Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un coup de patte [Accepté]

Aller en bas 
+3
Grandegueule
Shishi
Cellou
7 participants
AuteurMessage
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:51

Bonjour à vous,

Depuis quelques temps j'hésite à me présenter en tant qu'apprentie styliste mais bon cette fois-ci je suis lancée !

Je m'appelle Cellya 16 ans et vis dans le 42. Je suis théoriquement si le BAC me l'accorde étudiante en informatique. Je joue au football et je pratique le cirque.  Il est vrai que j'étais à la base venue pour un partenariat mais bon pourquoi ne pas faire les deux ;). En jeu je suis une Iopette de Farle qui compte vider l'HDV animaux de tout mimibiote qui sera présent le jour du up 200. Je joue depuis deux ans environ mais je m'intéresse vraiment aux MaJ et aux gameplay des classes. J'aime beaucoup écrire des tutoriels comme vous le verrez sur mon site.

Je n'ai pas posté beaucoup dans les parties expositions j'espère pour autant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que je fournirais assez de skins dans cette présentation. Pour travailler les skins j'utilise Photofiltre7, Gimp, Colorpic, DofusTools ou DofusBook selon les demandes.

Mon co-teameur est un Zobal 200 il a donc fallu lui choisir une garde-robe pour cacher ses stuff :

Un coup de patte [Accepté] Zobalf12

L'union... heu enfin voilà... de ces deux personnages a donné un pitit panda tout mimi :

Un coup de patte [Accepté] Pandap11

Sauf que la mère avait pris quelques tours de ventre et un relooking a fallu s'imposer c'est ainsi qu'à l'HDV tailleur de Brâkmar où Koukou Chonel lui proposa un premier skin :

Un coup de patte [Accepté] Iopban10
Trop de rose pour vous?  Pas de panique !

Un coup de patte [Accepté] Iophar10
Trop coûteux ? Bon essayons autre chose...

Un coup de patte [Accepté] Ioppin10
Comment ça trop basique !!! Laissez vous sortir un stuff des plus kawaii !

Un coup de patte [Accepté] Iopsla10
Ah heu cela vous plaît? Bien 500 000k mimibiote non comprise... En vous remerciant *une chieuse de faite au suivant*

Hein?!! Déjà de retour madame? Il vous faut un stuff pour une Eniripsa orpheline que vous avez recueilli à Sufokia ... on aura tout entendu *humhum*. Je vous tout de suite ce que j'ai en réserve *et de plus cher vu la cliente*.

Un coup de patte [Accepté] Enisou10
Comment ça elle vous ferait trop de concurrence c'est pour Miss Triste votre demande car j'ai de quoi faire dans les placards couverts de poussière !! Bien je retourne à ma tâche ! *Dieu des Osamodas sauvez-moi*

Un coup de patte [Accepté] Enifle11
Vous avez peur qu'elle salisse votre couleur préférée qu'est le violet ... Quelle excuse ...

Un coup de patte [Accepté] Enisca10
Ah il vous plaît soit... 250 000k je vous prie...

Exténuée notre Osamodas rentra chez elle où elle croisa une cratte mendiante au visage pâle mais les traits fins... Elle ne pouvait gâcher un tel visage. Aussi tôt dit aussi tôt fait elle s'assit devant elle et dessina, gomma et confectionna des tenues pour la demoiselle

Un coup de patte [Accepté] Cratte10
Un coup de patte [Accepté] Cratte11
Un coup de patte [Accepté] Cratte12

Ravie de voir un sourire s'afficher sur le visage de la cratte elle rentra chez elle finir les vêtements de sa fille qui allait atteindre son 10e anniversaire et commencer à aller à l'école des Justiciers :

Un coup de patte [Accepté] Xelgla10
Pour autant quelque chose la chagrinait, elle s'occupait des autres mais pas de son skin à elle. Décidant de se laisser aller dans la folie des achats elle prit son panier et commença ses courses à l'HDV ressources. Après des aiguilles perdues, des doigts piqués et des litres de sueur, elle était fière de son résultat :

Un coup de patte [Accepté] Osakam10
Un coup de patte [Accepté] Osayug10
Un coup de patte [Accepté] Osahui10


-THE END-




Le stuff du Zobal est pour moi un de mes préférés. Il est demandé de donner le stuff parfait vraiment j'en suis incapable mais celui-là me plaît énormément. Je ne saurais vraiment dire pourquoi. Je m'habille beaucoup en noir IRL (aucune appartenance gothique ou autre) et j'ai toujours ce petit coup de coeur en jeu aussi. Le homlett est un familier que j'adore avec l'Eliome (il roule c'est trop mignon !) et sinon voilà d'autant plus que je n'ai jamais vu personne avoir le même que celui-là donc ça me plaît d'être unique :D !


Je ne savais pas comment présenter les skins et les poser les uns à la suite des autres m'était impossible donc j'en ai fait une courte histoire qui peut-être vous fera rire parce que vous vous reconnaîtrez dedans avec des clients trop exigeants. Je suis désolée pour les skins qui ne sont pas en transparence (je sais le faire ne paniquez pas) mais des fois je préfère travailler sur des fonds colorés car ils apparaîtrons peut-être sur mon blog. Voilà tout si vous souhaitez en savoir plus sur moi, me donner des commandes pour me tester ou autre n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:28

Pouet, je vais laisser les autres détailler ! Je suis fan de ta deuxième Osamodas :p Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:07

J'aime plein de tes skins, je dois avouer que tes deux premiers skins qui sont enregistrés je ne sais comment, me plaisent moins...

Mais sinon j'aime beauuucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:32

Je suis du même avis que mon collègue à la grande bouche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

Bonjour !

J'apprécie cette tournée, rien à dire ^^

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:10

Bonne mise en scène, travail sur les couleurs correct.

Y'a bien quelques détails par-ci par-là qui me titillent ou que je ne saisis pas bien au niveau du choix, mais autrement mon avis est plutôt positif si on omet - effectivement - la qualité des 2 premières images.

Du coup, je vais quand même poser des question, histoire de ne pas passer pour dire que je suis passé :
- Pourquoi le Bilby sur la Iopette rose ?
- Pourquoi les cheveux rose pâle sur l'Énie-soubrette ?

Et puis quelques remarques :
- Le bouclier du Captain Amakna est bien trop clair par rapport au style global de la Xélorette en Kramkram
- La feuille verte sur le Bimd'Oule de la Crâtte n°2 est un détail, je n'aurais pas pris cette couleur pour les gants et bottes.


Autrement, mon coup de cœur va pour l'Énie en Scaramouche, si on lui retire son Marcassin (juste parce que je n'aime pas ce familier).

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:29

Bonjouuur !

Belle candidature, j'aime beaucoup la mise en scène ! Smile

Concernant les skins, il y a quelques défauts mais c'est du détail que Memnon a déjà relevé.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:33

Merci beaucoup pour les encouragements je vais donc me justifier sur certains points :

Le Bilby, je l'ai mis pour garder le côté "mignon" de la panoplie sans pour autant tomber dans la simplicité en prenant une Bulbouture.

Pour l'EniSoubrette comme la Cratte Bimd'Oule, la couleur choisie permet de trancher avec les couleurs de la panoplie.

Il est vrai que le bouclier du Captain est plutôt clair mais je trouvais qu'il collait bien au background de l'histoire.

Outre la qualité des premiers je peux savoir ce qui n'a pas plu?

En m'excusant de la qualité des premiers skins et en vous remerciant de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:05

Personnellement, l'incrustation du Homlett et la disposition de la coiffe sur le zobal me derangent, d'autant plus que je trouve les couleurs de ce skin mal positionnées.
Le deuxieme en revanche possède de belles couleurs, mais les contours du skin font très pixélisés :/

Mais les autres sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:23

Tu aimerais que le jaune prenne la place du noir pour le Zobal?
Souhaitez-vous que je refasse le Panda?

J'aimerais savoir si être styliste empêche un éventuel partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:10

En fait, je ne pense pqs aimer ce jaune, sur ton image perso a gauche, je trouve le violet plus bizarre mais aussi plus joli :D

Pour moi pas besoin de refaire le panda t'en fais pas Smile

Partenariat ? Avec qui/quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:10

Le violet c'est le skin original de mon co-teamer Smile
Pour le partenariat j'avais posté un message ^^" donc je vais éviter de faire un doublon et indiquer le lien --> https://skiny.forumgaming.fr/t4054-partenariat-avec-un-webzine
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

Non, être styliste n'empêche pas un partenariat. J'ai d'ailleurs envoyé ta demande à notre cher administrateur Edroc, c'est lui qui s'occupe de ça, il ne devrait plus tarder à t'apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:54

Merci beaucoup pour la réponse si je ne m'abuse il est à la Japan Expo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:19

Ah oui juste ! Rooh il devrait revoir ses priorités not' papa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:00

Bonjouuuuur !

Nous n'allons pas te faire attendre plus longtemps, tu nous a convaincu grâce à la qualité de tes skins et tu fais maintenant parti de l'équipe des stylistes. Félicitations !

Tu peux désormais répondre aux commandes en tant que styliste à l'essai. Si tu as des questions (ou besoin de conseils), n'hésite pas à nous les poser, on ne mord pas ('fin ça dépend). Je t'invite d'ailleurs à m'envoyer ton pseudo Skype par mp pour que je puisse t'ajouter à notre p'tite conv' Skiny.

Bonne journée et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de patte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un coup de patte [Accepté]   Un coup de patte [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de patte [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patte de Nahel. [Refusé]
» un coup de pouce?
» Un coup de main :p
» Mon coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
» Mon enu a besoin d'un coup de frais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: