Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eniripsa en galère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:06

Malsoir, je souhaiterais un skin pour éniripsa M, je n'ai pas d'idée précise j'aime juste qu'on me remarque,

j'apprécie les couleurs vives mais un joli skin en noir ou autre couleur sombre peut ne pas me déplaire Rolling Eyes

les skins les plus farfelus sont aussi le bienvenue, j'espère que vous saurez me satisfaire!

A vous de jouer Razz

Edit : Je joue en kramkram, mais si vous avez quelque chose avec un autre montilier je pourrais le morph, un bouclier ne serait pas de refus en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:34

Bonjour, je te sors ce que j'ai de farfelu, ou avec des boubous de mes archives, je te met meme les enis femelles, si quelque chose te tente, je te le refais sur le bon sexe Smile

Eniripsa en galère Enirip11 Eniripsa en galère Enirip12 Eniripsa en galère Enirip16Eniripsa en galère Enirip14 Eniripsa en galère Eni_sw10 Eniripsa en galère Enirip15

Ca fait deja un petit truc, si quelque chose te plait, ou si je dois partir dans ce sens, n'hesite pas a me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:19

Désolé pour la réponse tardive, le 4ème skin, la nini femelle me plairait bien avec le bouclier du noweliste, mais un peu plus axé sur le jaune, accompagné d'un gwos tofu ventripotant à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:57

De ce style ?

Eniripsa en galère Enirip46 Eniripsa en galère Enirip47

Blanc : D9C8A2
Marron : AD7E33
Jaune : F7C811
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:44

Dans le même style oui si tu peux changer la cape, un voile ne ferait pas très beau mais si tu peux tenter, ou quelque chose dans les mêmes tons que le tofu avec une autre cape (j'accroche vraiment pas aux ailes en bois)

tu peux aussi tester toutes sortes de coiffes qui s'accordent si tu as le temps, ça peut me plaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:04

Un truc du genre ? :

Eniripsa en galère Enirip48

Noir : 0D0D0D
Jaune : FCE25A
Jaune foncé : DA9E14

Les cheveux tu peux rester de base, ou bien marron comme sur le skin de dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medicament
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Medicament


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Zaap.

Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:14

Les ailes marrons étaient plus jolies, je vais rester sur ça et modifier les ailes merci pour ton aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniripsa en galère Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa en galère   Eniripsa en galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniripsa en galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop en galere :x
» Enu en galére
» Team en galère
» Eniripsa F CM
» éniripsa F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: