Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une commande un peu spécial !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SolitaireDesBois
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SolitaireDesBois


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

Une commande un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Une commande un peu spécial !   Une commande un peu spécial ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:39

Bonsoir à tout ! Smile

Je viens vers vous pour une commande un peu spécial. J'ai parcouru votre forum afin de trouver un skin unique pour chaque une des classes dans les deux sexes.  Ou tout simplement un skin de team sur les 17 classes, toujours dans les deux sexes.

J'ai repris dofous depuis peu, j'ai donc envie d'épater la galerie !!! Rolling Eyes Nouvelle team, Nouvelle guilde, Nouveau départ !

Comme je possède les 17 classes de cercle 200 dans les deux sexes, je n'ai aucune restriction concernant les diverses équipements.

J'ai très peu de "restriction" soit quasiment carte blanche. J'ai un petit attachement pour les équipements/Familiers/Bouclier suivant :

Coiffe :

- Gein
- Malveilleurs
- Égarés
- Lisson
- Chapeau du Capitaine Pirate
- Rolivant niv. 1
- Et les diverses objet de skin Bas Level

Cape :

- Voile
- Bretteur Céleste
- Pandalida
- Et les diverses objet de skin Bas Level

Familier :

- Bébé Pandawa
- Koalak Sanguin
- Tanuk
- Tofoudre
- Eliôme
- Et les Fami Caméléon

Bouclier :

- Perfido
- Batailleur
- Darclier


Je vous offres cette liste pour vous aidez à démarrer, Mais ! Comme je vous l'ai dit plus haut, je vous donne carte blanche !

PS : Les skins Mâle / Femme ne sont pas obligatoirement être pareil.
PS2 : Si j'ai été trop vague dans mes précisions, je serais plus sélectif pour la suite.

Merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider.

Sur ce je vous souhaite une très belle journée/soirée. ( Tout dépend de l'heure ou vous aller voir ce message ! )

Cordialement, SolitaireDesBois #Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Une commande un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu spécial !   Une commande un peu spécial ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:06

Bonsoir,
J'met ici des skins qui traînaient dans ma galerie  et que j'trouvais plutôt sympa pour presque chaque classe, dit moi si il y en a qui te plaisent :

Une commande un peu spécial ! Cra_bo10Une commande un peu spécial ! Eni_do10Une commande un peu spécial ! Eni_ak10Une commande un peu spécial ! Enu_li10Une commande un peu spécial ! Feca_b10Une commande un peu spécial ! Feca_b13Une commande un peu spécial ! Feca_m10Une commande un peu spécial ! Iop_fi10Une commande un peu spécial ! Iop_ma10Une commande un peu spécial ! Iop_ni10Une commande un peu spécial ! Iop_ro10Une commande un peu spécial ! Iop_sh10Une commande un peu spécial ! Panda_10Une commande un peu spécial ! Panda_11Une commande un peu spécial ! Roub_d12Une commande un peu spécial ! Sacri_10Une commande un peu spécial ! Sacri_11Une commande un peu spécial ! Sadi_b12Une commande un peu spécial ! Xel_bl10Une commande un peu spécial ! Zozo_r10
Revenir en haut Aller en bas
SolitaireDesBois
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SolitaireDesBois


Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2016

Une commande un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu spécial !   Une commande un peu spécial ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:39

J'aime bien la cratte, l'eni 1, la fecatte en ross :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Une commande un peu spécial !   Une commande un peu spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande un peu spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande special
» Commande cra mal special
» Commande pour team de 4 spécial
» Iop Assez Spécial!
» Skin spécial rat :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: