Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hexagone
Invité
avatar



Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:54

Bon, voilà, Edroc fréquentant le même zaap que moi, t'a du te rendre compte que j'aimai bien changer de couleur et de style^^ En effet, je me fait mes propres skins, et je change non pas car ils ne me plaisent pas mais parce que je me lasse assez vite d'un skin^^ donc j'en passe pas mal Razz

Bon, alors, quelques indications: Sadida femelle 199, 80% Surprised J'ai une dinde caméléone et c'est avec elle que je passe le plus de temps en koli ou autre, donc elle à intérêt à être pas mal !!! ( Si elle me plait pas, c'est les prud'homme, m'en fou Razz)

Mes gôuts habituel: Bicolore avec les pattes noires, mais ça peut changer ^^
Avec quoi ? : J'ai coiffe/cape roli lvl 20, coté bouclier, j'ai un peu muler pour pouvoir ,tout mettre ( oué, je sais, c'est moche Razz) donc si y'a un bouclier qui peut a peu près correspondre, je le prend^^ et coté familier, tout les familiers inférieur à 1M5 environ et qui correspondent bien aussi, je les prends^^ Mon préféré, le plus beau de tous: le ShuShu de RuShu :p

Bon, voilà, ce que je demande: Suivant le temps que vous avez à y consacrer, je vous demande un skin de votre goût, n'étant pas dans les exposition (oué, j'ai tout regardé :D), sinon, un coté un peu mystique, genre avec un vert comme ça "87F40B", ancien vert de la chevelure de ma sadi. Sinon, j'aime bien le jaune, cependant, je n'exclu pas toutes les autres couleurs qui peuvent être magnifique si elles sont bien placées ^^

Bon, voilà, je vous laisse du travail là ^^ Je peut laisser rémunération si vous voulez, pas de soucis^^ Si vous avez le temps ( et seulement si vous l'avez), pouvez vous me faire un petit book ( genre plusieurs screens) ? Merci à la bande, à la prochaine :D Si c'est prêt, n'hésitez pas à me mp sur dofus ! je connais pas tout le monde mais je sais que Ed et Kini sont sur domen, hésitez pas à /w Hexagone ^^ Merci à tous, bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:41

J'ai fait sa pour ton Sadida Rolivan :
Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! 1363459260-screen119
sa peut ne pas plaire j'ai essayé de prendres pattes noir mais sa ne le fait pas trop bien je trouve eh bien si tu n'aime pas je recommencerai sans problème :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hexagone
Invité
avatar



Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:55

J'ai déjà tester comme ça ^^ j'en ai passé un paquet ^^ Je devrai mettre chaque skin que j'ai eu mais bon .. En tout cas, merci de la peine que tu t'es donnée^^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:17

Beausoir beausoir donc ! Smile

Alors, premièrement j'ai jarté le noir, je comprends vraiment pas pourquoi il faudrait du noir en fait, ça casse vraiment tout les skin je trouve (hors harmonisation d'une team, et encore).
Pour les cheveux, mf, pas fan non plus donc je te propose des skins en Obvis, et d'autres en Roli qui je l'espère te plairont ! ^-^

Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! 1363461415-multi

Valavala :3
Revenir en haut Aller en bas
Hexagone
Invité
avatar



Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:34

Merci bien, je vais étudier le premier qui me parait le meilleur, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
little-killer
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:43

pourrais je savoir les codes couleurs avec le roli lvl 1 stp je trouve vraiment stylé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!   Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la bande, c'est Hexa, je prépare mon costume pour le printemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking de printemps ( ou pas)
» Bordeaux ... la couleur pas l'alcool bande de Pandawa !
» Feca costume
» cra costume saharach
» Costume de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: