super cool Smile

Encore merci pour ces réponses super rapides, tu peux archiver et j'espère à bientôt pour de nouveaux skins :D
Revenir en haut Aller en bas
Choozti
Garnement
Garnement
Choozti


Messages : 233
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Belgique

Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:23

Alors pour l'élio, c'est la cape piou verte (pour éviter d'équiper une panoplie ce qui donne généralement peu original) et pour les codes couleurs:

[Eliotrope]
Peau:FFB752
Cheveux:AB6330
Couleur 1:BFCF27
Couleur 2:DACAA6
Couleur 3:3B3B3B

[Enutrof]
Peau:FF984F
Cheveux:CCCCCC
Couleur 1:285C54
Couleur 2:9FBDB8
Couleur 3:FFC13B

[Ecatte]
Peau:E0CCAF
Cheveux:Je te laisse choisir, ils sont pas vraiment visibles sur le skin, j'avais mis E0CCAF
Couleur 1:614427
Couleur 2:AB8560
Couleur 3:495B24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Team de 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Team de 3 !   Petite Team de 3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Team de 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite team de 5 !
» Petite team Koli
» Petite team de cinq
» Skin pour une petite team de 4 :3
» Petite team de 3 recherche un styliste :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: