Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature styliste ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:07

Ce qui est dommage c'est qu'on a plus l'impression que c'est le familier qui a été rajouté après et que ton skin se base sur la coiffe. Je t'en montre un fait par Mansot que j'avais particulièrement apprécié et qui intègre selon moi le familier à merveille !

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 1436878534-elio01

La différence avec le tien c'est que le skin et le familier forment un tout on n'aperçoit pas "deux mondes" différents.

Je te propose d'en refaire un avec un Familier que TU auras choisi en l'intégrant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:14

Me revoici Smile J'ai choisi le koalak sanguin vu qu'il est obtenable au skunk, voici ce que ça donne :


Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Enu10
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:30

Quelques skins que j'ai fais pour des amis !

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Cra_zo10

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Dehlio10

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Dehlio11
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:06

Coucou !
Dans l'ensemble, c'est bien mais il y a quand même quelques petites erreurs déjà citées.
Je vais plutôt m'occuper de tes derniers skins présentés.

Le premier et le deuxième, je n'ai rien à dire.

Le 3e, pourquoi ce choix de familier ? Il n'est pas vraiment accordé avec ta sadida. Le jaune me chiffonne un peu, je ne vois pas d'où il peut venir. Je pense que si tu avais mis le jaune du bouclier, ça serait mieux passé.

Le dernier, la couleur de peau ne me plait pas (je préfère les peaux naturelles, allant légèrement vers le rosé). Pour la coiffe, j'aurai mieux vu un bandeau pandawushu.

Bon je ne vais pas trop m'attarder là-dessus.
Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Majin-yop


Messages : 41
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 29
Localisation : Glouséleste (donjon) ou Port de Madrestam

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:31

Salutation !

3eme skin : Oups pour le familier Embarassed je travaille aves 5 onglets dofus tool et il se trouve que sur celui ci il y avait ce familier, j'ai pris l'ombre pour un bug n'ayant pas vu le familier Embarassed

Dernier skin : C'est une commande bien spécifique d'une Sadidas de mon serveur. C'est d'ailleurs ce skin qu'elle a pris parmis 8 skins proposés Smile Ce qui lui plaisait était cette coiffe surtout, et elle voulait un style un peu psychopathe. Cette couleur de peau lui a plut immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:03

Bonsooooir !

Bien que nous ayons eu quelques doutes quant à la vue de tes premiers skins, tu nous as montré que tu étais motivé, que tu savais prendre les critiques en compte et tu as ainsi réussi à nous présenter de bons skins, certains originaux (ta dernière Sadida par exemple, j'aime beaucoup avec la couleur de l'Homlett qui s'accorde à la peau, ajoutée ceci avec la coiffe et ça lui donne vraiment un air de pyschopate ! ^^).
C'est pourquoi tu es le bienvenu dans l'équipe ! Félicitations !

Tu commenceras en tant que styliste à l'essai, Slo' et moi-même regarderons comment tu te débrouilles. Si tu en as un, tu peux m'envoyer (par mp directement sur le forum) ton pseudo Skype afin que je t'ajoute à la conv' Skiny. (:

Vàlà, amuse-toi bien ! Et n'oublie pas de prendre soin au choix des équipements que tu utilises ainsi que ce que les couleurs rendent sur un Kramkram ou une dragodinde caméléonne, c'est important ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature styliste ! [Accepté]   Candidature styliste ! [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature styliste ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature styliste ! [Accepté]
» Devenir Styliste? [Accepté]
» [Accepté] Candidature Styliste Dyltha
» Willy Apprenti Styliste ? [Accepté]
» Candiadature Styliste à l'essai [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: