Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couleurs pour Team de 6 membres

Aller en bas 
AuteurMessage
pentar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pentar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2015

Couleurs pour Team de 6 membres Empty
MessageSujet: Couleurs pour Team de 6 membres   Couleurs pour Team de 6 membres Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous envoie ce message comme j'ai besoin d'aide, moi aventurier dans l'âme et suis en quête de couleurs des couleurs pour les hommes de mon équipe, cette team composée d'un panda, d'un zobal, d'un féca, d'un iop, d'un cra et enfin un sacri !
J'aimerai avoir des couleurs stylées, en rolivan ou obvi peu m'importe^^ , des couleurs assez sombre, effacé, avec du rouge mais pas prononcé, enfin je vous laisserai gérer pour ça ! l'avenir de ma team est entre vos mains, je vous fait confiance, et je l'espère à bientot !

PS: J'ai regardé avant d'envoyer ce message dans vos archives et mon bonheur ne s'y trouvait pas :/

Merci d'avance bonne soirée ! Smile

Titan.
Revenir en haut Aller en bas
pentar
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pentar


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2015

Couleurs pour Team de 6 membres Empty
MessageSujet: Re: Couleurs pour Team de 6 membres   Couleurs pour Team de 6 membres Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:26

Bonjour à tous, je me permets de répondre à ma propre demande puisque je ne sais pas s'y vous l'avez vu, enfin voilà c'est pour la relancer dans l'actualité , merci ! bonne journée, et bonne chance pour ceux qui sont en partiels ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs pour Team de 6 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs pour team de 8 !
» A la recherche de couleurs pour une team de 8 :)
» Couleurs claires pour une team
» Couleurs team de 6
» Coeuleurs pour panda pour une team à 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: