Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:54

Skiny ! Ah non c’est pas comme ca que l’on dit ? Bonjour alors !
Présentation IRL :



Moi c’est Strease, pas IRL (In real life=dans la vie réelle, pour ceux qui ont des lacunes en anglais) vous vous en doutez. Dans la vrai vie, je m’appelle Tanguy, j’ai 18 ans, je suis actuellement une terminale S à Paris. Plus tard, je pense me diriger vers des études dans le domaine de l’informatique.
Je ne fais actuellement aucun sport en club, mais sinon je pratique du volleyball avec l’association sportive de mon lycée. J’ai testé une bonne dizaine de sports différents en club que cela soit basketball, badmington, handball, judo, escalade, roller, hockey et j’en passe.
Je suis un grand lecteur de série plutôt fantastique, ma saga préférée étant Eragon (si vous n’avez vu que le film qui est un vrai navet vous ne pourrez pas juger).
Pour ce qui est des séries TV, je regarde Game of thrones que je lis aussi, ainsi que Breaking Bad (je suis au tout début) et une série nommé Chuck (pas Norris eh non). J’aime aussi dessiner mais plutôt des choses abstraites et non définies (je suis un peu un Picasso quoi, avec beaucoup moins de talent). Malgré que je ne joue pas d’instrument, j’écoute tout le temps de la musique lorsque je suis chez moi. Mon dernier hobby ? La cuisine, j’aime beaucoup cuisiné mais aussi dégusté, si vous êtes doué en cuisine n’hésitez pas à m’appeler, je viendrais volonté chez vous pour le repas, pour faire le critique ou bien pour vous aider avec vos petits plats.
Présentation IG :




Sinon du côté IG (In game=dans le jeu), j’ai commencé le jeu sur Jiva il y a de cela 8 ans (il me semble). Je suis passé en coup de vent sur Domen, Djaul et Rykke-Errel. J’ai fais de grosses pauses soit pour arrêté les jeux vidéos soit pour changer de jeu et à la suite de plusieurs hacks.
Il y a de cela 5 ans je me passionnais pour le PvP bas niveau j’ai du arrêté après un hack et donc je suis reparti à zéro 1 ans plus tard en créant une team. C’était donc la fin de mes épopées PvP (pour le moment). Je m’amusais donc à farmer avec ma team pour amasser un maximum de kamas pour me relancer dans le PvP car le PvM m’ennuyait. Ayant récolté pas mal d’argent je commençais à restuff un personnage pour le kolizéum, mais malheureusement je me suis refais hack.
Je fis donc une pause de 6-7 mois avant de me relancer dans le jeu. Des amis IRL qui se trouvaient sur Menalt me prêtèrent 10 millions de kamas et une migration sur leur serveur pour que je puisse repartir à l’aventure avec eux.  Je suis donc arrivé sur le serveur tel un débutant, tout nu, et c’est alors que la fastidieuse tâche de l’achat revente débuta. Un seul but ! Ramasser des millions et des millions pour PVP. C’est ainsi que naquis ma sacrieuse « Strease » niveau 105, grade 10, ainsi que pleins d’autres personnages du niveau 60 à 177 et du grade 6 à 10.
Les skins et moi ?



Maintenant parlons un peu de ma passion pour les skins. Il y a maintenant 3 ans (si je me souviens bien), je suis tombé sur un site nommé « Dofus Tools » en surfant par hasard sur le web. J’ai tout de suite accroché et je commençais à faire des skins pour moi même et plus tard pour des amis. Lorsque je suis sur le jeu à squatter la map agression du Village d’Amakna, je suis très souvent en même sur temps sur « Dofus Tools » « Dofusbook » (je suis aussi un grand fan de la création de stuffs originaux pour le PvP) et « GIMP » (logiciel avec lequel je trouve mes codes couleurs et avec lequel je fais quelques montages qui sont d’ailleurs très moches).
Les skins obligatoires :


Passons maintenant aux skins (obligatoires) de ces petites crattes. Je n’aime pas les osamodas malheureusement (désolé pour les amoureux des petites bébêtes).


Hebergeur d'image

Voici ma première cratte avec un look un peu nostalgique du temps ou la « Békille » était encore utilisée.

Hebergeur d'image

Mon second skin est encore sur un look 1.29, nostalgie quand tu nous tiens ! La célèbre « Dora Bora » que j’utilise toujours d’ailleurs quand j’ai besoin de récolter quelques points d’expérience.

Hebergeur d'image

Mon dernier skin (obligatoire) est ici encore sur la tranche des niveaux 120-130, car j’adore cette tranche nah ! Je suis allé chiper à mon amie de l’arbre Akham, la « Gamine Zoth » son célèbre chapeau, la dernière fois que je suis allé voir tonton Otomaï pour me faire couper les cheveux. Mais non vous l’aurez compris, pour mon restât intégral.


Maintenant passons à quelques petits skins de ma collection que j’aimerais partagez avec vous :



Hebergeur d'image

Marre des gens qui vous mettent en popo orange au zaap ? Voici ce qu’il vous faut !

Hebergeur d'image

Lors d’un récent voyage en asie je suis revenu avec une forte affection pour les pandas !

Hebergeur d'image

Envie d’un gâteau sur la tête, toujours prêt pour faire la fête (noté bien les chapeaux petit jeu de mots avec les accents circonflexes à presque tout les mots)


Hebergeur d'image

Enfin atteint le grade 10, plus qu’à mettre votre magnifique chapeau d’observateur et regarder Astrub depuis Incarnam.

Hebergeur d'image

Un chat ninja ? Cela vous rappelle t’il le film « Comme chien et chats » ?

Hebergeur d'image

Revenons aux sources en allant voir le papa de Luke Skywalker version chat bien sûr.

Hebergeur d'image

Vous à t’on déjà traité de tête de Goyave ? Non ? Eh bien maintenant on le fera !

Hebergeur d'image

Un skin que j’aurais aimé faire en jeu, mais j’ai loupé l’évènement pour l’obtention du bouclier, sniff, monde cruel !

Hebergeur d'image

Une écaflip tout mignonne accompagnée de sa fidèle gelée.

Hebergeur d'image

Des lunettes en diamants, quoi de mieux pour trouver la femme de vos rêves ! Ah non, c’est une ecaflipette, et si elle a ces lunettes c’est qu’elle a déjà trouvé l’amour…



THE SKIN :





Hebergeur d'image


Ah le meilleur pour la fin, mon skin que j’aime le plus actuellement. Je ne peux dire parfait car pour moi on peut toujours amélioré certains détails. Et puis la notion du « parfait » est différente pour chacun. De plus mes gouts change tout le temps pour ce qui est des skins et j’ai souvent besoin de ressortir ma pipette pour changer les couleurs par ci par là et de mettre à jour ma garde robe.

Alors si vous voulez voir une écaflipette bionique c’est par ici ! Cette coiffe pour moi c’est le vrai coup de cœur (en plus elle n’est pas dans la tranche du niveau 120-130, ouf !) je ne saurais vous expliquer ce choix. Hum pourquoi ce bouclier ? Encore une fois, je vous promet c’est la dernière (enfin je promet mais je ne sais pas si je pourrais tenir cette promesse la) ! Petite touche de nostalgie, de nos débuts sur Dofus, le « Bouclier d’Incarnam » pour le nom bien sur, en plus il correspond parfaitement à mes attentes au niveau des couleurs pour le skin. Pour le familier me direz-vous ? Pourquoi pas un « Chienchien Tigré » ou un autre cabot ? Tout simplement car chien et chat ne font pas bon ménage. Pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué la race écaflip est représentative des chats, je me suis donc dit pourquoi pas un « Féanor » ?! En plus d’être un chat, il a les yeux verts ce qui correspond parfaitement au bouton de la coiffe « Ktriné ». La cape est une simple cape « Gadjet » car un écaflip à plus d’un tour dans son sac ! (quel sac ? c’est pas un énutrof qu’il est bête celui la alors… Ce que je veux dire par la c’est qu’un écaflip est multi-éléments et donc a un grand panel de sorts, pour s’adapter à toutes les situations !)




Conclusion touchante :



Voilà je pense que j’ai fais le tour, si vous l’avez remarqué, je suis un fanna du PvP sur la pluparts des jeux vidéos, et sur dofus PvP signifie pour moi boucliers. Je met donc un point d’honneur à mettre un bouclier sur chaque skin que je crée, je dois donc parfois utilisé des familiers comme le « Kokulte » (Oh mon dieu il a osé utilisé un familier qui prend les couleurs ! TROP FACILE), oui oui trop simple. Mais bon parfois cela rend moche sans car les familiers n’ont pas toute les couleurs disponibles alors que le Kokulte si !
Voilà voilà, j’espère que j’aurais régalé vos yeux par ma présentation et par mes skins, et que je vous aurais fais rire. Si vous voulez d’autres skins et si vous avez des petits défis à me donner pour me tester. Allez y !
Cordialement,
Tanguy, alias Strease, serveur Menalt



Dernière édition par Strease le Mar 18 Aoû - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:56

Salut,

Fais attention où tu postes ta candidature, il faut CREER un nouveau topic et non répondre dans la note... Heureusement que nos modérateurs sont rapides ;)

Je suis pas fan des peaux roses "coloriage maternelle" sur les crattes ni du tout orange de la sacrieuse où une peau normale aurait coupé avec le skin. J'aime bien le skin panda et l'avant dernier (me souviens plus du nom) sur ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:04

Salut,
Oui,  Ashinoura m'a contacté par MP très rapidement, j'ai donc changé le sujet de place.
Je prend note du "coloriage maternelle" mais pourrais-tu être plus explicite? Sinon pour la sacrieuse c'était voulu! J'ai essayé d'imiter la potion Larvesque pour montrer le rendu du skin après qu'un petit malin vous ai barbouillé d'orange, je l'ai d'ailleurs écrit dans la description du skin !
Merci, j'adore aussi le skin pandawa, c'est un de mes préférés. Sinon pour l'avant dernier skin c'est la coiffe "Binocle Airvoyant" qui est utilisée.
Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Cordialement,


Dernière édition par Strease le Mar 18 Aoû - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

Bienvenue et bonne chance, réponse prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:07

Salut !

Bah j'ai rien à dire sur les skins des Ecattes. Ça se voit que tu à l'air de t'y connaitre.
Les skins crâ sont simples mais efficace. Du coup, baaaaaah ... Voilà xD

A bientôt et bon courage !

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:35

Salut Brynhildr,
La simplicité est parfois ce qui rend le mieux ;p.
Merci beaucoup pour ton message, ayant vu quelques uns de tes post et de tes créations le" Ça se voit que tu à l'air de t'y connaitre."  me très fais plaisir.
J'espère à très bientôt !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:19

Salut !

J'arrive après la tempête mais bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Garnement
Garnement
Zarb


Messages : 216
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:51

Salut,
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

Coucou Strease !

Ta candidature a su nous convaincre, bien joué et bienvenue à toi dans l'équipe ! Tu as désormais le droit de répondre aux commandes !
Si tu as Skype, n'hésite pas à nous envoyer ton pseudonyme pour que l'on puisse t’ajouter au groupe !

(Pour l'ajout au groupe du forum, je vais voir avec les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]   Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature au poil (Ecaflip-->au poil? Bon aller je me tais...) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin 100% julith couleur et cape pour un écaflip femelle, toutes propositions accepté :)
» Une shinsha au poil!
» Un sadi au poil
» La vache qui rit, Kao rit [Accepté]
» Candidature de Syt [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: