Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 osamodas male

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osoreski59
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

osamodas male  Empty
MessageSujet: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:07

slt je voudrai le skin d un osamodas male avecle chapeau lochon / cape obji / bisouglours dans les ton un peut reouge gris gris claire noir
merci je att vau skin :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:49

Voici pour toi Smile

osamodas male  Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
osoreski59
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:44

hey :') c sympas mais .... , avec des ton plus sombre et je veut du rouge, alors si tu peus me en faire un autre sa serai sympas :') Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:59

En fait, le concept de Skiny est de donner des couleurs en fonctions des codes des items que tu demandes et, dans ton cas, il s'agit du Chapeau Lochon, de la cape Obvijevan ainsi que du Bisouglours. Je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne vois pas trop l'utilité de nous donner ces équipements en contraintes si tu veux, d'abord, du rouge (wtf), ainsi que des couleurs plus foncés. À la limite, ça, c'est faisable.

Voici donc ce que j'ai à proposer, bien que ça ne me plaise pas particulièrement mais, ça, c'est relatif à chacun.

osamodas male  1367103294-couleurs-osoreski

J'ai pris l'un des tons de gris plus foncés du Bisouglours pour ce qui est de la couleur principale. Les couleurs du Chapeau Lochon se retrouvent notamment au col et aux épaules du blouson. Je ne savais pas trop où insérer le rouge et quel rouge utiliser, donc je t'ai pris l'un des tons de rouge étant complémentaire avec le vert de la cape obvijevan, comme je n'avais pas utilisé ces couleurs (excepté pour les cheveux).
J'espère que ça te plaira plus qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
osoreski59
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:12

il et mieux mais pourquoi laisser la peau blanche ? je esite entre gris foncé ou rouge foncé ....
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:01

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2011/20/1305565227-4940-6cbe6f2314.swf
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:16

Je comprend pas ton choix, si on laisse la couleur de peau normale, c'est que sinon, c'est moche ^^'
Enfin soit, voilà :


osamodas male  Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:07

Eddy, ton swf est tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
osoreski59
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:23

look mon osa actuellement il et bcp mieux que ........ osamodas male  Osa_cl11
Revenir en haut Aller en bas
osoreski59
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:24

et la peau et pas blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:56

Mon dieu Ed' !! C'est exactemant ma réaction Razz !! (Bien sur je ne suis pas aussi zinzin pour ma taper un livre sur la tête ! mais façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
osoreski59
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2013

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:46

xD toi turquoise qui et la meilleur des styliste tu peu me faire un vraie skin =3
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:32

osoreski59 a écrit:
look mon osa actuellement il et bcp mieux que ........ osamodas male  Osa_cl11

On te propose des choses, car on comprends pas ce que tu veux. Si tu savais t'exprimer exactement, on pourrais faire quelque chose pour toi. Alors ne rabaisse pas des gens qui veulent t'aider.
Enfin, qui voulaient. Si ton osa te plait actuellement, garde le, et ne nous dérange pas.


Dernière édition par kiniha le Dim 28 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:46

GEAVU MDRRR IL É TRO BI1 MEC GARD LE KOM SA C TRO COUL ALORS XDD ^^^

osoreski59 a écrit:
xD toi turquoise qui et la meilleur des styliste tu peu me faire un vraie skin =3

Désolé, mais là, je vais me voir obligé de poliment te demander de partir très loin et de ne jamais revenir. Les êtres ingrats dans ton genre, on en a pas besoin.
Bonne continuation et puisses-tu trouver un skin aussi moche que celui que tu as actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:58

Et heureuse que tu m'apprécie cependant je suis du même avis que Elizabeth et Kiniha ! Ce ne sont pas des façons de parler aux gens ! Tu n'apprécies par leur boulot car tu ne donne pas tous les détails que tu veut on ne peut rien qui te plaisant dans ce cas !!
Bref bien avant que tout cela n'arrive soit juste avant mon dernier commentaire j'étais en train de te préparer des skins que voici :
osamodas male  1367175460-screen4
Bien que ton comportement est a réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:03

osoreski59 a écrit:
il et mieux mais pourquoi laisser la peau blanche ? je esite entre gris foncé ou rouge foncé ....

Bon, alors écoute mon p'tit pote (zavé vu comment ça fait trop le mec supérieur toussah² Surprised), tu vis dans un monde, dans une société, où des règles "existent" afin de permettre une cohésion, qui certes est imparfaite, dans les relations humaine. Genre, dans un futur travail, si l'on t'impose une tenue, tu vas t’amener et dire "Pf, téma mon swag actuel c'est bien mieux que...", non ? Et bah ici c'est pareil, Skiny fait parti de la société où tu dois entretenir des rapports aussi convenables que dans la rue, ou dans la vie de tous les jours. On est des personnes. Les remarques irrespectueuses ne te feront pas avancer, et surtout pas dans le monde du bénévolat. On te propose des skins, essayant de répondre à tes attentes, tu n'as pas à rabaisser un styliste surtout pour des critères aussi puériles.

La peau est loin d'être blanche, en fait, du blanc, c'est #FFFFFF, là c'est ce que je vois c'est du #D3804A ou encore du #EFAE5F. Le tien non plus n'a pas la peau blanche, et pourtant.
Ce n'est pas parce que Monsieur porte un Lowchon qu'il doit se sentir si élitiste, ni établir des jugements, porter cette coiffe ne te donne pas le droit de porter tes couilles, ni les exposer (je préfère d'ailleurs pas).

Enfin soit, en espérant tout de même que tu en tires une leçon de vie, ça ne te sera que bénéfique.

Ah, et ça, c'est une peau blanche. J'imagine que ça te dit quelque chose:

osamodas male  Osa14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osamodas male  Empty
MessageSujet: Re: osamodas male    osamodas male  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osamodas male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osamodas Male
» osamodas male
» Osamodas Male
» Osamodas Male
» Osamodas male Rolivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Osamodas-
Sauter vers: