Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecatte F dofusteuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:51

Wow super la refonte du site ! ca fait 2 semaines qu'on l'attends et c'est pas décevant loin de là !

Qui dit refonte graphique dit donc refonte de skin pour mon osa :D Alors voilà j'ai un stuff en coiffe reine dofusteuse muldo ebene et indigo. Et je vous avoue que j'aimerais un truc sympa mais je pas trop vers quoi m'orienter. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime bien quand c'est colorer et j'ai un budjet illimité. J'aimerais donc que vous me proposiez un truc. Le sexe, le visage de l'eca est au libre choix.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:31

Voici une proposition cape huchon ou cape houte
Ecatte F dofusteuse Skin_e26
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:19

J'aime pas trop ce que le skin dégage. J'aimerais un truc un peu plus colorée. Quand je disais que j'avais un stuff en coiffe RDV, Dofusteuse et muldo ebene et pourpre tu n'étais pas obliger de les incorporer c'etait juste pour te donner une base. J'ai par la même occasion tout les boucliers y compris ceux des donjons rushers.

Merci tout de même de ta proposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:17

Par rapport à la cape :
Ecatte F dofusteuse Skin_e27
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:23

Déjà plus sympa Smile après est-ce que tu aurais un arnachement ou autre chose a mettre sur le muldo ? car il m'en faut un en lien avec le muldo^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:12

Ton muldo est camé ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:44

Nop :/
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:21

Donc ça ne te dérange pas si on part sur un harnachement qui cache le muldo ? car perso j'aime pas la couleur ébène des muldos.. Ou tu veux garder ce côté sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:16

Nop tkt j'aime pas les muldos c'est moche x) et ca tombe bien de cacher ce coté sombre je cherche un truc coloré
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:36

Tu préfères quel harnachement tant qu'à faire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:22

J'ai pas de préfenrece. Je t'avoue juste que je suis en jeux là et la nouvelle coiffe d'abonnement ( le bonnet ) et la dofusteuse (mais la nouvelle) j'aime beaucoup. Après a voir avec l'arnarchement mais j'aime beaucoup les couleurs de la nouvelle dofusteuse
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:35

Ben la nouvelle coiffe prend les couleurs de son porteur, je ne sais pas comment si tu sais me dire ? Mais du coup cette coiffe avec une dofusteuse je risque de retomber sur mon skin en kompost
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:06

Bah écoute tente mais si tu peux m'accorder un truc avec cette coiffe, la dofusteuse et le muldo avec un anarchement ce serais vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:00

Ecatte F dofusteuse Skin_e12
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:14

J'aime vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:47

Hey voici un essai pour toi ^^

Ecatte F dofusteuse Ecabyr10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:13

Je cherche vraiment un skin avec la nouvelle coiffe laineuse et la nouvelle dofusteuse. j'ai l'impression qu'on s'est mal compris puisque vous ne me proposez que des skins en rapport avec le muldo. Le muldo c'est moche c'est laid. Si on pouvais desactiver son apparence je le ferais. Je cherche juste un skin avec la coiffe laineuse et la dofusteuse et un arnahcement pour cacher ce muldo horrible
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:08

Une autre idée avec l'harnachement en forme de trône
Ecatte F dofusteuse Skin_e13
Revenir en haut Aller en bas
Neoma
Invité
avatar



Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58

impeccable j'ai tester en jeux ca rends pas mal du tout merci Smile pas besoin des codes couleurs du coup :^p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:52

Tu nous postes un screen ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecatte F dofusteuse Empty
MessageSujet: Re: Ecatte F dofusteuse   Ecatte F dofusteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecatte F dofusteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop M Dofusteuse
» Une écatte au summum !
» Une Ecatte en Colorivant !
» Ecaflip Fëanor Dofusteuse
» Skins ecatte !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: