Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les Eliotropes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altyes
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Altyes


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2014

En ce qui concerne les Eliotropes... Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les Eliotropes...   En ce qui concerne les Eliotropes... Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:25

Bonsoir, je compte me créer un Eliotrope prochainement, et j'aimerai savoir à partir de quelle date cette classe sera disponible sur Dofus Tools (si vous le savez), et à partir de quand pourrez-vous nous pondre de magnifiques skins pour cette nouvelle classe Smile Merci d'avance :D

Altyes.
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

En ce qui concerne les Eliotropes... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Eliotropes...   En ce qui concerne les Eliotropes... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

La classe sera disponible à partir du 9 décembre sur le serveur officiel mais tu peux déjà l'essayer sur le serveur Beta.
Pour ce qui est de faire des skins avec cette classe cela dépend de quand Dofus Tools l'implantera (si elle est implanté dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 23
Localisation : Au zaap !

En ce qui concerne les Eliotropes... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Eliotropes...   En ce qui concerne les Eliotropes... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:20

Moi personnellement je suis assez perfectionniste donc j'suis aller faire le chemin cawotte pour aller dans la salle dans le noir, une fois au milieu, j'ai enlevé la grille et j'ai screenshot... Ça m'a pris pas loin d'1 heure (avec tous les aggros j'avais pas de pain :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les Eliotropes... Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les Eliotropes...   En ce qui concerne les Eliotropes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les Eliotropes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliotropes
» Vos beauté(e)s Eliotropes !
» Skin eliotropes
» Code couleur eliotropes
» Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Bonus-
Sauter vers: