Skiny
La quasi-totalité de l'équipe Skiny s'en va vers de nouveaux projets. D'ici à ce qu'on remonte une nouvelle équipe soudée, et qu'on réfléchisse à de nouveaux projets, je vous prie de nous excuser pour l'inactivité qui se fait déjà ressentir.

Je vous invite à nous retrouver sur le Discord Skiny pour vous tenir informé, voire même pour discuter un peu ! https://discord.gg/UFDGRgd

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue sur Skiny v.2 !

AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle

MessageSujet: Bienvenue sur Skiny v.2 !   Mer 7 Déc - 18:50

Beausoir à toutes et à tous, et bienvenue sur Skiny !

Vous l'aurez remarqué, Skiny vient de connaître une profonde refonte de son interface, et de sa charge graphique. Vous voilà maintenant sur un forum plus épuré, mais plus coloré. Le défi était de taille, mais je suis très fier de ce que nous avons accompli.

Je tiens tout d'abord à remercier tous les acteurs qui ont participé à cette refonte, qu'ils soient de Skiny ou de l'extérieur. C'est vraiment grâce aux conseils de tout le monde que nous avons pu donner à Skiny une apparence qui nous convienne.

Alors, concrètement, qu'est-ce qui change ?

Eh bien, en soit, pas grand chose. Skiny n'a pas pour réelles vocations de changer son système, vous me direz. Cependant, nous avons ajouté quelques fonctions à notre forum:

Des commandes de skins, mais pas seulement !

En effet, nous avons tout d'abord voulu une caractéristique plus visuelle au forum. Ainsi, et vous l'aurez remarqué je n'en doute pas, les miniatures de chacune des classes vous permettront maintenant de naviguer sur notre forum. Un coup d'oeil, un clic, et vous passez votre commande !

Mais ce n'est pas tout, puisque nous prenons dès aujourd'hui vos commandes pour des créations de thèmes d'interface, mais également d'Havre-Sac ! Comprenez que la demande est toute autre, et nouvelle. Alors les délais risquent d'être plus importants, nous devons prendre la main quant à ces nouvelles commandes.

La communauté, c'est important !

Nous tâcherons dans les prochains jours de dynamiser nos sections communautaires. Le but est simple, faire de Skiny un lieu d'échange et de partage. C'était sans doute déjà le cas au début de Skiny, mais au fil du temps cet aspect s'est perdu au profit d'un forum purement dédié aux services (bjr je pass ma comand mici - dakor voici pour toi ++ - c joli vrémen). Ce n'est en aucun cas une critique, bien sûr, mais nous allons essayer de jouer le jeu, en espérant que vous serez de la partie également !

Également, vous trouverez beaucoup plus de concours qu'auparavant. Certains sont déjà prêts, nous n'attendions plus que vous, éhé... Nous espérons vous y voir nombreux !

Enfin, nous comptons alimenter notre compte Twitter de plusieurs manières. Communication sur les news officielles, avec les projets de Skiny, nous allons également poster certains skins issus de commandes postées sur Skiny, etc...

Le Skiny News, votre futur magasine !

Ah, quel projet que notre Skiny News... Il s'agit très concrètement d'un fan-mag sur l'univers de Dofus, voire d'Ankama, à paraître début 2017. Dans l'équipe, certains d'entre-nous ont déjà fait parti d'une rédaction d'un journal, et notre désir d'en réaliser un est très présent. C'est pour ça que nous nous préparons quant à la réalisation de ce premier numéro. Celui-ci fera environ 30 pages, et traitera sur une forte actualité de début de l'an prochain: l'Ouginak. Nous préparons des jeux, des parodies, ainsi que d'autres dossiers qui, nous l'espérons, vous plairont !

Je pense avoir fait le tour. Je tiens également à rajouter que n'avons aucune prétention quant à la "perfection" de notre forum. Beaucoup s'attendent peut-être à une refonte exceptionnelle, digne des plus professionnelles... Mais, nous ne le sommes pas. Nous ne sommes pas des artistes, pas des génies de l'informatique, mais seulement des passionnés. Et en tant que tel, je peux vous assurer que l'on a mis tout notre possible, et tout notre cœur, dans cette refonte. Nous espérons sincèrement que vous prendrez autant de plaisir qu'auparavant sur Skiny, c'est notre vœux le plus cher.

Je vous invite, si vous le désirez, à laisser vos remarques, vos impressions, vos commentaires sur cette refonte à la suite sur ce sujet. N'hésitez pas à nous remonter le moindre problème, ils seront corrigés dès que possible ! D'autres petites refontes verront le jour d'ici peu également, comme l'ajout de nouveaux smileys par exemples.

Merci à vous, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Skiny v.2 !   Jeu 16 Nov - 18:04

Bonjour !

Quand est-il du projet skiny New ?

Le projet avance, il stagne, en suspend ?
Étant moi même rédacteur pour un site de jeux vidéo, se projet m'intéresse grandement !

Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Skiny v.2 !   Jeu 16 Nov - 18:41

Il avance doucement mais sûrement Smile

Garnement
Garnement

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Skiny v.2 !   Jeu 16 Nov - 18:54

Okay d'accord !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Skiny v.2 !   

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Skiny v.2 !
Page 1 sur 1