Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Skin sram plusieurs propositions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:09

Bonjour,

je cherche un skin Sram masculin, avec une DD armure et avec soit des Objievan ou soit des Rolivian, j'aimerai bien que les couleurs sois assortit, j'aimerais bien un skin qui rende bien surtout avec la DD armure d'équiper.

Et j'ai pensais a ça aussi, un Sram avec le chapeau "Capuche de Joris" en cape soit voile d'encre ou une cape qui colle bien et en monture sois KramKram ou DD armure, et peut-être même Phorror si ça rend bien avec la "Capuche de Joris" , j'aimerai bien des couleurs assortit Smile

J'ai l'impression qu'un skin "Capuche de Joris" + Phorror avec les bonnes couleurs peux vraiment bien rendre  Love .

Oups c'était un peu long, j'espère que vous allez choisir ma commande et merci d'avance si c'est le cas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:16

Désolé pour le doublon aussi rapidement mais pour le 2ème skin avec Phorror et Capuche de Joris ça me dérange pas si ça rend mieux avec une Sramette, voilà tout, merci.

PS : J'ai vu trop tard le bouton éditer ><.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:02

avec une cape joris de toute évidence :
Skin sram plusieurs propositions Skin_s11
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:24

Etant donné que la cape Boris n'est pas disponible sur mon serveur j'avais pensais a par exemple une cape Sacrieur de classe qui copie la couleur, possibilité de voir les Srams sur le Phorror ?

J'ai pensais a quelque chose dans ce style niveaux couleur sinon :Skin sram plusieurs propositions <a href=Skin sram plusieurs propositions H10" />

et sur Phorror : Skin sram plusieurs propositions <a href=Skin sram plusieurs propositions Myavat10" />

Je sais pas trop comment bien gérer les couleurs.


Dernière édition par Spectroz le Lun 21 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:45

Pour information il te suffit de taper LACAPEDEJORIS dans les codes cadeaux pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:53

Ah super cool je viens de l'obtenir, merci :D , ça va rendre encore mieux avec Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Très réussi ton skin Spectroz ! Les couleurs sont bien réparties je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

Merci Smile, je pense je vais garder celui là pour le Phorror, vous pouvez essayer de me faire la première demande avec la DD armure et les Objievan ou Rolivian, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:55

Hello !

Voici deux essais :



Skin sram plusieurs propositions R110 Skin sram plusieurs propositions R210
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:09

Ah merci c'est cool :D, tu peux essayer avec les Rolivians voir se que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
tedy-ferent
Sbire
Sbire
tedy-ferent


Messages : 655
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Hecate

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:14

Hello !

Bon je suis nul au skin dinde armure mais dinde armure + roli c'est catastrophique ^^ ! Voilà tout de même un essai :

Skin sram plusieurs propositions Efr10
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:15

Merci bien c'est cool :D, je préfère les skins avec Objievan, donc j'hésite beaucoup entre le skin Phorror avec Capuche de Joris ou le skin DD armure et Objievan.

Je trouve bête que les couleurs de la Capuche de Joris ne soit pas assortit au Phorror, sinon j'ai fais ça vous en pensez quoi, cela rend t'il mieux que le skin avec la Capuche de Joris ? :
Skin sram plusieurs propositions Myavqq10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

Met une coiffe harebourg Razz c'est casiment les mêmes couleurs que le phorreur (t'as le droit j'ai changé de skin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:01

Malheureusement je suis lvl 199 Crying or Very sad ,

sinon je suis en pleine réflexion a quelque chose qui rendrait un bon rendu sans pour autant être entièrement de la même couleur (comme est le skin avec la coif de classe Sacri et le Phorror),

ça peux être des couleurs différentes (bleu, rouge etc ...) mais qui rendent bien sur le Phorror ou la DD armure (ou autre montilier).
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:25

Désolé je vous dérange une dernière fois, j'aimerais bien un Sram avec DD armure et Objievan ou Rolivian et carte blanche niveaux couleur, a votre goût d'artiste.

PS : Si possible pour les Rolivians j'aimerai juste éviter le modèle 7 (Les grelots)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:06

Bonsooooir !

Voici ce que je te propose :

Skin sram plusieurs propositions 1450976781-sramy
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:16

Merci j'adore :D, ta une cape a conseillé qui vas bine avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:09

Bonsoooir !

Personnellement, j'aime bien la cape de base des Srams sur ce skin, je mettrais donc une cape d'invisibilité. Après, tu peux aussi utiliser une simple cape rolivan blanche si tu ne souhaites pas claquer des kamas en mimibiote. Et comme dernière proposition, tu peux également mettre une cape de classe. (:
Si tu souhaites une cape plus particulière à mimibioter, dis-le moi et je ferai des essais pour voir ce qui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:45

Je viens d'essayer une cape d'invisibilité, ça supprime complètement la classe, ce que je trouve sympa Smile.
Tu pourrais me passer les codes couleurs que je puisse essayer de voir quelle cape rend le mieux en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:00

Les voici !
Brun (col) → #A7523C
Orange pâle (gants) → #FEBC4C
Gris clair (short) → #D1D6D0
Gris foncé (cape) → #656D60
Os → #FFFFBF

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:40

Merci beaucoup le skin rend très bien IG, tu aurais un familier a conseiller qui vas bien avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:12

Bonjouuur !

Je te conseille l'Homlett ou le Tanuk.

Skin sram plusieurs propositions 1451304702-sr1
Revenir en haut Aller en bas
Spectroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Spectroz


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014

Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:04

D'accord merci, j'avais pensé aussi au Tanuk, du coup j'ai trouvé mon skin donc le sujet peux être clos.

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé au sujet et qui m'ont aidé a trouver mon skin peut-être a la prochaine.

Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin sram plusieurs propositions Empty
MessageSujet: Re: Skin sram plusieurs propositions   Skin sram plusieurs propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin sram plusieurs propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs skin en dora pour sram M!
» Je need plusieurs skin eca mal SVP URGENT !
» Skin sram 199
» Skin Sram M
» Skin sram M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: