Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment améliorer le forum

Aller en bas 
+10
Punkie
Maske'
Baad
Fostgost
Ritmica
Yaren
Tettsion
Wroz
Edroc
Petquigloutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

Yo ! yo-cmoi bah, on va dire que j'suis pas très doué pour faire des skins même je fais les mien moi même en général, mais quand j'ai plus d'idée je fais appelle à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:15

O Yo Ho les skinies! Me revoila, me revoilou!

Bref..
Le forum commence à avoir du succès et les commandes commencent à devenir nombreuses dans les différentes sections. Qui dit beaucoup de commandes dit beaucoup de sujets. Qui dit beaucoup de sujets dit sujets vieux. Je pense qu'archiver les commandes vieilles de 2 ou 3 mois devraient être mises dans une section appelées Archives. Comme ca, on y verrait plus clair dans les commandes récentes.
Et si vous cherchez un modo no stylistes, je suis la \o/

Petzouille
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

Lu tout le monde je propose mais idées aussi cheers Je verrai bien une spécification des stylistes qui auront 2/3 classes à s'occuper en priorité ( Sauf le Dieu Ed' Like a Star @ heaven , Mode faux-cul powaaa) comme ça le travail sera un peu partager et toutes les classes auront normalement une réponse assurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:28

Ton idée n'est pas bête mais cela ne pourrait pas en quelle que sorte "bloquer" un styliste à faire une (des) classe(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Punkie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

Je pense surtout que tous les stylistes voudront des Crâs, et peu d'entre eux des classes jugées plus "hard" comme les pandas ou les xélors ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:55

Nan, j'pense pas c'est pas le genre de la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Je trouve pas super cool ton idée Maske ^^' ! chacun son avis mais !
Si nous sommes rentrés dans le stylisme c'est pour aider toutes personnes ! Et si moi et Toi on s'occupait par exemple du cra et nous deux sommes absent ( et Ed est également absent ) on fait quoi ? ..
Voilà pour moi mais un avis c'est perso donc pour moi sa serais non ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Maske'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Maske'


Messages : 372
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 25
Localisation : DTC

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Non également, car le bon point quand on a plusieurs stylistes, c'est que des idées/façons de faire différentes sont disponibles. Que tout le monde réponde à tout le monde, ça permet plus de choix, et ça évite de voir apparaitre tout le temps les mêmes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Baad
Garnement
Garnement
Baad


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : [1,-19]

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:59

Moi je suis également contre car vu le nombre de skinies maintenant on pourrait car on est 14 faudrai en recruter un de plus pour chacun une classe mais si il y en a plus qui désirent integrer les skinies y en aura qui feront que dalle ...
Enfin bref c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

Je sais plus ou j'ai lu ça et j'ai la flemme de chercher, mais j'compte donner mon avis !

Je pense que si certains sont motivés et ont fait leurs preuves sur ce forum, des modérateurs non skiny peuvent totalement venir appliquer leur tyrannie ici avec nous. Du coup j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

C'est moi qui m'suis proposé comme modérateur \o/ (Pourquoi t'as supprimé mon message dans le journal de bord Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

Parce que j'avais juste oublié de fermer la partie j'comptais bien le faire ! Puis il faisait un peu tâche Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:58

Pourquoi pas faire une Candidature pour devenir Modérateurs ^^' ?
Modérateurs -Styliste
Modérateurs -Skiny ( donc non styliste )

?
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:36

Ok, mais quel serait les conditions pour devenir modo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:53

Un maximum de détails sur nous sa aiderai déjà mais après le reste je n'y avais pas pensé !
Après pour le stylisme c'est simple on fait 3 combinaisons mais pour être modérateurs je pense qu'on devrait d'abord faire des preuves qu'on mérite d'avoir ce titre .

: Ou alors faire un petit questionnaire ( oui je sais c'est ridicule comme idée ) Du genre :
Si quelqu'un parle avec un langage SMS que ferait-tu ! *Ok je sort*
-Editer le message
-L'avertir
-Tu le laisse continuer..

Fin voilà de ce genre quoi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:06

Ok, mais aussi faudrait p'te qu'il s'y connaisse un peu en stylisme accessoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:42

Pour le Modérateur-Styliste oui
Pour le Modérateur-Skiny Non juste avoir une BONNE orthographe :D !( enfin c mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Punkie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Punkie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

Dans le cas du "Modérateur-Skiny" comme tu l'appelles, ça veut donc dire qu'il y en aurait très peu d'éligibles, parce que des gens avec une orthographe parfaite, à part quelques rares élus, ça court pas les rues. (wah, ça rime) De toutes façons, qu'auraient-ils à modérer ? Peu de demandes ne sont pas en règles, et s'il s'agit de corriger les fautes, c'est pas tellement le but du forum ... je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

En faite je part sur le point de départ de Tettsion qui propose qu'on recruterai des modérateurs .. Et puis je n'ai pas dit que j'ai la meilleur solution au problème ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte


Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

J'dois vraiment faire une candidature ou je suis pris d'office? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Alours alours :

Pour le modérateur styliste : Je vois pas du tout l'intérêt, et si nous ressentons un besoin avec Ed, eh bien ... On agira en conséquence !

Pour le modérateur forum : A aucun moment je n'ai dit que nous le prendrions, juste que j'approuvais l'idée, il pourrait servir dans l'ergonomie du forum (Diriger les pauvres âmes égarées/déplacer les posts notamment) ou comme disait Pet archiver les commandes les plus anciennes.

Mais avant de mettre tout cela en place j'attends d'avoir plus d'avis, notamment celui d'Ed :3
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Punkie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Punkie


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 26

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

@ Turquoise : T'en fais pas, je ne t'attaquais pas x) je présentais juste mon point de vue sur la chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

Beaujour ^-^

Je prends 5 minutes pour donner mon avis quant aux modérateurs:

Un modo forum (allez, un modorum c'est trop classe) peut éventuellement être la bienvenue, il sera chargé d’archiver les commandes vieilles de x temps, de fermer/supprimer des sujets ayant aucun rapport avec le stylisme, de modérer convenablement le forum entier, et d'éventuellement éditer certains messages pour x raisons. Si d'autres idées s'ajoutent ..

Pet, au même titre que les autres, fais nous une candidature tout de même toplait, ne serait-ce que pour une raison d'égalité tussah².

Si vous avez vraiment besoin de moi ces prochains jours, ma boite à MP vous est ouverte ! ^-^

Des bisous, et bon courage èoé
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:45

Mais on la fait ou la candidature Modo :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le forum   Comment améliorer le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre les mêmes couleurs DANS dofus ?
» Des iops Et que des iops :) *Compilation De Turquoiise :D*
» Un sacri guerrier oui mais comment ?
» je comprend pas comment faire mon personage ....
» Help me ! comment mettre une photo de profile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Le coin détente ! :: Taverne-
Sauter vers: