Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iop M besoin d'un nouveau skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xg-Genetiik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xg-Genetiik


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Californie

Iop M besoin d'un nouveau skin  Empty
MessageSujet: Iop M besoin d'un nouveau skin    Iop M besoin d'un nouveau skin  Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:03

Bonjour tout le monde !

Alors voila j'aimerais avoir un skin pour mon Iop M (visage de base mais avec la peinture), je dispose d'une coiffe obvi lvl 20 et d'une cape obvi lvl 20.

J'aimerais bien 3 skin : Le 1er avec la coiffe obvi peut-importe le lvl, avec un kramkram et la cape obvi peut importe le lvl aussi
                               Le 2ème avec aussi la coiffe obvi, toujours avec un kramkram mais avec une cape au logis cette fois ci
                               Et enfin le dernier ! (courage :p) La coiffe au choix toujours un kramkram et cape au choix aussi ^^

Voila je n'ai pas de préférence pour les couleurs mises a part le rouge, jaune, et le noir..

P.S : J'adore votre travail continuez comme sa ! Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Iop M besoin d'un nouveau skin  Empty
MessageSujet: Re: Iop M besoin d'un nouveau skin    Iop M besoin d'un nouveau skin  Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:55

Bonjour, tu parles bien d'un seul et même iop, qui doit être BGosse avec 3 skins différents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Iop M besoin d'un nouveau skin  Empty
MessageSujet: Re: Iop M besoin d'un nouveau skin    Iop M besoin d'un nouveau skin  Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:22

Hey! Smile

Voilà ce que je te proposes:

Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio59 Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio60

Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio61 Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio67

Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio63 Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio64
Nidas + Voile

Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio65 Iop M besoin d'un nouveau skin  Versio66
Captain Chaffer + Voile

Hésites pas à demander quoi que soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xg-Genetiik
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xg-Genetiik


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Californie

Iop M besoin d'un nouveau skin  Empty
MessageSujet: Re: Iop M besoin d'un nouveau skin    Iop M besoin d'un nouveau skin  Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Salut ! Tout d'abord merci pour tout ces skins Shocked Shocked

J'ai été plus attiré pas le 1 ! Je pourrais avoir les codes couleurs et une cape qui va avec ? Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Trufendin
Nourrisson
Nourrisson
Trufendin


Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ta maison

Iop M besoin d'un nouveau skin  Empty
MessageSujet: Re: Iop M besoin d'un nouveau skin    Iop M besoin d'un nouveau skin  Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Ok je pourrai te les donner mercredi une fois chez moi Smile
En cape c'est la obji lvl 20 qui s'accorde c mm avec les mêmes couleurs seulement les capes objis para et roli sont pas dispos sur dofus tools ^^

Content que ça t'aies plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop M besoin d'un nouveau skin  Empty
MessageSujet: Re: Iop M besoin d'un nouveau skin    Iop M besoin d'un nouveau skin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop M besoin d'un nouveau skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nouveau skin
» Encore un nouveau Su-Po en quete d'un nouveau Skin
» Besoin d'un nouveau look !
» Sacrieur M a besoin d'un nouveau look
» Ma sacrieuse a besoin d'un nouveau look !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: