Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Skin Cra Male Dark/sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilxheros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
wilxheros


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014

Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Empty
MessageSujet: Recherche Skin Cra Male Dark/sombre   Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:39

Salut a tous, voila ayant repris dofus après un long temps d'arret, (bref) je souhaiterais changer l'apparence de mon cra 174, on peut dire re-nouveau départ,re-nouvelle vie hein, donc je recherche une apparence qui soit dans le style sombre, démoniaque, genre avec en couleurs principales rouge/noir/gris enfin voila quoi mais tout cela avec une bonne entente, j'ai une dd camé, et coiff et cape obji/para, voila j'espère que parmis vos propositions, je trouverais celle que je recherche, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skin Cra Male Dark/sombre   Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:50

Bonsoir,

Nous sommes obligés d'utiliser une coiffe et une cape obvijevan et parabiote ou nous pouvons utiliser des équipements que tu mimibiotes ? Car c'est assez compliqué de faire un skin sombre avec des obvi'.

Sinon, peut-être trouveras-tu ce que tu cherches ici : https://skiny.forumgaming.fr/t378-skins-communs-ovijevants-parabiotes-et-rolivants
Revenir en haut Aller en bas
wilxheros
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
wilxheros


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014

Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skin Cra Male Dark/sombre   Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:48

Bonsoir, les mimibiotes me conviennent aussi enfaite, je n'y est juste pas penser ayant reprit le jeu depuis peu ils ne me sont pas venu a l'esprit étant donner que j'en avait juste entendu parler mais jamais vu ^^, j'attends de voir ce que vous me proposerez avec, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skin Cra Male Dark/sombre   Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:56

Bonsoir,

Je te propose ceci :

Recherche Skin Cra Male Dark/sombre 1419890246-nouar1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skin Cra Male Dark/sombre   Recherche Skin Cra Male Dark/sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Skin Cra Male Dark/sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin crâ M sombre/dark
» Recherche sombre d'un skin, libre à votre imagination !
» Iop male en recherche de skin
» En recherche d'un skin sur un cra mâle
» Sacrieur mâle à la recherche d'un Skin unique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: