Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sram M : Déclinaisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handsome
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Handsome


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Vil Smisse

Sram M : Déclinaisons Empty
MessageSujet: Sram M : Déclinaisons   Sram M : Déclinaisons Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:03

Bonjour les stylistes,

J'ai une commande assez particulière pour mon Sram (visage 1 méchant). J'alterne souvent de chapeau et je voudrais associer à chacun d'eux la même apparence, mais une couleur différente. Par exemple, associer chaque chapeau à une dora (Dora, Dora Sombre de Brave, Chapeau de l'Envahisseur, Dora Bora, Chapeau Cérémonial du Seigneur des Rats, Doro le Blak, Dorabysses), à un chapeau (Sulik, Pyrute, Krépite, Podlard, Aventurier) ou à une dragocoiffe (Blanche, Dorée,Noire, Bleue, Dragoeuf Volant, Dragueuse).

Je demande donc des couleurs qui pourraient s'accorder à 3-4 éléments de votre choix d'une de ces listes à la fois. Pour la cape, pour chaque chapeau choisissez au choix parmi Voile d'Encre x2, Cape Kamastérisk x1, et/ou cape objet vivant. Vous pouvez par exemple proposer :
-n°1: Doro le Blak/Voile
-n°2: Chapeau de l'Envahisseur/Voile
-n°3: Dora/Cape Kamastérisk
-n°4: Dora Sombre de Brave/Cape parabiote

J'espère avoir été clair, à vous de jouer et n'hésitez pas à me suggérer d'autres chapeaux et à ajouter des familiers!

Handsome, Vilsmisse
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Sram M : Déclinaisons Empty
MessageSujet: Re: Sram M : Déclinaisons   Sram M : Déclinaisons Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:35

Bonsoir,

Excuse-nous pour l'attente ! J'avoue avoir un peu de mal à comprendre ta demande, que veux-tu dire par "associer la même apparence" ? Pour ne pas venir les mains vides, je me suis basé sur trois de tes exemples :

N°1

Sram M : Déclinaisons 1434914697-sr12

N°2

Sram M : Déclinaisons 1434914926-sr14

N°3

Sram M : Déclinaisons 1434915237-sr43
Revenir en haut Aller en bas
Handsome
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Handsome


Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Vil Smisse

Sram M : Déclinaisons Empty
MessageSujet: Re: Sram M : Déclinaisons   Sram M : Déclinaisons Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:29

Héhé merci de traiter cette vieille demande, j'ai en effet été un peu confus. L'idée est de pouvoir avoir un skin convenable avec chaque chapeau sans changer de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram M : Déclinaisons Empty
MessageSujet: Re: Sram M : Déclinaisons   Sram M : Déclinaisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram M : Déclinaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur sram 190
» Sram Bad !
» un sram bg
» sram F need help :3
» Sram Fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: