Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Skin agréable xelorette :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:33

Bonjour tout le monde ! Je suis récemment parvenu au niveau ultime et je cherche maintenant un skin agréable pour ma xélorette (qui est assez moche présentement je dois l'admettre Sad ) En parcourant le forum, j'ai trouvé un skin pour une sramette qui comportait un tanuk, un solomonk et la cape du bretteur céleste, que j'ai trouvé assez harmonieux. Je me demandais si vous auriez d'autres suggestions de skin, plus jolis selon vous et qui dégagent une certaine ''harmonie'' comme le skin que j'ai décrit en haut... (J'espere être clair Rolling Eyes ) et aussi si vous pourriez me montrer de quoi aurait l'air une xelorette avec le skin décrit en haut encore une fois. Je suis novice dans l'univers du skin et je ne connais pas trop les ressources disponibles pour créer des skins, si vous pouvez me les montrer en plus, ce serait très apprécié pour que je puisse me débrouiller seul, bien que je doute pouvoir parvenir a de résultats comparables aux vôtres Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:49

Mouahahahah c'est moi qui ait fait le skin ;)
Je t'en propose un dans les tons marrons :

Skin agréable xelorette :) Xelcro10

Hésite pas à me donner des couleurs qui te plaisent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:30

Bonjour ! Oui effectivement c'est toi qui a fait ce skin hahaha :D J'ai vu ton nouveau skin et je crois que tu as bien compris le côté ''harmonieux'' que je recherche XD Cependant j'aime moins le résultat qu'avec le tanuk/solomonk/bretteur céleste. Concernant les couleurs qui m'intéressent en tant que tel... j'aurais un peu de la difficulté à les expliquer. Si je te donne quelques items dont j'aime bien le skin est-ce que ce serait plus simple ? Par exemple, j'aime bien les familiers phortiche, blokus, eliome,feanor,tanuk, etc. La coiffe goultard est aussi une coiffe que je trouve assez belle bien que trop utilisée peut-être (les skins l'utilisant ont pas mal tous déjà été faits des centaines de fois) Sad J'ai un escudo epico qui traîne aussi, je ne sais pas si tu arriverais à faire un joli skin tout en restant harmonieux et du genre pas trop kikoo avec... quoique ce n'est pas évident avec un bouclier comme ça Rolling Eyes Ce ne sont que des suggestions, si tu as quelques idées qui te viennent en tête les concernant je serais très intéressé à les voir puisque tu sembles comprendre ce que je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:07

D'accord ;) je te fais des tests dans la journée merci pour la précision de la réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:45

Deux skins, un basé sur l'escudo l'autre sur un familier ;)

Skin agréable xelorette :) Xelore10
Skin agréable xelorette :) Xelorh10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:13

Bonjour ! J'ai regardé tes deux skins et je dois dire que le chapeau lichinelle sur l'escudo, ça rend pas mal bien :D J'aime bien le premier skin , bien que je ne sois pas trop fan du brakarien il est quand même choupi ^^ . Par contre, qu'as-tu mis comme cape ? C'est plutôt ce détail qui m'inquiète, car je trouve que les capes plates ont tendance a former un trou ou un vide derriere le xélor, c'est pourquoi je préfère les capes texturées (du genre voile, bretteur céleste, etc.) J'aime bien le deuxième aussi il est mignon Smile Mais encore une fois, de quelle cape s'agit-il ? Et y aurait il un boubou qui pourrait compléter le tout ? Si tu as le temps, j'aimerais bien voir des idées pour les autres familiers aussi (Histoire d'augmenter la difficulté du choix encore plus haha) (ou n'importe quelle autre idée sur la même longueur d'onde) Et surtout voir le skin avec le tanuk/solomonk/cape bretteur sur une xélorette, je n'arrive absolument pas à trouver une couleur de bandelettes potable Sad

Merci encore énormément pour ton temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:41

Pour la première j'ai oublié d'en mettre mais il ne faut pas le dire xD sinon je mettrais une cape ali grothor parce que j'aime bien le côté chaîne et pas basique de la cape ;)
La deuxième c'est une cape de sylargh avec sa laine mais une cape de joris peut aussi passer Smile avec un parayon pour finir le tout Smile

Je n'aime pas non plus les capes toutes plates ;)

Skin agréable xelorette :) Xelbre10


Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:57

Mais tu es vraiment une furie tu réponds à une de ces vitesses ! Il est bien sympa le skin avec le tanuk :D Penses tu que le solomonk est la meilleure coiffe pour ce skin ? Ou le choix du visage est-il optimal ? Je vais peut-être essayer d'autres visages pour ce skin, juste pour vérifier si c'est celui là mon préféré Razz J'aimerais toujours voir à quoi pourrait ressembler un skin avec le feanor, blokus et l'eliome avant de valider mon choix final ^^ Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:01

Je te ferais ça demain pour les skins ;) la coiffe de la gamine zoth irait bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Pas de problème Smile J'y jetterai un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:20

Hellow voilà les skins Smile

La coiffe se place mieux IG

Skin agréable xelorette :) Xelblo10

Faut prendre une cape joris au lieu d'une sylargh ;)

Skin agréable xelorette :) Xeleli10

J'aime bien celui là Smile

Skin agréable xelorette :) Xelfea10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:08

Owiiiii le dernier XD Il est méga trop audacieux Smile <3 Saurais-tu quel bouclier il serait possible d'y ajouter ? et aussi, serait-il possible de peut-être changer la disposition des couleurs un peu ? Je trouve bizarre le vert qui arrive au même niveau que le vert de la cape. J'adore vraiment l'idée sinon :D De quelle cape et quelle coiffe s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:53

Ce sont les nouveaux items kardorim niveau boubou y en a pleins qui vont avec je laisse slo s'occuper du boubou et changement de couleurs mais ça ne devrait pas poser de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:23

Niveau boubou je pense un bworclier si tu y as accès ;)

Sinon pour la disposition des couleurs je trouvais que ca passait bien la tunique en deuw teintes de gris ^^"

Je suis sur smartphone la donc je te ferai le skin plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:22

Me revoilà Smile j'ai un peu modifié les couleurs:

Skin agréable xelorette :) Xelfea11
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:09

Bonjour ! Désolé du délai, j'ai été très pris IRL. Pour ta dernière proposition, je suis désolé de t'avoir fait travailler pour ça mais la première version était selon moi plus jolie O:) Je viens de me connecter pour voir que les boucliers hispaniques et compagnie sont désormais lié au compte de façon permanente et rétroactive, je suis donc pris avec hahaha Sad

Le skin avec le feanor était très joli avec un bworklier, mais malheureusement je ne sais pas pour l'instant si ce bouclier ainsi que les autres de sa série (le bouclier des rats, par exemple) sont eux aussi liés. Le skin avec le feanor m'aurait uniquement intéressé avec un bworklier, chose qui n'est donc peut-être plus possible.

Du coup je ne veux pas user de ta patience mais j'aimerais bien retravailler des skins avec l'escudo, mais voir ce que cela donnerait avec d'autres combinaisons de coiffe et de familier/DD/monti, peu importe. Merci encore de ton temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:53

Je te ferais ca demain alors ;) et en effet les bworcliers et compagnie sont liés
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

Bonsooooir !

Je te propose un p'tit skin en mode pirate en attendant la proposition de Slo' :

Skin agréable xelorette :) 1449773702-xel

Et pour répondre à ta question au tout débuuuut :

Stocak a écrit:
Je suis novice dans l'univers du skin et je ne connais pas trop les ressources disponibles pour créer des skins, si vous pouvez me les montrer en plus, ce serait très apprécié pour que je puisse me débrouiller seul, bien que je doute pouvoir parvenir a de résultats comparables aux vôtres Smile

Nous utilisons Dofus Tools, un outil fort pratique ma foi. Tu pourras ainsi faire quelques tests par toi-même si tu le souhaites. (:
Revenir en haut Aller en bas
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:39

Bonjour ! Tout d'abord merci pour ta proposition. Désolé encore une fois du délais. J'attendais une contre proposition de Slocaly mais elle n'est pas venue haha. Je dois dire que j'aime bien les teintes claires de la tunique. J'aime aussi l'idée du chapeau pirate avec le toukankre qui fait plutôt pirate aussi (les perroquets et tout!) Au final, j'aimerais savoir quelle cape tu utilises sur ton skin et avoir les codes couleurs, faute de proposition de Slocaly, malgré le fait que j'aimerais bien voir sa proposition. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:55

Etant donné que mansot avait répondu je n'allais pas renchérir ;)
C'est une cape Halouine je dirais ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:34

Bonjouuuuur !

N'hésite pas la prochaine fois Slo', comme ça les clients ont plusieurs choix. (:

Il s'agit en effet d'une cape d'Halouine et voici les codes :
Rouge → #B80101
Blanc → #FBF1BF
Jaune → #FFCC00
Noir (cheveux) → #161616
Gris (bandelettes) → #736A43 (couleur de base à la création de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Stocak
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Stocak


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2015

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:09

D'accord, merci pour les codes couleurs hahaha ! Et j'aimerais quand même avoir les codes couleurs pour ton skin avec le tanuk et la cape bretteur céleste... Mon coeur balance entre les deux et c'est vraiment un choix déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:28

Blanc : FBF1BF
Gris : 717053
Marron : 87673D
Jaune : E8A82E

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Skin agréable xelorette :) Empty
MessageSujet: Re: Skin agréable xelorette :)   Skin agréable xelorette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin agréable xelorette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelorette skin Éliôme
» Skin Xelorette
» Skin xelorette
» Skin Xélorétte
» Skin xelorette ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Xélor-
Sauter vers: