Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma Caverne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obsi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Obsi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:28

Bonjour / Bonsoir à tous!

J'aimerai me faire team de 4 persos, mais je ne suis pas super fort en couleur (je m'entraine! ^^)

Donc rentrons dans le vif du sujet:

Mes Personnages!

-Iop F / Visage IV / Couleur Dominante: Orange
-Panda F / Visage IV / Couleur Dominante: ??


Restrictions!

-Couleurs Communes: Je voudrais que tout mes personnages soit avec les memes couleurs sauf la dominante.
-Couleur Dominante: CElle qui de démarquera le plus. Je ne demande pas de nuance particulière.

-Panoplie: Cape Obvi 1 / Coiffe Obvi 1.  Ne pas associer les couleurs avec la pano me plairait mieux. (Ou comme vous le sentez)

Bonne Chance! et Merci!


Dernière édition par Obsi le Dim 11 Jan - 17:46, édité 1 fois (Raison : Modification du nombre de personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Obsi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Obsi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:09

Bon je vais sans doute arrêter de demander des commandes sur ce forum, après tout je n'ai jamais de réponse.

Je peux comprendre que 3 jours c'est peu, mais bon certain on des réponses en moins de 2 jours voir 24 heures...

Ma demande en Iop n'a toujours pas de réponse non plus. Donc bon tant pis, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs en parcourant Internet.


Merci quand même, Obsi
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:34

Bonjour,

Nous recevons pas mal de commandes par jour et peu de stylistes sont présents ces temps-ci. Faire des skins et répondre aux commandes, pour la plupart d'entre-nous, est un passe-temps que nous faisons quand nous avons du temps libre ; à côté, il y a les cours, le sport, nos amis, la famille, d'autres loisirs,... Il faut savoir que nous sommes bénévoles, Skiny vous offre un service gratuit. De plus, les commandes de team prennent beaucoup plus de temps que les autres. Sans compter que ta commande est assez spéciale car tu demandes des obvijevans mais tu ne veux pas que les couleurs de tes personnages soient accordées à ceux-ci.

Trois jours, c'est rien, rien du tout. Certains attendent plus d'une semaine voir plus avant de recevoir une réponse, ils ne se plaignent pas pour autant (pourtant ils pourraient). Faut être patient dans la vie, même virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Obsi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:27

Pour tout cela je comprends. Mais j'ai un autre post depuis plus longtemps en Iop, qui n'a toujours pas de réponse.

De plus pour l'association des couleurs avec les obvi, c'est surtout qu'on en voie partout. Pour cela que j'ai rajoutais le (Ou comme vous le sentez).

Après je sais très bien que ce n'est pas un métier payé, que vous êtes bénévoles. Mais ne serais-ce qu'un message disant que ma demande est bien compliqué ou je ne sais quoi, car là je me sens juste délaissé. Après on a pas la même vision des choses.

Merci quand même d'avoir répondu à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:57

Je voudrais juste rajouter quelque chose par rapport à la commande pour ton Iop. Etant donné que notre activité sur le forum est un passe-temps, nous prenons (en tout cas pour ma part) les commandes un peu comme elles viennennt et, personnellement, je répond plus facilement à des commandes qui m’intéressent plutôt qu'à des commandes que l'on a déjà fait des dizaines de fois. Je ne dis pas que la commande pour ton Iop est dans ce cas là mais nous ne faisons pas des Skins juste pour satisfaire tout le monde, c'est avant tout un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Obsi


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2015

Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:25

Je n'en doute pas, mais vous laissez les personnes attendre pour rien des fois dans se cas. Je dis pas qu'il faut leur dire que leur commendes et chiante ou autre, mais faut prévenir que la commande n'est pas simple ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma Caverne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma Caverne!   Bienvenue dans ma Caverne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma Caverne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra (Oui, aussi perdu dans les skins que dans les titres :D)
» Bienvenue chez Ono
» Une aide niveau artistique serait la bienvenue
» Un cra dans l'eau...
» Un renouveau dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: