Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Alyh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
#Alyh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:31

Salut à toutes et à tous !
Je me présente, Alyh, jeune disciple Iop de niveau (presque) 181.
Si aujourd'hui j'ouvre un sujet sur ce magnifique forum (J'en ai entendu parler grâce à @Edroc qui en fait régulièrement la pub sur Twitter o/ ), c'est car j'ai besoin d'un nouveau skin !
En effet, je trouve mon skin actuel trop ... Banale Mad

Vous devez vous dire : "Mais que veut-il au juste ?"
Eh bien, tout simplement un beau skin !

Mais, pour se faire, je suppose qu'il faut que je vous donne quelques indications.
Pour commencer, j'aimerais un skin comprenant le très célèbre "Voile d'encre". À cela j'ajouterais bien une coiffe Rolivant sous la forme du niveau 1.
Comme Monture, c'est le Kramkram que j'ai choisi. J'adore ce Montilier, avec ses petits yeux de mongoles xD.
Pour ce qui est des couleurs des vêtements, libre choix aux stylistes !
Je suis ouvert à tout mis à part à un personnage qui consomme régulière de la potion larvesque o/.
Je dois quand même avouer que j'aime les couleurs sobres, qui pour moi sont celles qui iront le mieux avec ces deux items.
J'ai oublier de préciser que je voulais un skin de Iop F.

Bonne chance à vous pour combler mon incapacité à trouver un skin qui me convient (J'arrive pas à trouver des choses à mon goûts 🤦 ).


Cordialement,
Alyh.
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:18

Tiens coucou !

Je t'ai fait un premier essai de skin en privilégiant le blanc du bandeau rolivan, donc t'as un contraste de couleurs claires et foncées. Dis-moi ce que tu en penses, et n'hésites pas si jamais tu souhaites voir quelque chose de différent Smile

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Alyh_110
Revenir en haut Aller en bas
#Alyh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
#Alyh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Salut Evean !
Avant tout, je tenais à tenais à te remercier d'avoir consacré du temps pour l'apparence de ma Iop !
Je ne savais que tu étais styliste chez Skiny.
Soit, pour tout te dire, ce skin ne m'emballe pas vraiment Mad
J'aimerais que la couleurs du corps du kramkram soit sobre ou foncée, en revanche, tu peux mettre ce que tu veux pour la p´tite crête du kramkram !
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:06

Bah je peux te proposer d'inverser les couleurs (donc corps du kram en noir et crête avec le blanc de la Rolivan). Ou alors des essais différents où comme tu le souhaites dans des tons sobres Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Alyh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
#Alyh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:35

Très franchement, même en inversant les couleurs, je ne suis pas fan Mad
Je prefèrerais que le corps du kramkram soit coloré et non en blanc ou en noir.
Merci quand même de m'avoir proposé ce skin ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

Tu voudrais donc pour le corps du Kramkram une couleur (autre que le noir/blanc), en restant dans des tons sobres ?
Je t'ai fait trois  petits essais. Le premier en me basant essentiellement sur les couleurs Voile+Rolivan ; Les deux autres sont des couleurs au "feeling". Donc si tu as des préférences de couleurs dis-moi et je te proposerais autre chose ^^

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Alyh_211Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Alyh_310Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Alyh_410
Revenir en haut Aller en bas
#Alyh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
#Alyh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Hmm les trois me plaisent trop !
Vu que je vais lancer ma petite team, je verrais quelles couleurs vont le mieux sur tous les persos !
Merci beaucoup, j'les trouves superbes ;)

Alyh.
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:16

Ravie que ça te plaise, n'hésite pas à demander si tu souhaites les codes couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Alyh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
#Alyh


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015

Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:20

T'inquiète pas je saurais faire avec Photofiltre ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?    Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyh à besoin d'un nouveau style vous ne coyez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nouveau style !
» Sramette air a besoin d'un nouveau style
» Sramette qui besoin d'un nouveau style
» Besoin de vous!
» Exu' a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: