Skiny
Le discord de Skiny a ouvert ses portes n'hésitez à venir y faire un tour pour discuter de votre commande en cours par exemple Smile ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Skin Elio F qui change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrPungle

MessageSujet: Skin Elio F qui change   Ven 17 Mar - 1:24

Hello,
Je cherche à changer mon skin d'elio ! J'en ai marre de mon skin de base, et voulant reprendre le jeu, j'aimerai changer.
Le skin de base :
(avec un kram² normalement)
Pour le skin je voudrais quelque chose qui change de l'ordinaire, qui se remarque un minimum en étant quand même sobre.

Pour les caractéristiques :

• Le sexe : Femelle
• Le visage souhaité : Celui de base (je crois)
• Son niveau : 200
• Les équipements désirés : Libre, quelque chose qui change ! (J'avais pensé à un casque meno, je sais pas si ça rend bien xD)
• S'il y a des "à côté" : Je serai en Muldo Camé, j'aimerai m'afficher avec un bouclier Akwadala Englouti (je cherche un skin dans les tons bleus comme ce bouclier), l'harnachement n'est pas nécessaire je pense, mais pourrais rendre bien (à tester, mais pas celui bonta par contre, je suis brakmarien 90 et fier)
Je tiens à mes cheveux roses, je trouve ça trop bien sur les élios, après si cela rend mieux dans une autre couleur.. pourquoi pas.. ;)
Costume pourquoi pas, après voilà

Une coiffe dremoan, harebourg.. ce ne sont pas les belles coiffes qui manquent, mais pour les capes j'ai vraiment aucune idée
Tant que j'ai mon muldo camé et mon bouclier akwa englouti, c'est bon, amusez-vous avec ça et impressionnez moi !
Je recherche quelque chose qui se démarque, j'ai des fonds "illimités" (pas trop quand même, mais par exemple je peux me permettre un bouclier akwa englouti à 18M), j'en ai marre de tout ce qui est cape no et coiffe rolis.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Skin Elio F qui change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1