Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un/Une huppermage "super heros"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patapoouf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
patapoouf


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:34

Bonjours a tous,

N'étant vraiment pas fort en recherche de skin et de code couleurs, j'en appel a votre aide.
Je souhaiterais Un ou Une huppermage qui rapellerais le style " super héros ".
Je ne veut pas forcément un skin avec le Gladiasque ou le bouclier du Captain Amakna, j'aimerais juste un skin ou l'on pourrais deviner que je suis un " super heros "
Je n'ai aucune idée tranché sur les couleurs ou la ressemblance a laquel j'aimerais l'associé c'est pourquoi je vous laisse carte blanche et que je vous met au defi jeune styliste en herbe Cool

Libre a vous de le faire ressembler avec certain super héros existant ( ou même super méchant ?)
Je compte sur votre esprit surement plus imaginatif que le mien Un/Une huppermage "super heros" 4035828351

Merci a tous

Ps : Si le skin pourrais aller avec le Ballafreux ( pas forcément au couleurs mais au moins ne pas etre choquant lorsque je suis sur mon gros Sanglier)  cela serais le top !
Des bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Re: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:47

Styliste en herbe ? Bon bah je passe mon chemin j'ai réalisé trop de skins pour me considérer comme en herbe (a)
J'ai fais un vilain que tu devrais reconnaître et une héroïne un peu spéciale mais que j'aime bien :p
Un/Une huppermage "super heros" Skin_h16
Revenir en haut Aller en bas
patapoouf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
patapoouf


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Re: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:48

Oh grand maitre du skin, pardonne moi d'être un ignorant et accepte mes plus plates excuses :p
J'ai un peut de mal avec le trop plein de violet dans le premier ainsi que le masque que je ne conseillerais pas meme a mon pire ennemis ! :p
J'aime bien l'idée du second mais la couleurs marron n'est pas vraiment a mon gout, Si tu aurais d'autre idée qui te passe par la tête, je suis toujours la, je ne bouge pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Re: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:07

Comme ceci ?
Un/Une huppermage "super heros" Skin_h17
Revenir en haut Aller en bas
patapoouf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
patapoouf


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2016

Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Re: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:59

Oui j'aime beaucoup les couleurs, pourrais tu me donner le code couleurs s'il te plait ? :D
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Re: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:16

Cheveux E3D39A
Peau E3A05D
Jaune FFD72E
Rouge 8C2511
le beige est le même que les cheveux normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un/Une huppermage "super heros" Empty
MessageSujet: Re: Un/Une huppermage "super heros"   Un/Une huppermage "super heros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un/Une huppermage "super heros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Team "Super-Héros" !
» super skin pour super chaton
» Huppermage F
» Huppermage F
» Huppermage F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Huppermage-
Sauter vers: