Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skin Bonnet Hui (F)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viki77
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Viki77


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Skin Bonnet Hui (F) Empty
MessageSujet: Skin Bonnet Hui (F)   Skin Bonnet Hui (F) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:45

Salut à tous et à toutes !
M'étant déjà adresser à la communauté skiny lorsque je manquait d'inspiration pour le skin de mon sacrieur pvp, je reviens maintenant pour quelque chose de beaucoup plus ambitieux: des skins de Team !
Je m'explique:
Il me faut un skin qui soit le même pour tous les monde (hormis si vous avez un éclair de génie et que vous ne faites pas le même, tant que ça donne bien dans l'ensemble c'est bon, histoire de frimer au zaap).
Ma Team est composé de:
1 sacrieur Femelle (oui encore :D)
1 Iop      Mâle
1 Feca     Femelle
1 Zobal    Mâle
1 Eniripsa Femelle
1 Pandawa  Mâle
1 Roublard Femelle
1 Enutrof  Mâle

J'ai pas de préférence de couleur ou d'items, je peux payer le mimibiotage, les objivants, les familier les montilier, etc... Avec ou sans bouclier :D
En fait, pour faire court, je vous laisse faire place à votre imagination :D j'ai un budget quasiment illimité (on s'approche du milliard ^^) et je remercie d'avance celui ou celle qui me fera ce merveilleux skin Smile
PS: si je pouvais avoir les codes couleurs avec les skins, ce serai génial vraiment ;)
Cordialement,
Opsal
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin Bonnet Hui (F) Empty
MessageSujet: Re: Skin Bonnet Hui (F)   Skin Bonnet Hui (F) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:00

Je ne sais pas trop par quel bout prendre la commande ^^" y a-t-il des tons qui te plaisent plus que d'autres? Des formes d'items?

Voilà une première proposition :

Skin Bonnet Hui (F) Enihui10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Viki77
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Viki77


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Skin Bonnet Hui (F) Empty
MessageSujet: Re: Skin Bonnet Hui (F)   Skin Bonnet Hui (F) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:48

Merci de ta réponse Slocaly ^^ ce type de skin me plaît bien, les couleurs sont cool mais la coiffe me gêne un peu... Je vois mal mettre ça sur mon iop ^^ sinon dans l'ensemble ça a l'air assez cool ^^
PS: ça fair plaisir de voir que y'a des gens qui bossent derrière ce projet de skiny, tu as déjà répondu pour mon sacrieur en me comblant de bonheur maintenant que j'ai son skin :D un gros merci à toi.
Cordialement,
Opsal
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin Bonnet Hui (F) Empty
MessageSujet: Re: Skin Bonnet Hui (F)   Skin Bonnet Hui (F) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:30

Je t'en prie ça fait plaisir ce genre de message :D. Je me remettrais dessus demain mais essaye de voir dans la commande de team de 4 j'ai fait quelques doublons Mâle / Femelle histoire de voir s'il y a un skin que tu aimerais que je développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Viki77
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Viki77


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2015

Skin Bonnet Hui (F) Empty
MessageSujet: Re: Skin Bonnet Hui (F)   Skin Bonnet Hui (F) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:03

D'accord, je vais y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin Bonnet Hui (F) Empty
MessageSujet: Re: Skin Bonnet Hui (F)   Skin Bonnet Hui (F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Bonnet Hui (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin, Féca Homme pour Bonnet Hui
» Skin Sacrieuse Voile/Bonnet Spairance
» Eni bonnet nufar et cape aurale
» Eni bonnet nufar et cape aurale
» Feca M Bonnet Nufar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: