Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.] Empty
MessageSujet: Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.]   Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.] Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:10

Quoi ? je suis déjà Styliste ?
*Ne suis pas venu pour sa*


Bonjour Je suis venu faire une candidature pour devenir modérateur et aider Tettsion Edroc et Lalaith dans leur boulot !

*Re Présentation IRL*
Je suis une petite fille comme les autres (normales) Qui aime :
-Tout ce qui concerne le stylisme que sa soit dans dofus ou autre !
-Dessiner
-Ce Forum
-ANKAMA GAMES et son univers ( fabuleux )

*Re Présentation IG*
Je suis un petit iop de cercle 16x ! Je joue depuis 5 ans ( soit à mes 6 ans je savais déjà jouer :O ) Mais je n'ai commencer ce personnage qu'au bout de trois ans de jeux ! J'ai fait des longues pauses qui ferait eux tous assembler de 1ANS ! J'aime glander , j'aime les combats , le stayle , Tout ce qui suit !
*Parcontrejesuisuniopintelligent*


Motivations :
Je suis motivée a être un modérateur : POURQUOI ? :
-Je veut aider les modérateurs a avoir un travail moins chargées (d'ou le AIDER)
-Je pense (et suis sur) d'avoir les capacités pour !
-Je trouve ce forum trop sympa donc sa me ferais plaisir de l'aider a grandir :D !

Horaires Disponibles :
Très Très souvent ! Très actif en journée un peu moins en nuit (normale)

Sinon Je ferais tout pour être un super modérateur :D ! Si vous Me le permettez Smile


Voilà Bisous I love you I love you

PS:Si il y a des trucks a ajouter Prévenez moi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.]   Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.] Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:32

Alors alors, ma petite Tutu.

Tu semble motivée à nous aider du mieux que tu peux, à y consacrer beaucoup de temps et ça me touche particulièrement. Néanmoins, je ne trouve pas le poste de modérateur comme utile à te confier, deux raisons vont permettre de me justifier:

-nous voulions partir sur la base d'un modo pour commencer, pour voir si le rôle est utile et propice à la bonne ambiance du forum. Le choix était donc là: Pet, ou toi.

-Pet est quant à lui bien plus âgé, plus vieux et par conséquent plus mature (attention, l'âge ne fait pas la maturité, je le sais bien, mais il faut aussi admettre que passé la vingtaine n'importe qui a plus de recul qu'une personne de 11 ans, à qui il reste tant à découvrir).

Voilà donc ma petite Tutu, nous sommes très content du travail que tu accomplis au sein du forum, et je ne regrette absolument pas de t'avoir recruter, mais nous jugeons que pour un tel poste, Pet possède un profil qui nous intéresse davantage. Des bisous quand même ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Turquoiise ! [Modérateur - Refusée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Turquoiise. [Refusée.]
» Candidature Turquoiise. [Refusée².]
» Petite Expo de Turquoiise !
» Recrutement de modérateur ? [Refusé]
» Candidature modérateur forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: