Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nenettes, team de 10 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:33

Coucou !

A force de chercher, j'ai trouvé moi-même le skin pour mon eni du coup je la retire de la liste ! :D

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Eni_st10

Enu : tête 4 / Ok changement
Sram : tête 3 / No changement
Eni : tête 3 / Ok changement (1,2 ou 3)
Iop : tête 4 / Tête 1 ou 4
Crâ : tête 8 / No changement
Panda : tête 4 / No changement
Roub : tête 4 / No changement
Zobal : / Carte blanche !
Elio : tête 1 / Carte blanche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 6:24

Coucou petit up pour dire que ma demande est toujours d'actualité pour ce qui est des derniers skin manquant. Si quelqu'un souhaite s'essayer j'accepte volontiers !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:08

Coucou louviana, mes concours comment mercredi donc j'aurais du temps à partir de ce moment, tu veux me reposter un up à ce moment ? Désolé j'ai été complètement pris dans mes révisions j'ai rien dis je suis juste partis xD je reprendrais tout pour voir ce qu'il te manque !
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:57

Coucou ! Pas de souci merci de ta réponse et merde pour tes concours Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:55

Je suis désolée ^^ je suis quelque peu débordée en ce moment mais voici quelques skins pour Eliotrope qui pourraient être susceptibles de te plaire

N'hésite pas à me donner un thème ou quelques légères indications si les skins ne te plaisent pas ;)

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Eliobo10

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Elioco10

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Elioki10

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Eliopa12

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Eliosh10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:12

Coucou !

Pas de problème, ma commande n'est pas urgente de toute façon :D !

Coup de coeur pour la dernière Elio que tu proposes ! <3 Du coup la demoiselle s'enlève de la liste :D ! Merci beaucoup <3

Reste du coup plus que quatre demoiselles Smile

Sram : tête 3 / No changement
Panda : tête 4 / No changement
Roub : tête 4 / No changement
Zobal : / Carte blanche !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:51

T'as des thèmes particulier que tu recherches pour les derniers skins ? Ou des couleurs préférées ? Smile je vais te faire un truc bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:51

Coucou !

Non pas spécialement tant que ça reste des nenettes toutes zolies en finalité ! Après Zobal, je n'aime pas de base la tête du personnage alors bon courage, au pire perso j'avais pensé à la coiffe Noké comme je suis fan de l'animé.

Niveau couleur, j'adore le Bleu et déteste le Rose (Le violet ça va, après rose à petite dose ne me dérange pas). Par contre si possible de ne pas avoir des skin de même couleur ou trop similaire car je commence à cumuler entre le jaune/rouge/#202020 xD.

J'ai Fécatte en Rouge et Or mais avec le costume Saharash, Enu avec les couleurs de la coiffe Nidas, Iopette de même couleur que ma guilde avec un genre de beige/écru et #202020, Eni link plus haut, Crâ en Solomonk/Bretteur Céleste - Après du coup pour l'Elio, je pars pour celui de Celou en mode vertfeuille.

Donc ( Vla le long blabla pour en venir à ça ) Si possible des jeux de couleurs qui diffèrent sans que ça soit flash si possible s'il te plait. Bleu - Pas d'idée d'item / J'accepte le Rose si c'est pas Barbie girl (La fuji j'aime bien en exemple) / Après je ne sais pas franchement Mad... Chapeau Pourih j'aime bien le style qu'il est possible d'avoir car malgré qu'il soit pourrit, il reste pas trop mal je trouve. Même si c'est la facilité, j'aime beaucoup la coiffe de classe Ougi malgré qu'elle soit camé ce qui peut laisser un plus gros choix de palette.

J'espère avoir aidé, n'hésites pas à me poser d'autres questions - sinon dis moi des coiffes je te dirais si j'aime ou non en cas que tu hésites ! :D

Kiss ♥️
Nalleya
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:37

Malheureusement la panoplie ougi n'est pas implantée j'aurais bien tenté un truc :/
Voici déjà deux skins :
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t46
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t45
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:43

Plus des skins qui pourraient être dans ce que tu recherches ! Je peux adapter au besoin Smile
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Mon_cr10Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_o13
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_p25Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_p26
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_r28Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_r27
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_r26Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_r29
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_r31Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_r30
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:55

Coucou !

Désolée de répondre tardivement, j'ai fait la poule hier Ennui

Sujet de le coiffe de classe Ougi, j'ai test sur ma fecatte la " fourrure " prend la couleur des bottes ( si jamais tu veux test un skin sans avoir la coiffe ) Je peux test sur une autre classe pour voir si cela prend du même endroit ?

Alors pour le Skin de la sram, j'aime pas du tout la coiffe :c , D'ailleurs si possible de garder la tête quatre ( la gentille avec bandeau ) s'il te plait ? Par contre j'aime bien avec la tengu du coup je ne sais pas si cela pourrait s'adapter ou avec un autre personnage ?

Pour le Skin Zobal, penses-tu qu'il serait possible de mettre moins de beige s'il te plait ? // Sinon niveau cape tu penses que c'est celle qui s'accorde le mieux ? (J'avais test avec celle du mulou car sur DT j'avais l'impression que la Noké avec des teintes qui étaient différente '-').

J'aime beaucoup les Roub avec le Fosfo (Je ne sais plus l'ortho du familier '-') - et celui avec la panoplie Meulou. C'est surtout les couleurs qui me bottent ♥️
Mon seul souci pour le premier c'est la coiffe, j'ai souvent l'impression qu'elle ce place mal, ou c'est juste sur DT ? Dans le pire du pire, je vais voir pour en crafter une et tester, tu aurais une autre coiffe à proposer dans les même tons pour ne pas changer de couleur au cas ou ?

Pour le Skin meulou c'est la coiffe encore qui me gène parce que je ne l'aime pas trop mais du coup je me demande si avec la coiffe classe ougi, ça ne pourrait pas donner un truc sympa. Après si tu as d'autres propositions de coiffe je suis preneuse !

Voilà j'espère avoir pu aider malgré que je n'ai rien vraiment " validée "...

♥️
Nall !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:01

Coucou alors je vais tout reprendre !

Pour la panoplie ougi j'ai une idée ! Je vais aller sur dofusbook elle doit y être ;) c'est plus chiant mais je pourrais faire un truc ^^

Pour la sram c'est que la coiffe le problème ? Je peux en trouver une autre avec la même cape si tu veux ? Car j'aime beaucoup cette cape pour faire du bleu et gris ça va très bien ensemble et elle est peu utilisée ^^

Pour la zob c'est possible, tu préfères la tunique en marron ou rouge foncé plutôt ? Surprised Ou tu veux voir les deux ?? Je peux retest la mulou mais je pense que la cape de la classe est mieux oui, après en mode fourrure y a la nelween qui n'ira pas et la bretteur celeste mais c'est pas exactement pareil :/

J'aime aussi beaucoup ces roubs ^^ surtout celle aux cheveux marron pour les deux en fosfo. Pour la coiffe souvent c'est problème DT, si tu joues uniquement sur offi je te conseille d'aller faire un test sur beta ça ne te coûtera "rien" ^^

Pour la mulou je peux trouver des trucs oui, t'aimes les coiffes de classe ou non ? (autre que ougi que je vais tester)

Bref je te fais ce que je peux après mon repas en attendant le reste de tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:23

Tu veux voir la tengu sur quel personnage ?
Bon y a pas sur db la panoplie ougi :/ faudrait pouvoir faire des tests sur beta je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:54

Re !

Pour la sram oui c'est juste la coiffe qui me cause souci ! Couleur & cape ça me va :D

Pour la tunique sur Zobal, peut-être marron comme il y a déjà le rouge d'utilisé ou le contraire si tu trouves que ça rend mieux ? '-'
Pour la cape la nelween a pas les même codes couleurs j'avais test Mad et la Bretteur j'en ai déjà une sur ma crâ donc ça ferait doublon, du coup celle-ci m'ira très bien !

Pour la Roub, j'ai craft la coiffe ( j'avais ce qu'il fallait ) du coup le temps d'écrire le message et j'irais test sur la roubi de mon homme puis je te redirais ça :D

Pour la meulou, fin les coiffes j'aime bien celle des crâ, eca, enu, xel, hupper (de tête je n'ai pas le nom des coiffes >->...)

Pour la tengu, je ne sais pas, me manque en tout quatre personnages à skiner Sram, Roublard, Zobal et Panda en sachant que je compte up un deuxièpe pandawa (donc ça peut-être un deuxième skin pour pandalette comme ça je ne viendrais pas refaire une commande plus tard xDDD) - du coup peut-être l'un avec les couleurs de la meulou et l'autre avec la tengu ?

J'installe actuellement la bêta mais je ne sais pas si j'ai la coiffe qui traîne dans mon inventaire, il me reste encore une heure d'installation du coup à voir après cela si tu veux que l'on regarde ^^'

Nall
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:43

J'ai du mal à trouver une coiffe qui se pose bien sur cette tête :/
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t51
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:50

voici le duo :
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t52
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:51

Re ! Je suis stupide c'est la tête trois sur la sram pas la quatre... Toutes mes excuses !

J'ai test pour la roublard (bon elle n'a pas la même tête que celle que je voulais mais c'était pour voir le centrage) et je trouve ça pas ouf T_T ça me saoule j'adore les couleurs
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Roub_d10


Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:52

Oups, petit double poste, j'adore les pandalette <3 du coup pour elles c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:08

Tu veux que je cherche une alternative pour une roub avec les memes couleurs et même tête je change juste la coiffe ?
La nabur passe pas mal, sinon coiffe de classe enu est bien aussi :
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t53
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:21

Pas contre une alternative en gardant les mêmes couleurs avec la tête quatre s'il te plait pour la roublard :D

Pour la sram je n'aime pas trop la coiffe mais ça va encore au pire si ig j'accroche pas du tout je prendre la classe enu que j'aime bien Smile Par contre je trouve le gris trop présent, tu penses qu'avec le genre de marron de la coiffe ça passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:37

Ca donnerait ça :
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t54
Revenir en haut Aller en bas
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:48

Hum nan je reste sur le gris là j'aime vraiment pas x) !

Du coup reste la zobal si je ne me trompe pas :D / et coiffe pour Roubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:40

je l'avais faites désolé oublié de poster.. je vais chercher pour la roub ^^
Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Skin_t55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nenettes, team de 10 !   Quelques nenettes, team de 10 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nenettes, team de 10 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 6
» Team de 3 :)
»  Team EDO
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: