Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le client chiant pour une commande chiante !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:36

Bonjour, j'ai passé des heures et des heures a fouillez de fond en comble votre forum. Et vous faites un extraordinaire travail, Tous les skin que j'ai pue avoir son due a vos galerie, donc en premier lieux je tenez a vous dire merci.

Mais voila que pour la première fois je ne trouve pas mon bonheur. Etonnant !

Je vous explique ce que je recherche. Tous suggestion est libre est en attente je fixe juste des point que je veux voir absolument dans le skin de ma team.

Ma team ce compose de 8 persos:
-Feca
-Zobal
-Sadida
-Panda
-Steamer
-Eni
-Iop
-Eca

Tous 200. Sachant que je suis en co team nous avons tous deux nortre personnage principal, Feca et Zozo.

Voici les critère que j'aimerai avoir:

- Etant donner le Feca et le Zozo nos persos principaux un skin qui nous démarque de nos autres persos, cape No imposé, La coif... peu importe pour l'instant je suis en coif invisible sur Feca et Rdv sur le zozo. J'aimerai que leur skin sois exactement le même (couleur, equipement) , même pour la coif qui pour linstant les diffère.

- Le sex peu importe me faut juste 4 femelle et 4 mâle, j'impose seulement le zozo en male et l'eni en femelle.

- Cape no interdit pour les autres persos seulement sur Feca et Zozo

-Les visage :
Zozo : Visage 1.
Feca : M : Visage 1 ou 8. F : Visage 1 ou 5.
Iop : M : Visage 5. F : Visage 4 ou 8.
Eni : M et F : Visage 3 ou 7.
Eca : M : Visage 1, 2, 5 ou 7. F : Visage 1 ou 5.
Steamer : M : Visage 1, 2 ou 5. F : 2, 3 ou 7.
Panda : M : Visage 1 ou 5. F : Visage 1

-Tous mes perso son en kramkram ou mimi kramkram, après si vous trouvez un familiez qui change de couleur et unique a la team peux commun je suis ok, pas de toucan ni de karface ni le kamilier représentant un kaskargo me souviens plus de son nom. Pareil, un familier différent pour le feca et le zozo par rapport au reste de la team.

-Les cheveux et la peau couleur naturel de la vrai vie je pensais chatin et couleur peau, peau peau quoi x), sauf pour le zozo ou la son masque est c'est cheveux et son masque a lui son pas naturel tant que ca reste avec l'accord de son skin et de celui du feca :D

-Couleur imposé pour les 6 autres perso ; du bleu ! - bleu grisatre, un bleu turquoise accuentué sur le vert je sais pas vraiment ce que je veux sur cette couleur mais je sais ce que je veux pas... du bleu flashi pétant vif et a l'inverse un bleu marine sombre interdit... En générale les teams s'associe avec deux couleur et la j'ai aucune idées a vous de voir, le blanc me pense résonable ou du blanc grisé à 20% peut être enfin je vous laisse faire c'est vous les expert.

-Récapitule : En gros un premier skin en cape no imposée pour feca et zozo et un second skin a avec la couleur bleu imposé pour les 6 autres perso. Ca parait tellement simple dit comme ça.

Je sais que ce que je demande est grave dure... Mai merci d'avance a ceux qui tenterons a trouver mon plaisir.

Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:29

Obji et items de classe oui ou non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:41

Oyo, Toute possibilité pour les items. Ce que je veux voir appaitre est déjà mis dans mon poste. Donc tant que tous rentre dans ces critère moi ça me vas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:04

Oki j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

Pas soucis merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:42

Mon idée pour les deux majeurs :
Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t11Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t12
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:44

Si ça te plait, limite regarde quel fami de frigost te plait que j'essaye un skin avec
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:45

Car j'ai pas trop d'idées là
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:23

Waouh si t'as cette coiffe un gros GG à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:28

Pouaaah c'est pas mal mais ouais je pensais comme slocaly le jour ou j'arrive a avoir cette coif... x)
En famillier, j'adore; phortiche, bébé pandawa, bulbouture (ce fami je pensais plus pour la team), principalement.

Après si ca peux t'aider j'adore la couleur or de la cape no, le soucis c'est que je sais que sur le Feca M pas facile de faire apparaitre cette couleur.

Si ça peux t'aider, j'avais vue un skin d'un Feca F (j'ai pas réussi a la retouver) en cape no / solomonk ou la ceinture prenez la couleur or de la cape no. pour le skin couleur... après j'avais aps pris ce skin pour 2 raison je sais pas ce que ça donne sur zozo et de deux je trouve la coif solo trop classique. (mes avis ce font par rapport a mon serveur de ce que j'ai l'habitude de voir)

J'ai fait des recherche pour t'aider, voici les coif que j'aime pouvant s'associer a la cape no :
- Coif invisible
- Coif classe : bonnet nufar / bonnet spairance / chapeau leufère
- RDV : Si feca F : Visage 2 et 6....
- Ougalurette.

Je tiens a précisé que c'est moi qui joue le feca et que c'est coif je l'aime et je sais deja ce que ca donne sur feca mais pas du tous sur le zozo, c'est ce qui me fait peur. :D

Autre chose rien a voir pour les autres persos j'avais pensé a la coif billréole?
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:09

Je viens de pensé pour les coif que j'aime bien pour zozo et feca il y a aussi la coif gein et compte après les couleur vont pas trop avec la cape no je sais pas trop enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:05

J'essaye comme ceci ?
Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t13
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:10

OOOH LA VACHE JE KIIFKIFF KIFFF !

Si le bonnet nufar c'est ca bande du milieu qui prend la couleur or, tu peux me montrer ? Si non aussi avec chapeau leufère ?

Je peux voir les couleurs que prend le kram kram ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:46

T'as pas donné pour le sadi ? Surprised
Je pense faire sur ce modèle steam F et sadi F (car c'est plus simple je trouve de faire des beaux skins F) avec eni F imposée et les autres en M du coup si ça te vas ?
Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t14
Sinon pour coller à ton idée de bil, t'aimes la cape boo ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:53

la cape j'aime bien mais c'est les couleur, je t'envoie une photo d'une couleur que j'aimerai que tu essaye, je connais pas son code couleur, c'est ce que j'entendais par bleu 'grisatre' après il est un peu trop foncé peut etre je sais pas trop a voir ce que ça donne sur les persos.

Le client chiant pour une commande chiante !  Osmose10

Tu peux m'envoyer les codes couleur du feca et du zozo j'esseyarai moi meme les autres coifs mais sur je prend ça j'aime trop Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:53

La bande est en couleur 2 :/
Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t15
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Alors le violet en couleur 1 est 1D0110, le bleu du phortiche est 486956 en couleur 2, en couleur 3 c'est le jaune FBC450. La peau j'ai laissé de base, les cheveux du féca sont 915D2A et ceux du zozo en blanc de la corne du phopho E0DBAF
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:04

Tadaaaa ?
Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t16
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:05

On voit pas la bil désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:42

J'adore je prend c'est sur ! tu m'as conseillé quoi sur les M et F pas tous compris ? x)

Fait chier pour la bande j'aurais bien aimé la voir en or :/
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:44

Les code couleur pour la team ? et c'est quoi la cape ?

a vraiment la bande doré par contre j'ai grave du mal,... je réfléchis du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19

Cape boostache
Je conseille :
Féca M
Zozo M
Panda M
Eca M
Eni F
Iop F
Sadi F
Steam F
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:23

hum ça peut donner ça sinon ?
Le client chiant pour une commande chiante !  Skin_t17
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:25

Je te fais le reste de la team comme les deux en bil Surprised du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Scalproie
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Scalproie


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2016

Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:28

Arf et les c'est le kramkram, quoi que... Tu en pense quoi toi ? (j'ai besoin d'un avis extérieur)

Oki merci pour les conseil sex classe

Code couleur pour la team du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le client chiant pour une commande chiante !  Empty
MessageSujet: Re: Le client chiant pour une commande chiante !    Le client chiant pour une commande chiante !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le client chiant pour une commande chiante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention commande chiante en approche
» Sûrement une commande très chiante préparez vous !
» Un skin pour un iop chiant :p
» Un skin Spécial pour une personne chiante :p
» Commande pour trouver une pano RP pour une Féca femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: