Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma cratte a besoin de votre aide!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:39

Bonjour a vous, j'adorerait changer les couleur de ma cratte.
La voici!

https://i.servimg.com/u/f38/19/11/85/88/screen11.jpg

Je suis pas trop sur de ce que je veux. J'aime bien les couleur claire comme le beige, bleu, blanc. J'aime aussi beaucoup le gris. Mais je n'ait rien contre les couleur foncer.
La chose la plus importante est que je voudrait quelque chose de jolie, mais aussi tres originale. Pas d'item prefere, je vous donne carte blanche, mais les chose pas tres connue et rare son bien accueilli car j'aimerais bien etre la seule cratte de la sorte sur mon server !

Je suis tres souvent sur une DD chame, les seul item hor de portee son les item THL (199-200) et les obji rolivan.

J'adore votre site!

A bientot,
Fluffeh
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Bonsoir,

Voici quelques petits essais dis moi ce que tu en penses Smile

Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_fr10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ge10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ja10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ma10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_pa11
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:37

Wow, merci pour la réponse rapide Smile

J'aime bien la glace, et la coiffe en papier, pourrait tu me montrer tous ca avec les DD? Smile

Pas beusoin de toute les faire, juste la glace et le papier Smile

Merci!,
Fluffeh
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

Pourrait tu m'en proposer 2 autre dans les meme style que la glace et la coiffe en papier? J'aime bien avoir 1 couleur sombre et une clair en meme temp, sa fait jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:00

J'ai un peu changé la disposition des couleurs du skin en panoplie cristaline pour que le rendu sur Dragodinde soit plus agréable.

Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_fr11Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_pa12

Et voici deux autres propositions de skins, l'un avec un contraste entre une couleur foncée et une couleur claire; l'autre avec un dégradé de bleu

Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ka10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ru10
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:19

J'aime beaucoup la cratte avec le Chapeau Papier. Le seul problem c'est que je ne sais pas comment l'obtenir. Il me semble que je pourrait l'avoir que avec une carte d'un magazine Dofus Mag, comment je peux faire?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:14

La coiffe est dans le Grand Bazar il me semble.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

J'ai chercher plusieurs fois dans le Grand Bazar et elle n'y est pas.

Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:44

Je crois qu'elle n'est malheureusement disponible que via loterie si je ne dis pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:11

Rohh non ! Sad J'aimait trop ce skin. Sad
Bon ben wioui, tu me pourait me preposer des derniers skin, 3 dernier et sa suffiras (1 pour chaque objet vivant avec la DD), en meme temp je chercher un vendeur pour la coiffe papier. Tu me mettre les code couleur de ce skin la?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Veux-tu que les skins que je te fasses avec les objets vivants ressemblent à celui avec la coiffe Papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:52

Comme tu veux ! J'aimerais bien rester original, c'est un petit peux plus dur avec les objets vivants, mais en évitant les plus utiliser (Niveaux 1 roli, niveaux 1 obji) Ce n'est pas obliger d'avoir mes couleur assorties au objet vivants. Faix ce qui t'amuse, apret tout c'est comme ca que les meilleur boulot son fais !

o(^.^)o
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:35

J'espère que ces skins répondront à tes attentes Smile

Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_cl10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_cl11
Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_cl12Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_cl13
Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ec10Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ec11
Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_pa13Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_pa14
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:06

Bonjour. Merci beaucoup pour ton travail, et a vous tous pour toute vaux réponse tres rapide, et toute l'aide apporter pour moi, franchement un super site, je reviendrait !

Pour finir j'aimerai beaucoup sauvegarder les code couleur de:

La cratte en cristalline
La cratte en chapeau papier (Aussi une cape alternative jus'qua je puise utiliser ma voile d'encre si possible, et puis un chapeau blanc, un petit ressemblant en attendent un vendeur? )
La cratte en obji jaune/blanc.

Merci pour tout encore. Super site avec plein de super personne ! Bisous et encore merci pour tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:42

Avec plaisir Smile

Cratte cristaline :

Soutient-gorge : #99DDDD
Jupe et cheveux : #FFFFFF
Gants et bottes : #B9E8E7
Peau : #FFB944

Cratte papier :

Soutient-gorge : #EBE3C0
Jupe et cheveux : #000000
Gants et bottes : #FFFFFF
Peau : #FFC367

Je peux te proposer ce skin qui s'en approche un peu

Ma cratte a besoin de votre aide! Cra_ae10
Cheveux et soutient-gorge : #534226
Jupe : #DCCC94
Gants et bottes : #FFFFFF
Peau : #FFC367

Cratte obvijevant :

Soutient-gorge : #EC8E02
Jupe : #E6DDBD
Gants et bottes : #FFFFFF
Cheveux : #A76E00
Peau : #FCB95B
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:14

oh wow, un super jolie pour la route Smile J'aime beaucoup aussi.

Merci pour tout ton bon travail et a bientot ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fluffeh
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fluffeh


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2015

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Je tient a te laisser un dernier message pour te montrer ce que je veux faire, J'ai finalement guarder les dernière couleur que tu m'a montrer mais avec plusieurs chapeaux, quelle cape es-que je doit utiliser?

Ici sont les chapeau:
http://gyazo.com/8fed6715c6e5bac7667f5f4c822be50a
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:52

Une cape de noké, bien que ce soit assez classique, me semble le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cratte a besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Ma cratte a besoin de votre aide!   Ma cratte a besoin de votre aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cratte a besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide :)
» Iopette F a besoin de votre aide
» cratte demande votre aide
» Pas facile, besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: