Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Enutrof skin Coiffe Dala

Aller en bas 
+2
Drago
Naelya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:34

Bonjour à vous les stylistes,

Je viens aujourd'hui pour vous commander un skin sur mon énu ! ( en même temps vous l'aviez deviné ).

Je posséde actuellement un team de 5 et les 4 premiers persos ont un skin qui me plait énormément, pas de soucis à ce niveau là donc! Cependant je cherche un skin pour mon énu qui s'assortirait assez bien avec les 4 premiers !

Les 4 autres personnages et leurs skins :
-IOP mâle, pano feudala (kram/bulbouture)
-PANDA femelle, pano akwadala (dd camé/bulbouture)
-ENIE femelle, pano aerdala (dd camé/bulbouture)
-ZOBAL mâle, pano terrdala (bulbouture)

Chaque personnage a bien entendu ses couleurs parfaitement assorties à sa panoplie, entre paranthése sont les fami/montures que j'utilise en combat/quand je glande :p.

Mes exigences:

-pas de rolivan/parabiottes/obji
-pas de mimibiottes niveau 200 (199 max)
-pas d'objets à +de 10m en mimibiottage
-des couleurs classes sur une dd camé
-évidemment un skin qui aille bien avec les autres
-Énu mâle

J'avais pensé à un solomonk mais je cherche d'autres pistes avant d'arrêter mon choix Smile

Voilou j'attends avec impatience vos propositions Smile amicalement,
Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:06

Bonsoir ! Voici un essai, j'espère qu'il te plaira :

Enutrof skin Coiffe Dala  485042enusolocorbac

Si ça te plait, n'hésite pas à me demander les codes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:37

Merci de ta proposition mais comme j'ai dis mon énu a déjà un skin pensé pour recevoir le solomonk, je cherche en fait un skin avec une autre coiffe qui pourrait coller avec les skins dala ! Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:27

Bonjour j'ai fais des commandes de team pour des dala déjà donc si les personnages associés avec te plaisent dis moi et j'adapte :p
Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_c10Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_t20Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_t21
Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_t23Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_t22
Revenir en haut Aller en bas
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

Salut,
le skin de l'écatte est celui qui j'ai prévu pour l'énu j'ai l'impression, pour les autres skins j'aime pas trop : le masque n'est pas dans le même esprit que les coiffes dala, les couleurs de la caracoiffe me plaisent pas trop :/ quand aux coiffes ougah, trop claires à mon gout ^^

Ce que je rechercherais c'est un chapeau assez plat et grand je sais pas si je suis clair ^^' voilà j'espère que ces quelques précisions vous aideront à y voir plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:55

Re-coucou,

Plus je me relis moins je trouve ma commande compréhensible xD j'ai donc fait quelques recherches afin de dresser une liste (non-exhaustive) de coiffes qui, je pense, se rapprochent le plus du style Dala afin de vous faciliter (un peu) la recherche voici donc la liste :
Dora
Dantgoule
Dora sombre de brave
Champo
Enutroide
Couronne wa wobot
Dora bora
Chapeau de la gamine zoth
Doro le black
Coiffe cerémoniale du seigneur des rats
Coiffe chêne mou
Chapeau pourih
Chapeau de crocodaille dandi
Chapignon

Les capes sont bien sûr libres, celle qui se mariera le mieux avec le skin !
Je rejoute une petite close, il faut que les couleurs soient agréables sur une dinde caméleone et/ou un kramkram et s'il était possible de trouver aussi un familier qui se marirais bien avec le skin ça serait top!

Ps: j'imagine que ça représente une dose de travail considérable donc si c'est pas faisable oubliez, mais si c'est possible j'aimerais avoir un aperçu de l'enu avec son skin aux côté de tout ou partie de ma team afin d'avoir une réelle idée de ce que ça pourrait donner en jeu.

Ps2: La liste de coiffe n'est bien entendu pas exhaustive, si vous avez une idée qui n'apparait pas dans celle-ci n'hésitez pas à la partager ! :]


Voilà j'espère que la commande est un peu plus claire et facile à cerner ! Dans l'attente de vos créations Smile

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:32

Pour une fois que quelqu'un veut cette coiffe j'en profite :p
En fami un chienchien c'est top avec ces couleurs et le kram est marron et rose gris chelou (couleur 2) il passe bien aussi je fais un rendu si ça te plait
Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_e21
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:51

Salutation l'ami Smile

J'ai fait 2 skin , dit moi ce que tu en pense ( par contre ils ne sont pas dans ta liste xD)

Skin 1 :

skin 2 :

En team :

Si un des deux t'intéresse prévient moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:36

Alors Trezor, je trouve que ton skin est trop sombre et surtout manque de contraste :/ les couleurs sont trop proches et on a l'impression que la dd est presque mono-chrome donc je suis pas fan :/

Dragon, je n'aime pas du tout la coiffe du skin 2, mais je trouve que les items du skin 1 sont bien assortis à ma team, seul ombre au tableau, un peu comme celui de Trezor ce skin manque à mon avis de contraste !

Voilà ce que j'en pense, à vous les studios :p

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:38

Edit : mon énu a la tête que Trezor a mis et j'aimerais ne pas la changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:33

Pour la coiffe de son premier skin j'ai fais un truc super pour ma roub, fin perso j'adore je te montre ça si ça te plais j'adapte :
Enutrof skin Coiffe Dala  Ma_tea10
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:34

ce skin est fait pour aller avec un tanuk en théorie, j'ai pas test le kram car je ne joue pas avec mais pareil si ça te plais je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:55

Salut l'ami , aujourd'hui j'ai fait ce skin
skin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
NuclearPlatypus
Invité
avatar



Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:42

Trezor, j'aime pas trop le vert dominant, plutôt inversé (le rouge/orangé de la coiffe qui dominerait avec une nuance de la couleur des tâches de la coiffe et pourquoi pas un peu de vert comme tu as mis pour casser un peu le ton si tu peux essayer d'obtenir ce résultat ^^) par ailleurs j'adore le skin du Tanuk, si t'as des idées de skin autour de ce familier (avec une coiffe qui correspond à l'idée de base je suis preneur Smile )
Par contre la coiffe HM est trop pointue je trouve.

Dragon j'aime beaucoup ! J'attends d'avoir un peu plus de skins pour comparer mais pour l'instant le tien me plait bien!

Merci pour vos propositions on s'approche ^^

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:59

Je vois pour faire ça demain mais oui pour les couleurs c'est particulier car roub à pas une distribution facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:12

Trezor a écrit:
Je vois pour faire ça demain mais oui pour les couleurs c'est particulier car roub à pas une distribution facile ^^

enutrof l'ami xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:18

dragonicta85 a écrit:
Trezor a écrit:
Je vois pour faire ça demain mais oui pour les couleurs c'est particulier car roub à pas une distribution facile ^^

enutrof l'ami xD

Avant de prendre les gens pour des débiles :
Trezor a écrit:
Pour la coiffe de son premier skin j'ai fais un truc super pour ma roub, fin perso j'adore je te montre ça si ça te plais j'adapte :
Enutrof skin Coiffe Dala  Ma_tea10

J'ai essayé avec les mêmes items mais en remplaçant le vert par le gris du tanuk

Enutrof skin Coiffe Dala  Skin_e22
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:44

Je peux te montrer quelques unes de mes archives ^^ Smile

Enutrof skin Coiffe Dala  Enucar10

Enutrof skin Coiffe Dala  Enudor10

Enutrof skin Coiffe Dala  Enumak10

Enutrof skin Coiffe Dala  Enuzot10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:04

My bad excuse moi trez'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:52

Du coup j'ai 4 skins que j'aime vraiment beaucoup , après reconsidération le skin en enutroïde, le skin champo, le skin doro sombre de dragon et le skin gamine zoth de slocaly ><

Le choix va pas être évident, vous serait-il possible de réaliser un montage comme l'a fait dragon avec ma team? Histoire que j'ai une idée de ce que ça peut donner en jeu ^^
Merci d'avance Smile

Vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:13

Np drago

Tu veux que je le fasse slo ou tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:47

Commande déplacée dans la section "Team".
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59

Ben c'est pas une commande de skin de team mais une commade de skin d'un énu assortit au skin de ma team ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:02

Il y a plusieurs propositions de couleurs pour des personnages de team dans ta commande qui ont été faites par Drago' et Trezor, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
vengeur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
vengeur


Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2015

Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:04

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enutrof skin Coiffe Dala  Empty
MessageSujet: Re: Enutrof skin Coiffe Dala    Enutrof skin Coiffe Dala  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enutrof skin Coiffe Dala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin Enutrof F ; Iop M
» Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes
» Skin Enutrof ?
» Skin Enutrof
» New skin enutrof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: