Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry66Man
Invité
avatar



Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:15

Bonjour/Bonsoir les stylistes de Skiny ^^. Je me présente : Xercerium, Iop lvl 181

Je cherche, en ce moment, un skin super stylé, tellement stylé que je le garderais jusqu'à mon lvl 200 voire même plus longtemps. Un skin que personne n'a pour l'instant ( je suis très exigeant et je m'en excuse ) car j'ai voulu regarder presque tous les skin ( sur google image et sur le forum dofus ) mais aucun ne m'a plus. J'ai voulu en créer un tout seul mais l'inspiration ne m'ait pas venu. Donc, je préfère mieux le demander à des gens expérimentés comme vous ^^.
J'aimerais bien un skin, sans monture, avec une coiffe rolivan et pour la cape, c'est comme vous voulez Smile.
Par contre, je pense être le pire client que vous ayez rencontré jusque ici car je serais très exigent par rapport au skin.
Je vous remercie d'avoir prit la peine de lire mon message et de gaspiller votre temps pour m'aider
Cordialement, Xercerium
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:55

Salutation l'ami !

J'ai fait quelques skins, dit moi ton avis :

skin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:25

Coucou Dragonicta, malheureusement, aucun de ces skins n'a l'air de me plaire. Je te remercie pour avoir prit un peu de ton temps pour les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:03

Coucou, est ce que tu cherches un skin avec une des coiffes en particulier ?
Je suppose que tu veux des couleurs en rapport avec la cape plus que la coiffe pour que ce soit unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:02

Salut, je ne souhaite pas de couleurs ayant un rapport avec la coiffe ou la cape. Pour la coiffe, j'aimerais bien la rolivan et pour la cape, vous choisissez ce que vous voulez. Je n'ai aucune idée vis à vis de mes choix de couleurs ^^'. C'est pour ça que ça va être compliqué et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

la rivolan ne veut rien dire xD je voulais dire quel lvl de coiffe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:59

Le lvl n'a aucune importance pour moi ^^. Si par lvl tu veux dire le niveau de ma coiffe roli bah lvl 1 comme sur les skins de Dragoncita.
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:01

Si je dis n'importe quoi, c'est que je n'ai pas compris ta question ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:49

Y a quelqu'un ? :p.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:32

Bonsoir,

Pas la peine de ré-up ton sujet au bout de 24h, nous n'avons pas que ta commande en attente. Patiente encore un peu, le délai dépasse rarement quelques jours.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:17

Yo, y a pas de soucis mais le problème c'est que j'ai déjà utilisé ma popo de changement de couleur c'est pour ça ^^' donc quand je démarre mon iop, ça me demande de lui choisir une new couleur. Donc je dois attendre, mais il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:21

C'est fâcheux en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

Yep :p
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:34

Yo, laissez tomber ^^. Je vais éviter de vous faire perdre votre temps inutilement. Merci quand même Smile Bye
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:42

Tu es sûr ? Sinon, tu peux toujours visiter la section d'exposition Iop en attendant une réponse (notamment le sujet de classe), tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:11

Non, non ne t'en fais pas ^^. Je me suis créé un skin si tu veux que je te l'envois, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:15

Tant que tu as fait quelque chose qui te plaît, c'est l'plus important ! N'hésite pas à repasser sur le forum quand tu veux !

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xercerium
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xercerium


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2016

Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:57

C'est ça, tu as parfaitement raison Smile. Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'   Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour mon iop car je manque cruellement d'inspiration ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'inspi pour une modif de skin =p
» Besoin d'un nouveau skin pour un steamer en manque d'inspiration :p
» Iopette en manque de skin !
» Aide pour un steamer en manque d'idée
» Un cruel manque d'inspiration pour le titre c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: