Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 skin pour fecatte coiffe goultard !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glourson
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
glourson


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:04

bonjour je chercherais un skin pour ma fecatte, je souhaiterais lui mettre une coiffe de goultard ainsi qu'un voile d'encre!! pour les couleurs, je vous laisse choisir les plus adaptés et faites selon vos gouts !! je suis sur que sa me plaira! bisoux .
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

Voici pour toi :

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt15

Noir: 0D0D0D
Jaune : FFB91B
Gris : B3B59F
Revenir en haut Aller en bas
gloursonnnn
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: !   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:58

pouriez vous mettre le visage avec les cheveux longs et atachés, ainsi qu'une coiffe rolivan 1 svp ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:02

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt16
Revenir en haut Aller en bas
gloursonn
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: :)    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:39

j'aime déja beaucoup mieux c'est magnifique, si sa ne te dérange, tu pourrais essayer d'autres couleurs simpa, avec la coiffe rolivan 1, et le voile d'encre, sa me plait beaucoup et j'aimerais voir ce que sa donne !! merci d'avance pour le temps que vous consacrez a mon skin!
Revenir en haut Aller en bas
gloursonnnnnn
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: re   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:49

Ah oui , j'ai oublié de le mentionner, tu pourrais mettre le kramkram plutot que la dd ! bravo pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:04

Voici la manière que je préfère d'assembler ces deux items  :

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt17 skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt18 (Tu peux sur la deuxième mettre les bottes noires)
Revenir en haut Aller en bas
glouursonn
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: reee   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:24

Ton travail est admirable !! j'aime beaucoup comme c'est actuellement, mais pourrais tu parfaire le skin en ajoutant un darclier , et si possible en changeant la couleur des cheveux ? Je suis désolé de te solliciter autant mais j'aime beaucoup ce que tu fais ! merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:41

Voici :

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt19

Cheveux : 4E5A41
1 : 0D0D0D
2 : FFFFBF
3 : 0D0D0D
Revenir en haut Aller en bas
glourson*
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: :(   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:50

merci beaucoup ! je n'aime pas beaucoup les cheveux ( j'aurais préféré des couleurs plutôt marrons pour les cheveux ) , mais le reste me plait, je ne vais pas t’embêter plus longtemps vu la tonne de travail que tu dois avoir, je te remercie tout de même pour ce skin !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

Tu ne veux pas d'autres tentatives ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gloursonnnn
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: lel   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:21

si au contraire j'aimerais beaucoup! tu pourrais en faire d'autre ? essaille d'autre teinte de cheveux et voila jpense que tas compris en gros ce que je veux !! merci d'avance j'adore ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:28

Comme ceeci ?

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt20 skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt21
Revenir en haut Aller en bas
glourson !:/
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: :)   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:34

JADOORE le premier ! tu peux rester dans ces tons stp ? Smile merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

C'est a dire ? Les couleurs du corps te conviennent et je dois changer les cheveux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
glours
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: :(   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:42

Et bien tu peux légèrement changer les couleurs du corps et cheveux, fais comme si cetait ton propre skin ! ce qui te plait me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
glour
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: :(   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:43

et bien tu peux legerement changer les couleur et les cheveux ! fais comme si cetait ta fécatte ! ce qui te plaira me plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:48

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt22

Voici comment je ferais je pense Smile

Cheveux : 272E21
1 : 4E5A41
2 : FFFFBF
3 : 0D0D0D
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:49

Et voici avec les tfis plus clairs :

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt23
Revenir en haut Aller en bas
glou
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: ^^   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:49

merci c'est parfait comme sa !! tu peux me la montrer en dd  ? ^^ tu en auras passé du temps sur mon skin jsuis désolé x'D
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

Lequel ? La rousse ou la brune ? Smile

T'en fais pas j'ai deja fais beaucoup plus long
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: xx   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:55

les deux a coté si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:05

Roux : D97334

skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt24 skin pour fecatte coiffe goultard !  Fecatt25
Revenir en haut Aller en bas
glouglous
Invité
avatar



skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: bla la   skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:53

merci d'avoir consacré du temps a ma ptite fecatte! :p je vais choisir celle de droite c'est presque certain , elle est parfaite! pour finir je pourrais avoir ton avis sur laquelle tu préfère entre la noire et la rousse ? merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:02

En temps normal la brune, mais je suis attiré IRL par une rousse, donc en ce moment je prendrai la rousse...mais habituellement je préfère etre associé aux items ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skin pour fecatte coiffe goultard !  Empty
MessageSujet: Re: skin pour fecatte coiffe goultard !    skin pour fecatte coiffe goultard !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skin pour fecatte coiffe goultard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin Iop coiffe goultard / Cape nô
» skin sacrieur coiffé goultard
» Skin pour fécatte
» Skin pour ma Fecatte !
» un skin pour ma fecatte ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Féca-
Sauter vers: