Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euphoniie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Euphoniie


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Demeure des Mercenaires

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]   Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:03

Bonjour, Bonsoir à tous, je vais donc commencer par une présentation IRL puis viendra une présentation IG (<= étant un fan de RP cette dernière passe avant tout =£)


IRL : Je me prénomme Dorian, 19 ans, je suis actuellement salarié et en cours de droit d'ici peu, mon projet de vie futur ? Devenir avocat si le destin me le permet.

J'ai découvert Dofus il y a fort longtemps, à l'époque le jeu était encore en bêta-Test (2004) si je me souviens bien, je n'ai pas jouer longtemps, étant encore enfant, je ne comprenais rien, j'ai donc arrêté pour reprendre 1 an (ou 2 environ) plus tard, j'ai donc passé le plus claire de mon temps en zone non-abonné à faire du RP, pas le RP actuel, le RP un peu plus.. Enfantin du genre "Oé g tué le bouftou royal ier soir jlé tro defoncé" (<=Exemple) Aujourd'hui encore, à mes heures perdue IG j'essais d'RP avec des amis.

Mes hobbies/Hobby  ? Je passe le plus clair de mon temps sur Dofus,  j'ai aussi une certaine passion pour le classique et l'époque victorienne. Et bien entendu le droit.

Mes points faibles ? : Je ne suis pas encore au summum de mon orthographe comme vous avez pu le constater, je parle assez souvent, c'est... Comment dire, j'aime parler aux gens et ça ne leur plait pas en général x')

Travail : Alors, je travail depuis mes 15 ans, j'a commencé en CAP Boulanger avant d'arrêter après 1 an, j'ai finalement compris que ça ne me plaisais pas.
           J'ai ensuite fais un CAP pâtissier vers mes 16 ans que j'ai lui aussi mis à terme après 9 mois, comprenant une nouvelle fois que ça n'était pas fait pour moi.
          Je travail désormais dans l'espace vert / Déménagement dans une Université proche de chez moi en attendant d'entrer en FAC de droit.
Je pense que c'est tout pour l'IRL ^^

IG : Euphoniie était une HupperMage, paria, elle vécu prés de 39 ans. Nombreuses sont les légendes sur cette HupperMage, on raconte qu'elle fut la disciple d'une quinzaine de maître avant d'être banni du Royaume HupperMage, vivant reclus de toute société HupperMage elle prit le large vers le monde des douzes, comprenant qu'elle ne pourrait vivre à l'air libre, elle se cacha, vivant de pain jeté et bouftou massacré.
Peu de personnes affirme aujourd'hui avoir pu la rencontrer, nous avons obtenu quelques témoignage à son sujet, je cite :

"Alko Léïse". Ouai'p j'm'en rappel de celle-la, brave petite *crache par terre* très douée pour faire *hoquette puis s'endort*.
"Bern Le Lard". Euphoniie vous dites ? Oui, je l'ai rencontré, toujours vêtu d'une capuche, c'est dommages, son minois avait l'air d'être digne d'un Méryde !"
"Pep la scie". " Cette jeunotte m'as souvent aidé à couper du bois en échange de quelques kamas ! Et pourtant j'ai jamais eu l'occasion de voir son visage!"
"L'amant Téeuse". Bien sûr que je la connait ! Je l'ai même embrassé pour tout vous dire ! Cette Cratte était magnifique !.
"L'Aver d'Ité". Oui, cette femme était très amical, bien que, trop peu lunatique, il lui arrivait parfois de frapper dans les murs de sa chambre loué à la taverne pour je ne sais quelles raisons, un jour elle a même fait un trou tout le long du bâtiment, puis elle a disparue du jour au lendemain."

Comme vous le voyez, rares sont les témoignages sur qui était cette fameuse Euphoniie, ses maîtres n'ont pas voulu nous en dire plus.

(Je parle au passé car je par du principe que cette histoire n'est qu'une légende, histoire très peu explicite, c'est pour laisser une part de mystère à mon personnage =£ mais je pense la compléter de jour en jour recueillant de nouveaux témoignages si je suis accepté ici, et si je ne le suis pas et que je suis autorisé à faire ceci, je vous raconterais de petites histoires si cette dernière vous a plu.)

Les Skins maintenant, j'ai fais comme j'ai pu, n'étant pas un grand fan du skin Body Osa et crâtte j'ai du imaginer quelque chose d'assez "'unique" =)

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Cratte11

Voici mon premier skin, la reine des BzzZzzzz on va dire =5
Pourquoi ce choix ? : Je ne connaissais pas du tout cette coiffe, j'aurais aimé l'avoir sur mon serveur pour en faire un skin, ce premier skin était surtout un test que je trouve assez réussi si vous me le permettez x')



Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Osamod10

Deuxième Skin : Reine Des Champs.
Pourquoi ce choix ? : Je trouve que les skins se ressemble de plus en plus, j'ai donc fais un skin à partir d'une très vielle coiffe, j'ai préféré coloré le corps de cette dernière jaune et ses vêtements roses, pour une question de cohérence, c'est du camouflage =P !



Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Osamod11

Troisième Skin : Noël chez Oktapodas !
Pourquoi ce choix ? : Tout simplement parce-que je trouve cette coiffe vachement cool à skinné, pas assez utilisé de plus, ces skins sont comment dire... Des... Propositions si quelqu'un cherche un skin ^^


Et bien entendu, mon skin préféré, il s'agit tout simplement d'Euphoniie =6 J'ai fais, il ya peu, l'écquisition de la panoplie Julith via un coffret de pré-réservation, je trouve cette panoplie (la cape plus particulièrement) vraiment agréable pour les yeux. Je vous laisse juger ^^



Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Euphon10

Skin Parfait : Euphoniie dans toute sa splendeur !
Pourquoi ce choix ? : Il est assez difficile de trouver l'harmonie parfaite pour les couleurs sur l'HupperMage, cette dernière manquant terriblement de détail, alors quoi de mieux que de s'opposer une difficulté avec un stuff 3 couleurs !
Pourquoi pas sur DofusTools comme les autres ? : Tout simplement parce-que la classe HupperMages ainsi que les Item Julith ne sont pas encore accessible sur ce dernier.



En espérant que ma candidature passe à vos yeux.
Cordialement, Euphoniie.

Veuillez agrées mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]   Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:25

Salut salut,

Déjà les screens sont BEAUCOUP TROP petits ça réduit énormément la qualité quand on clique dessus et le fond noir c'est mooooche enregistre en .PNG pour la transparence. Smile

Ensuite les skins en eux-mêmes en général ont une peau beaucoup trop blanche pour le dernier skin ça peut être acceptable étant donné que ça rappelle nowel. Il faut aussi penser à rajouter des familiers / montiliers / dragodindes.

N°1 : Le skin est trop jaune les cheveux / vêtements il aurait fallu mettre un peu de marron notamment celui du sac pour trancher.

N°2 : Le skin n'a pas de cape c'est dommage la cape piou rose aurait pu très bien aller sur ce skin. Ensuite il aurait fallu faire ressortir la petite bande au milieu je ne sais pas si c'est la qualité qui fait ça mais la différence entre les deux roses n'est pas assez prononcée. Peut-être que le jaune de la peau aurait mieux été sur la bande du milieu.

N°3 : J'aime beaucoup le skin ! Rien à changer la peau dépendra du client.

N°4 : Il est très réussi et très joli mais j'aurais choisi un autre décor surtout pour une candidature ^^' et faut penser à retirer la grille quand on fait un screen de skin !

J'avais déjà réalisé le skin Crâ pour un de mes projets voilà ce que ça donne :

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Page1-10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Euphoniie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Euphoniie


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Demeure des Mercenaires

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]   Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:19

Je prend note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]   Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:11

Je suis absolument d'accord pour dire que c'est tout petit xD
J'ai un peu de mal avec les couleurs de peau que tu utilise car peu conventionnelles or c'est ce que l'on nous demande le plus Surprised
Puis tu n'as fais que des monochrome/bi qui sont techniquement plus particulier et en l'occurence pas très bien réussis à mon goût :/
Pourrais tu essayer de faire une élio femelle avec trois couleurs ? je te laisse carte blanche sur la panoplie etc je souhaite juste l'explication de tes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]   Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:21

Bonsoir,

Tu n'as plus donné de nouvelles depuis la demande de Trez', je ferme la candidature et je suis donc obligé de la refuser. Si tu souhaites retenter ta chance, n'hésite pas à reposter une candidature.

A bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]   Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphoniie, une vie de styliste ? Pourquoi pas ! =D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pastèque Styliste !? [Refusé]
» "Libarye Styliste" ça claque nan :D [Refusé]
» Arpostule pour devenir styliste. [Refusé]
» Pourquoi pas moi ? [Accepté]
» Candidature de Seakyl [Styliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: