Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skin Sram mâle

Aller en bas 
AuteurMessage
Malimat
Invité
avatar



Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:23

Bonjour, alors j'ai le Bonnet Nufar une cape Routh (j'hésite avec la cape Ortail!), un bouclier d'alliance et un Bulbouture, et j'aimerais avoir plusieurs teinte de couleurs pour voir ce que ça donne Smile avec la couleur du squelette classique si possible et les gants blancs :D

Merci merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:30

Aloha !

Awi c'est carte blanche là pour les couleurs !
Vu que tu disposes uniquement d'items caméléons je peux te proposer deux possibilités :
On peut se baser sur le blason de ton alliance et en reprendre les couleurs sur ton perso. Ou bien tu me dis quelles teintes de couleurs te tentent et je fais des essais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malimat
Invité
avatar



Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

Alors alors, le motif c'ets une clef rouge, etle fond est noir. Après sur les couleurs, c'est vraiment comme tu le sens :D Mais ne te base pas forcmentsur le bouclier alliance ^^ ça peut changer très souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:17

C'est re-moi !

Du coup voici quelques teintes, les premières en se basant sur ton blason et les autres c'est purement du feeling Smile Donc si jamais tu veux que je teste avec d'autres couleurs tu me dis ^^

Skin Sram mâle 1441124204-malimat-1Skin Sram mâle 1441124203-malimat-2
Skin Sram mâle 1441124203-malimat-3Skin Sram mâle 1441124204-malimat-4Skin Sram mâle 1441124204-malimat-5Skin Sram mâle 1441124204-malimat-6
Revenir en haut Aller en bas
Malimat
Invité
avatar



Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:38

Mon dieu le Bleu et rouge sont magnifique, c'est possible de voir dans les violet et orange stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malimat
Invité
avatar



Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:39

Serait-il aussi possible de voir ce skin dans une teinte de blanc Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:54

Hello ~

Désolée pour le retard, avec la rentrée je n'étais pas retourné sur le forum depuis !

Voici les essais en violet puis orange :
Skin Sram mâle Malima10Skin Sram mâle Malima11

Par contre je n'ai pas compris si tu voulais un skin uniquement avec différents blancs ou alors un des skins précédant avec du blanc en plus. Du coup je t'ai fait ces deux là dans les teintes blanchâtres, si j'ai mal compris corrige moi Smile

Skin Sram mâle Malima12Skin Sram mâle Malima13
Revenir en haut Aller en bas
Malimat
Invité
avatar



Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Pas de soucis, la rentrée, c'est la rentrée ! Enfin, tout est extrêmement joli ! Maintenant je vais devoir me décider pour faire un choix Wink

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses à ma commande ! Très bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Ca me fait plaisir, contente que ça te plaise Smile Si tu as besoin des codes couleurs n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin Sram mâle Empty
MessageSujet: Re: Skin Sram mâle   Skin Sram mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Sram mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin SRAM Male
» Skin pour sram Mâle
» skin sram male type pirate
» Sram male cherche le skin parfait
» Sram mâle 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: