Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour un sadida qui a du style du Congo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pentar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pentar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2015

Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

Bonsoir à tous !
Je vous envoie ce message à vous, stylistes de dofus, pour me faire rêver, j'ai des idées pleins la tête de couleurs mais j'arrive pas à les remettre sur mon perso, pourriez vous donc me le faire à ma place?^^
Ca serait pour un sadi Male , avec une coiffe obvi apparence 7 , et une cape apparence 13, si vous trouvez pas pour la cape sur tools c'est pas grave il y aura un voile en dessous lol! , et en monture, et bien la seule et l'originale, LA DD ARMURE ! Love

Passons aux choses sérieuses, mon sadida je le vois avec des couleurs bestiales, du genre du vert sombre et du jaune effacé qui fais penser à la jungle, et la peau sera celle de base. J'espère que vous allez pouvoir me comprendre , à bientôt j’espère.
Bonne soirée à toutes et à tous, Pentar
du serveur Hel Munster. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 33

Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Coucou,
J'ai essayais de te faire un sadi façon treillis, camouflage. J'espère que sa correspond à ce que tu recherches.

Pour un sadida qui a du style du Congo  J3gYlWV Pour un sadida qui a du style du Congo  3FmOMRj Pour un sadida qui a du style du Congo  OvdhOsT Pour un sadida qui a du style du Congo  Z8KsvgN
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
pentar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pentar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2015

Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:16

Hum c'est pas mal mais tu pourrai mettre du jaune , du style les feuilles des arbres quand elles tombent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pentar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pentar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2015

Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:22

Quoique le premier me plait bien en fait ! tu pourrais me donner les codes couleurs stp? :D
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Coonstance


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 33

Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:34


Cheveux : 1a180c
Vêtement 1 (pagne) : 373622
Vêtement 2 (jambes) : ceb573
Vêtement 3 (jambes haut) : 241f19
Revenir en haut Aller en bas
http://waitforit.forumactif.org/f7-stylisme
pentar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pentar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2015

Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:36

Merci Constance ! Joli travail bonne soirée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un sadida qui a du style du Congo  Empty
MessageSujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo    Pour un sadida qui a du style du Congo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un sadida qui a du style du Congo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style pour sadida femme
» Sadida F style guerrière
» Pour une sadida !
» Skin pour ma sadida en roi joueur !
» Une petite commande pour ma sadida femelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sadida-
Sauter vers: