Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Skwalk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skwalk
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Skwalk


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : LE SUD !

Présentation de Skwalk Empty
MessageSujet: Présentation de Skwalk   Présentation de Skwalk Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:00

Bien le bonjour mesdames et messieurs, Je m'appelle Thomas, J'ai 17 piges, j'habite dans le sud loin de l'agitation et tant mieux ! Alors je vais tenter de me présenter relativement convenablement.

Mes passions:
- Le VTT un grand fada de vtt , la vitesse les risques et le fait d'en chier pour monter a certains endroits et admirer la vue.
- La musique , je me suis récemment mis a la basse, j'écoute de tout sauf le Top 50 , la rock m'a bercé depuis ma plus tendre enfance tout comme le punk , le reggae , le ska , le hard rock , et des groupes ou artistes qu'on ne peut a mon sens pas classé je pense a Men at Work / Peter Gabriel.
-Les potes alors ça c'est ma plus grande passion on déconne tellement que je ne peux pas me passer d'eux.
-Et le savoir , le fait de s'instruire mais sur les choses qui m'intéressent bien sûr , partager des choses avec des gens même si je ne les reverrai jamais.
-Et bien sur les jeux vidéo mais pas seul , je ne peux plus jouer seul , je joue donc avec mes amis pour me détendre , au fil des ans c'est plus devenu un loisir qu'une passion finalement.
-A mes heures perdu je peins ou je fais un peu de photo.

Les études que je mène:

Je suis actuellement en bac STL et ça me saoule clairement alors l'an prochain j'irai peut etre en fac de lettre ou encore en BTS ingé son enfin dans l'artistique parce que les sciences non en fait.

Temps paix rame an :
Alors je précise que je kiff les jeux de mots , tirés par les cheveux des fois , comme celui du dessus .. tempérament a tel point que quand je souhaite annoncé une nouvelle a mon cercle d'amis ils me disent de la fermer et me menacent ! Je suis extrêmement ouvert au partage et aux rencontres , je suis quand même punk dans le fond, je n'aime pas cette société de dégénéré.


Voila voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Présentation de Skwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skwalk   Présentation de Skwalk Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:50

Bien l'bonsoooooir Thomas !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Sympa ta p'tite présentation IRL ! J'imagine qu'avec toutes tes activités tu as moins de temps pour te consacrer à Dofus ? Mais n'hésite pas à nous présenter un peu ton parcours sur le jeu si tu le souhaites. Et le VTT j'adore ça aussi, c'est vraiment un sport de pur plaisir (surtout dans la boue héhé !) ! Tu en pratiques en club ?

Passe quand tu veux sur Skiny, et bon courage pour tes études ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Présentation de Skwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skwalk   Présentation de Skwalk Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:39

Hello !

Bienvenue sur le forum ! Smile

Je trouve ta présentation très plaisante à lire !
Je te conseil Fall out boy en groupe de musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Présentation de Skwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skwalk   Présentation de Skwalk Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:07

Bienvenu ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Présentation de Skwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skwalk   Présentation de Skwalk Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:18

Bienvenu à toi sur le forum en espérant que tu trouve ton bonheur ici :D


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Skwalk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Skwalk   Présentation de Skwalk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Skwalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xer
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation de Kharnox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: