Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Team Coiffe Noël Cauchemardesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikalas
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ikalas


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Team Coiffe Noël Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Team Coiffe Noël Cauchemardesque   Team Coiffe Noël Cauchemardesque Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:45

Bonjour,

Je possède 8 personnages :

2 pandas M
1 Eni F
1 Féca M
1 Enu M
1 Yop F
1 Sacri M
1 Cra F

Je ne veux pas forcément une team uniforme en couleur (vous êtes libre du choix), je veux juste que mes personnages paraissent sombres/vilain à l'aide de tous ce que vous voulez. Je n'ai pas de limite au niveau Kamas donc faites vous plaisir :D

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Team Coiffe Noël Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Team Coiffe Noël Cauchemardesque   Team Coiffe Noël Cauchemardesque Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:48

Comme toutes les commandes que je fais en team je te ferais un premier perso avec un skin qui pour moi correspond à ta commande et si celui-ci te plaît je te montrerai le résultat sur tous.

Pour l'Eniripsa je te propose un skin noir et blanc basique je n'aime pas trop mettre les capes sur les eni avec les ailes ça rend bizarre :/. Te faut-il des couleurs qui aillent sur une DD camé ou kram ou familier?

Team Coiffe Noël Cauchemardesque Eninow10

Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Ikalas
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ikalas


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Team Coiffe Noël Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Team Coiffe Noël Cauchemardesque   Team Coiffe Noël Cauchemardesque Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:00

Coucou,

Je suis pas trop fan du perso base noir et blanc, je sais que je veux du sombre/vilain et que le noir est la couleur parfaite pour ça mais ça fait une trop grosse séparation je trouve.
Je suis sans doute un peu difficile mais je suis pas fan de la proposition pour l'éni Mad Dans le thème, je veux surtout que se soit le sombre.

Je possède des DD camé sur les 8 persos.

Merci déjà d'avoir regarder a ma demande et je suis à toi si tu as d'autres questions Smile

Ika,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Coiffe Noël Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Team Coiffe Noël Cauchemardesque   Team Coiffe Noël Cauchemardesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Coiffe Noël Cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code couleur cape noël cauchemardesque
» team de 8 sans coiffe+voile
» Team Coiffe Halouine et Chapeau Truche
» Team Chapeau de Lonne et Coiffe du Kardorim
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: