Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:54

Bonjour/Bonsoir à tous.

Khamelya ouvrit les yeux avec misère. Il ne dormait pas très bien depuis quelques mois déjà. Tout a commencé quand le vieux voulut prendre sa retraite, du moins une pause. Quelques années plus tard, il pensa : << Le stylisme me manque, la recherche assidue de style me manque.>> se dit-il. Non sans misères, Féanor sortit sa vieille plume de Tofu et commença à écrire;

La présentation :
I. En jeu.
II. Hors jeu.
III. Les skins.

En jeu :

Je joue à Dofus depuis des années. J'ai commencé quand nous devions dès le niveau 1 chasser une terrible araignée dans la mini zone de 2 ou 3 maps. Je suis un joueur mono-compte qui se refuse obstinément à joindre le côté noir de la force nommé << Multi-compte >> *musique dramatique*. Je suis avide de PvP aussi bien 1v1, 3v3 que 5v5 et je sais apprécier les combats PvM. J'ai plusieurs personnages sur ce compte; Pandawa (Pitchalcolo) 200, Ecaflip (Nekomushi) 200 et mon petit dernier : Sram (Rinka) 200. J'essais le plus que possible de jouer mes classes d'une manière légèrement plus atypique que la moyenne. Voici une image de mon dernier, j'ai beaucoup travaillé sur le look, croyez-le ou non. Je suis aussi un grand adorateur des boucliers, jamais un de mes skins ne sera sans un bouclier néanmoins je m'adapte à ceux qui ne sont peut-être pas friant. Neutral


L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Sramo10

Hors jeu :

Je me nomme Ben, j'ai eu 15 ans le 16 novembre et je viens de Dax et Mimizan (dans les landes) en France, dans l'Aquitaine. Je croyais être quelqu'un de simple, mais dernièrement je me suis rendu compte que j'étais plutôt compliqué à suivre. Ça fait partit de mon charme si j'ose dire. J'ai beaucoup trop de défauts mais en contre-partie j'ai comme qualité l'effort que je fais sur moi même. J'aime l'art en général, la musique surtout ainsi que les choses simples de la vie. Exemple : Me réveiller le matin, c'est toujours une belle surprise.
Comme style de musique je m'ouvre assez facilement à tous style mais j'ai un fondant pour tous ce qui est pop, electro. J'aime beaucoup d'où je viens, mais je supporte difficilement la population. Shocked

Les skins :
J'ai opter pour plusieurs skins de plusieurs osatte qui nous feront revivre ensemble quelques saisons.

Le premier.
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Osa_110
Un skin automnal et simple. J'ai même déjà eu ce skin sur mon sram, j'aime beaucoup le marron chocolat présent sur cette osatte.


Le deuxième.
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Osa_210
Un skin qui représente l'été, avec des couleurs flashy et du jaune qui nous rappel le sable de la plage.


Le troisième.
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Osa_310
Voilà un skin qui nous rappel à tous le printemps, de part les différentes couleurs verte qui nous rappel l'herbe fraîche et le jaune des pissenlits.


Et enfin, voilà mon skin parfait.
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Eni_pa10
Ce skin est pour moi tellement parfait, de part la couleur rouge et l'aspect assez bling bling de ce stuff, qui rapport à un esprit de royauté de part la couronne. Le voile d'encre apporte de sa couleurs de noir matte, bref le skin parfait cheers  


Khamelya déposa sa plume et roula sa lettre. Il était rendu trop vieux pour ce genre de compte-rendu officieux. Mais il savait que ça en valait la peine. Peut-être bientôt retrouverait-il le sommeil.


Voilà, c'est tout pour moi, ma candidature pour rejoindre l'équipe de styliste est maintenant terminer, je vous souhaite une bonne journée/soirée. Comme on dit chez nous, Yo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

Bonsoir à toi !

Bienvenue sur le forum. J'aime bien les couleurs utilisées c'est plutôt bien accordé.
Bref bonne chance.

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:08

Bonsouuuuar !

Sympa petite présentation bien structurée, ça fait plaisir ! Smile
Tu as commencé Dofus bien jeune si tu as connu la fameuse Arakne de Tainéla et que tu as 15 ans. Shocked

Je trouve tes skins assez originaux dans l'ensemble mais certains choix me paraissent un peu trop osés et le rendu final n'est pas top du coup. J'argumente plus en détails :

Le premier : C'est mon préféré ! J'aime beaucoup les couleurs et je trouve que le bouclier va très bien avec la patte d'animal sur la ceinture. Rien à redire donc.

Le deuxième : Sur celui-ci, tu as repris comme couleur principale le museau du Kaniclier alors qu'elle est beaucoup trop peu présente. A première vue, on se demande vraiment d'où cette couleur sort, et elle rend trop terne le skin qui est censé représenter l'été. Personnellement, j'aurais gardé le jaune en couleur principale et pris le marron des "rayures" du bouclier comme couleur secondaire, en changeant peut-être quelques équipements (je n'aime pas l'association du Kaniclier avec la Ploukosse, on mélange le style aventurier et le style "paysan"). En bref, ce skin ne m'a vraiment pas plu, que ce soit au niveau du choix et de la disposition des couleurs que de l'association des équipements.

Le troisième : Je n'aime juste pas le choix de la couleur des cheveux. Certes, le jaune rappelle les pissenlits mais je trouve qu'il fait plus tâche qu'autre chose sur le skin. Original de reprendre la couleur de la ceinture mais pas payant ici malheureusement. Reprendre le rouge de la carapace de l'Atouin m'aurait semblé plus judicieux (et dire que ça rappelle les tulipes comme raison ? cheers ).

Skin parfait : Très bien accordé, pas grand chose à dire. Le noir fait un peu tâche au milieu de toutes ces couleurs vives, mais si un client demande une Voile d'Encre avec du Nidas, c'est un beau skin à lui proposer.

Au niveau des couleurs de peau, j'ai vu que tu utilises toujours la même, un peu trop pâle à mon goût. Pour le skin sur le thème de l'été, une peau bronzée aurait été mieux, non ?

Nous débattons avec les autres stylistes de ta candidature en privé. En attendant, n'hésite pas à nous proposer d'autres skins pour que nous puissions mieux juger. Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

Bonsoir,

Merci de vos messages qui sont très encouragent pour la suite et me donne envie d'encore plus persévérer.
Je re-travail sur d'autre skins que je vous publie dans la soirée!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:53

Me revoilà avec de tous nouveaux skins, cette fois si ce sont des crâttes, certaines plus osé que d'autres, mais il faut essayer!
Je vous laisse en juger.
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Cratte10
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Cratte11
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Cratte12
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Cra_410
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Cratte13

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:58

Bonjour. Bonne chance.





(vui j'ai rien à dire :d )
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:28

Beaujour et bienvenue à toi chez nous ! Smile

La candidature est sympathique à lire en tout cas, tu sembles être quelqu'un d'agréable et c'est ce que nous recherchons !

Pour les skins, certains équipements sont orignaux mais d'autres le sont.. Un peu trop. Attention à rester dans des normes et ne pas partir dans des skins trop excentriques.

Nous décidons de tout ça en privée, tu auras une réponse dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khamelya
Nourrisson
Nourrisson
Khamelya


Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans mon lit :3

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:02

Hi Edroc et Ashinoura!
Merci pour vos messages qui sont on ne peut plus encouragent pour la suite.
Je tiendrais compte de la remarque.
J'attend la réponse avec impatience!
Yo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:58

Bonjour, bonjour !

Excuse-nous pour l'erreur que nous avons faites, et bienvenue parmi les stylistes, tu es pris ! Tu peux désormais répondre aux commandes, on compte sur toi pour faire de ton mieux. Je serais ton parrain avec Carlos et c'est moi qui déciderait à la fin de ta période d'essai si tu es apte à devenir un styliste à part entière. N'hésite pas si tu a des questions à nous en poser, on est disponible.

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]   L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une fleur pas comme les autres [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eca pas comme les autres <3
» Un Sram M pas comme les autres.
» Un Sadida pas comme les autres...
» Une roublard pas comme les autres ...
» Une team de 8 pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: