Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iop Kim/cape Xa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibsic
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:42

Bonsoir, j'aimerais un skin de Iop M avec Kim et cape Xa, si possible accorder les couleurs de préférence avec le Kim, avec éventuellement une touche qui pourrait rappeler une cape xa.
Si possible quelques skins avec le même Kim mais une cape Obvi de n'importe quel niveau.

Ha, et aussi, j'aurais aimé voir ce que ça donnerait si on mettais la coiffure style goultard au accords des couleurs du kim, je ne sais pas si ça pourrait faire un prolongement de la coiffure ou alors si ça ferait juste dégueulasse ^^'

Merci d'avance ;)

Thibsicc de Farle

Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:32

Beausoir ! Smile

Voici quelques skins, j'espère qu'ils te plairont:

Iop Kim/cape Xa 1363638685-iop

La Goultard n'est peut-être pas très appropriée :/

A bientôt ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Thibsic
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:35

Nous nous sommes mal compris sur la coiffe "Goulatrd" ^^ Il s'agit de la coiffure Iop n°2, tu sais, celle avec les dreads ^^

Et sinon les couleurs sont simpas, mais ce sont exactement les mêmes couleurs que j'avais avant avec ma coiffe du glourséleste, j'aurais aimé un peu de changement, désolé je ne l'avais pas préciser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:44

Euh, bah pas possible alors, enfin faut passer par la création de personnage, coller des équipements ce qui rendra le tout dégueulasse.. fin pas fan.

Baaaaaah si c'est tes anciennes couleurs, le changement va être dur si tu veux être harmonisé aussi '-', y'a bien le bleu mais dans ces cas là on oublie la Xa et l'Obvi, j'en ai déjà fait d'ailleurs:

Iop Kim/cape Xa 1363639448-kim

C'est un voile mais le principe reste le même, inverse juste le noir avec le marron ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Thibsic
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:08

Ouais je vois...
Les skins avec le voile sont sympas, mais j'ai peur que le vert de la xa fasse un peu tache derrière le bleu :/
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:56

Ça reste une cape de toute façon, assez anecdotique surtout la Xa qui se voit assez peu, en glande tu peux toujours prendre une cape de classe si tu préfères ! A part intervertir les couleurs je ne vois pas trop quoi faire de plus malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Thibsic
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:41

En fait les couleurs que j'avais avant étaient celles de droite (vert clair et marron clair) je me suis donc mis aux couleurs de gauche (Vert et marron foncé) ce qui rend beaucoup mieux à mon gout, même la camé en est plus belle Smile

Bref, merci ed' encore une fois un joli skin pour mon Iop grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop Kim/cape Xa Empty
MessageSujet: Re: Iop Kim/cape Xa   Iop Kim/cape Xa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop Kim/cape Xa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop M Cape Nõ
» cratte cape NO
» La Cape Dremoan
» Une cape et c'est tout ! =)
» Sram H sur Brûlih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: