Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une garde-robe à changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumishi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Une garde-robe à changer Empty
MessageSujet: Une garde-robe à changer   Une garde-robe à changer Icon_minitimeVen 15 Mar - 5:23

En se levant un beau matin, yumishi, a son habitude, déjeuna, nourrit sa marmaille, et alla sa préparer pour une nouvelle journée dans le monde des douzes. Elle constata avec dédain que sa garde-robe ne contenait plus que du bourgogne. Le bourgogne étant sa couleur préféré, elle comprit aussi tôt qu'elle avait un peu trop exagéré lors des soldes a Bonta... Une envie soudaine de changement émerge alors. Yumishi se mets en quête de nouveaux habits, elle fit le tour des marchands, mais pourtant rien ne l'inspirait vraiment. Il faut dire qu'elle n'est pas très visuelle... Imaginer le T-shirt de Dame Paro Cabanne avec le short de Sieur Alit Elfminate n'était pas son point fort. En rentrant chez elle, un peu déçue, elle tomba sur un vieux circulaire d'une agence de stylistes... SKINY. Elle s'empressa d'aller chercher de quoi écrire, afin de rédiger une lettre aux braves gens qui gèrent cette entreprise.


Mesdames, messieurs,

Bonjour!

Je suis actuellement vêtue de mon chapeau fétiche qu'est ma solomonk, d'une cape rolivan qui ressemble à l'accoutrement d'un bouffon, d'un T-shirt/short bourgogne et des protèges tibias jaune dorés. Je possède de pelage gris très foncé (pour ne presque pas dire noir). Je me cherche un nouvel habit de tous les jours, et espère obtenir quelques idées auprès de votre compagnie. Je souhaite, si possible, garder mon solomonk, et la couleur de mon pelage, vous ne savez pas a quel point c'est désagréable une teinture sur tout le corps!

En espérant que mon cas vous intéresse,

Cordialement,

Yumishi
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Une garde-robe à changer Empty
MessageSujet: Re: Une garde-robe à changer   Une garde-robe à changer Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:42

La finalité d'une entreprise est de réaliser des profits afin d'assurer sa pérennité. Pardon, mes cours de Mana remontent. Crying or Very sad

Soit, beaujour !

Voici quelques essais pour toi, en conservant le Solomonk et en imaginant la cape, n'étant pas implantée sur DT:

Une garde-robe à changer 1363340519-gris

En espérant que cela te plaise, à bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yumishi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Une garde-robe à changer Empty
MessageSujet: Re: Une garde-robe à changer   Une garde-robe à changer Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:31

(coucou! je souhaitais garder les poils tres foncés^^ mais bon je peux toujours essayer les memes couleurs, mais avec le poil plus foncé^^ possible davoir les codes pour voir? )
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Une garde-robe à changer Empty
MessageSujet: Re: Une garde-robe à changer   Une garde-robe à changer Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:21

Beaujour ! Smile

Moi qui trouvais déjà ce pelage assez foncé...eh bhé ^-^, enfin soit voici les codes:

-Beige (enfin le soutien-gorge et les protèges tibias): D7CA7C
-Beige clair: FBF1BC
-Gris: 5F5E4A

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une garde-robe à changer Empty
MessageSujet: Re: Une garde-robe à changer   Une garde-robe à changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une garde-robe à changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une garde-robe épuisée !
» Crâ cherchant une nouvelle garde-robe !
» Petit Eca veut changer d'air
» Le garde !
» Nouvelle garde-robex4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: