Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gommo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gommo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:12

Bonjour a vous , j'ai regardé les nombreux skins de ce forum et je dois dire que vous fait de très beaux skins .
Comme la plupart de gens  , je suis très naze pour faire un beau truc ^^
Du coup , j'aimerais bien que vous me fassiez aussi un skin de mes 2 persos males eliotrope et enutrof .
On va baser le skin pour l'instant sur l'ornement 10 000 points de succés
C'est possible ? Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

Aloha ! Smile

Voici deux essais différents, si jamais tu as d'autres critères/demandes n'hésites pas ;)

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_10Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_11
Revenir en haut Aller en bas
Gommo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gommo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:07

Wow magnifique ! je veux les 4 ha ha
Merci j'aime bien , je pense que je vais faire ça Smile
Vu que tu me proposes d'en faire un autre aussi , si tu peux faire par rapport a l'ornement 12 000 points de succés que je vois si c'est mieux ou pas Smile
D'ailleurs tant qu'on y est , j'aimerais bien que t'en fasses un pour mon panda aussi , j'aurais du dire plutot :p
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52

Recoucou !

Voici le panda "10 000 Points de succès", avec les couleurs exactes (cheveux + peau), ainsi qu'une version avec des couleurs plus soft pour le pelage :
Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_14Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_15
Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_16Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_17

Et des exemples de skins "12 000 Points de succès" :
Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_12Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_18

Tu peux échanger le bouclier Solaire par un Kiafin ou si tu es gradé par un Vantaille.

Il y a d'autres items qui pourraient convenir pour les couleurs de l'ornement (genre la couronne d'Allister ou le Krosmapeau) mais voilà faut que tu vois aussi en fonction de ton bugdet et lvl quoi.
Donc si tu veux voir d'autres items, je me tiens à ta disposition Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gommo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gommo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Les seuls que je n’aime pas trop c'est les skins en couronnes d'allister .
Du coup je vais faire le skin 10 000 points de succés en attendant les 12 000 Smile

Si ça te gène pas pourrais-je avoir les codes couleurs ?
Niveau Budget ça devrait aller ! Merci encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:19

Ceux que je t'ai montré sont en couronne Gelax, justement je trouve le skin de la couronne Allister largement plus beau :p

Codes couleurs :
1ère version
Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_19Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_21

Peau #F7C783 (enu) / #FFCE88 (elio) / #F2E0C2 (panda)
Cheveux #ED3613 (enu+elio) / #5C4D51 (panda)
1ère couleur #48465D (violet clair)
2ème couleur #AAAAAA (gris)
3ème couleur #1C1B29 (violet foncé)


2ème version
Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_22Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Gommo_23

Peau #EBB773 (enu) / #F4BE77 (elio) / #F2E0C2 (panda)
Cheveux #FFF2DE (enu+elio) / #1C1B29 (panda)
1ère couleur #48465D (violet clair)
2ème couleur #1C1B29 (violet foncé)
3ème couleur #D62400 (rouge)

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gommo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gommo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:26

Super bah je vais faire ça ! Par contre oublier de demander , c'est quoi leurs capes , on voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

C'est une cape du Rat Noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gommo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gommo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2015

Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37

D'acc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Empty
MessageSujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes   Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra Panoplie des âmes
» Skins de Team panoplie des Âmes
» Enutrof panoplie shushivan lv 20
» Enutrof mâle panoplie ogivol
» Skin Eliotrope genialissime coiffe de la torte hou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: