Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Manche 1 - On commence en douceur...

Aller en bas 
+12
Nehlia/Fryeza
Oxi
Trezor
Adri/Benzo
Drago
Leyyo
Floweal
Sonea
Bouzouw
Malkin
Louak
Cellou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:29

Bien le bonjour à tous ! Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui la première manche de cette troisième édition du duel de skins ! :D Sans plus attendre voici le thème :

Manche 1 - On commence en douceur... Miniad12
Contenu autorisé par le thème:

Avant de vous lancer tête baissée sur Dofus Tools laissez moi vous rappeler que les règles sont sur ce topic.

De plus j'aimerais récupérer quelques informations vous concernant : le détail de votre personnage principal (il s'obtient en faisant un /whois suivi de votre pseudo) qui se présente sous la forme suivante : cellya42 (Cellou) se trouve en Amakna sur le serveur Farle. Guilde Annuit Coeptis, alliance [AvAl].
Si la consigne précédente est quasiment obligatoire, vous pouvez facultativement me donner votre Twitter si vous souhaitez une notification pour les résultats des manches.

Voici maintenant l'arbre des matchs dont le tirage a été fait sur Excel à l'aide de la fonction (ALEA(X,Y)) pour les connaisseurs. Il en va de même pour les classes tirées !

Manche 1 - On commence en douceur... Duel_m11
Classe des Duels:

L'épreuve finira ce jeudi 8 septembre à 23h59 ;) vous devez m'envoyer vos participations en MP forum avec vos détails ! Pensez aux règles et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Bonne chance à tous ! On espère voir de magnifiques skins dès la manche 1, ne nous décevez pas héhé ! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:04

Je tiens à m'excuser car j'ai omis 2 personnes dans mes comptes ! Voici votre duel qui se présentera sous la forme d'un skin pour Zobal. Vous disposez tous les deux d'une journée supplémentaire (soit jusqu'à vendredi 23h59) pour me rendre vos skins.

Manche 1 - On commence en douceur... Duel1410
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00

Ha j'me disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:46

Tic tac tic tac il ne vous reste que 24h pour m'envoyer vos skins ! Voici la liste tes joueurs qui me manque !

Wioui
Leyyo
Alwyn
Ziell
Tuuf
Adri/Benzo
Xan-Shield
Tep
Naelya
Floweal
Revenant-Link
Bouzouw
Aewyn
Skymze
MrSkylixx
kssim
Lumen
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Bouzouw
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bouzouw


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2013

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:40

Tout vient à point à qui sait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sonea


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29
Localisation : Québec !

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:29

J'étais pas dans la liste des manquants ? Du coup j'ai quand même envoyé (Ce que je croit être ma 1ère participation) mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:39

Si tu étais entre deux joueurs qui avaient rendu x) j'avais oublié de c/c ton pseudo sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:53

A quand les résultats? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:04

Il se trouve qu'on a de gros soucis sur le nombre de participants (9 de moins) ^^ ce soir je poste tous les skins qui ont été faits à ce jour je vais relancer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:38

Manche 1 - On commence en douceur... 19_ski10

Pour l'instant on ne peut vous donner de résultats tant que ne nous sommes pas décidés sur le format du tournoi avec les participations manquantes. Navrée pour ce contretemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Floweal
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Floweal


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : En Belgique :)

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:26

Sympa les skins !
Revenir en haut Aller en bas
Leyyo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Leyyo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:27

Waaaw plein de beaux skins , mais c'est fou comme le skin 1 ressemble au mien le 4 Oo peut etre que il l'as vu sur twitter j'avais post un similaire pour feujinka ^^ en roublard homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:14

Leyyo a écrit:
Waaaw plein de beaux skins , mais c'est fou comme le skin 1 ressemble au mien le 4 Oo peut etre que il l'as vu sur twitter j'avais post un similaire pour feujinka ^^ en roublard homme ^^

C'était plutôt évident de trouver ce genre de skin, les 2 sont des item en rapport avec des blops Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Adri/Benzo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adri/Benzo


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 28
Localisation : [-54,16]

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:00

Navré si tu penses que je t'ai copié Leyyo c'était involontaire x) J'ai été pris de court avec des évènements irl et j'ai du le faire dans la précipitation, j'en ai même oublié son familier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyyo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Leyyo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2016

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:21

^^ Ça me dérange pas du tout que nos skins se ressemblent , tu a très bien réussi le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:11

Le thème était très précis il est normal que pas mal de skins soient presque similaires Smile ! D'où l'importance des effets etc. Razz !! Normalement les résultats arrivent ce soir si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:27

Je vous partage un skin que j'avais fais en trop car je ne savais pas quoi choisir et un que j'ai fais après avoir vu que personne n'a utilisé le boubou skeunk !
Manche 1 - On commence en douceur... Skin_s16
Manche 1 - On commence en douceur... Skin_s17
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:56

Manche 1 - On commence en douceur... Banniy10

J'espère que ce sera assez clair ^^ ! Je pensais avoir plus de temps pour faire ça proprement mais avec les cours etc. ce n'est pas facile de tout gérer x) !

Même si vous avez perdu pour cette manche n'hésitez pas à participer pour les suivantes des lots dits secrets (pour citer le plus connu : le coup de cœur de la manche) sont à découvrir :p

Manche 1 - On commence en douceur... Arbre_10

Demain vous aurez le nouveau thème (j'espère qu'il vous plaira :p) ainsi que des critiques (positives et négatives) sur vos skins afin de vous améliorer pour les prochaines manches !

Vous avez vu la bannière moi aussi je participe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Oxi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Oxi


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30
Localisation : %pos%

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:11

Kewl ! Et gg à tous, y avait vraiment de très joli skin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:20

Gg à tous !
Dommage le nombre de participants n'ayant pas participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Malkin
Garnement
Garnement
Malkin


Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Coin des bouftous

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:42

Je ne vois ni moi ni shoujiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehlia/Fryeza
Nourrisson
Nourrisson
Nehlia/Fryeza


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2016

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:42

Est-il possible de voir les skins de ceux qui ont rendu un peu en retard ?
J'accepte d'avoir perdue la manche mais ça serait bien de voir le skin de celui qui m'a battu xD (en eca)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:04

@Drago : Oui j'étais un peu déçue et le bordel de l'organisation une horreur !
@Malkin : Alors vous je vous oublie tout le temps excusez moi vraiment x) ! Je me suis basée sur l'image des matchs et du coup... vous aviez déjà été oubliés vraiment désolée Mad
@Fryeza : Excuse moi petit oubli de ma part Mad

Skin de Wioui:

Finalement on aura un repêchage pour savoir qui combattra Malkin (vainqueur du duel donc), et qui retourne donc dans la bataille pour la première place ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Sonea
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Sonea


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 29
Localisation : Québec !

Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:49

J'ai pas compris je passe en manche deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 1 - On commence en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 - On commence en douceur...   Manche 1 - On commence en douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 1 - On commence en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La douceur et l'excellence à l'état pur
» Un peu de douceur dans ce monde de brute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours ! :: Duel de Skins | Saison 3-
Sauter vers: