Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Team de Mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Team de Mercenaires Empty
MessageSujet: Team de Mercenaires   Team de Mercenaires Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:47

Bonjour, me voilà de retour pour une nouvelle demande au plus grand plaisir de ces monsieur les stylistes! :D

Alors voilà, du temps à passé depuis la demande de skin pour mon premier up 200, et me voilà aujourd'hui propriétaire d'une grande team.
J'ai toujours préféré des skins différents, qui selon moi donnaient une personnalité propre a chacun de mes personnages, cependant les gouts changent, et je trouve désormais celà un peu "désordonné" et non "pro" pour quelqu'un réalisant des passages, j'aimerais donc trouver des skins en adéquations les uns avec les autres (pas forcément tous les même couleurs, stuffs, etc..)
Le thème qui m'as pour le moment le plus "attiré" est celui d'une équipe de mercenaires, étant donné mes activités IG qui sont majoritairement les passages RdV, Nidas, Fri3 etc..

Le thème et la demande étant assez vaste, j'ai décidé de vous link les premiers skins de ma team "manga":

Team de Mercenaires Mini_790731team1

Voilà les classes que je joue le plus souvent:


Panda M, Elio M, Enu M, Iop M, Roub F, Eni F, Eca F

J'avais également pensé aux bandeaux Padawushu pour les mâles et le Rokwa pour les femelles, mais les bandeaux, bien que m'attirant toujours sont trop répandus!
Je cherche donc des skins appartenant au même thème, ou avec une relation entre eux, le thême de "mercenaire" étant je pense celui qui me plaira le plus.

Merci d'avance aux courageux qui auront la motivation de lire ce long sujet et de proposer ses idées! :p
Bon week end à tous

Edit: Je me permet un petit up en vous aiguillant, j'ai trouvé quelques idées de ce que je voulais, des skins full masques mais tous différents par exemple


Dernière édition par SlKz le Dim 28 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Team de Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Team de Mercenaires   Team de Mercenaires Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:29

silent Up ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Team de Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Team de Mercenaires   Team de Mercenaires Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Alors, voici ce que j'ai pour toi :
Enu cape invisible
Panda cape mulou fou / Ecatte idem
Iop s'il est important cape classe iop sinon sram / Eni cape aircussion
Elio coiffe classe sadi cape parcimol  / Roub cape percimol

Team de Mercenaires Skin_e28
Team de Mercenaires Skin_t23
Team de Mercenaires Skin_t19
Team de Mercenaires Skin_t20
Team de Mercenaires Skin_t21
Team de Mercenaires Skin_t22
Revenir en haut Aller en bas
SlKz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
SlKz


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Team de Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Team de Mercenaires   Team de Mercenaires Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:25

Bonjour, excuse moi pour le délai, semaine bien chargée! Merci beaucoup pour ta réponse et tes propositions qui sont bien dans le thème demandé, cependant, je trouve les masques kanniboul (en plus de limité en couleurs/modèles) pas très esthétique :p (p-e la bouche ouverte qui donne un aspect "bête")
J'ai mené ma ptite enquête et fait deux trois try, j'pense que ce qui me plaira le plus serait :

Katcheur sur Iop, Frakacia sur Roub, Noké sur Panda, Arpone sur Elio, Pantéroz(?) sur Ecatte, Enu en cauchemardesques, etc.. Je plance encore un peu sur les couleurs, du coup si t'as le temps et l'envie d't'y intéressé, j't'en serais reconnaissant Smile

Un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Team de Mercenaires   Team de Mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM DE 4 !!!!
» Team de 5 :)
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: