Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Allister


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2014

AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Empty
MessageSujet: AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME   AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:09

Bonjour à tous et a toute
Aujourd'hui, je voudrais vous demander votre aide, (surtout l'aide de Kiniha si c'est possible) Je voudrais savoir comment tu fait pour mettre la cape objivant lvl 15 sur les personnages comme tu l'a faite sur la TEAM ROLIVAN. J'Ai suivi tout les tutoriels et je voudrais votre aide pour la CAPE (car il y en a similaire mais pour la CAPE, bref c'est pas pareil). Enfin, je voudrais bien votre aide, car je me fait bcp de personnages et de changements, (BCP BCP) donc je ne voudrais pas mettre plein de commande, a savoir que je me débrouille bien sauf pour la cape vivante que je n'y arrive pas. Si qlq voudrais m'aider et c'est trop long a expliquer et tout, je
dispose d'un SKYPE au cas ou pour m'aider. Sa serait vraiment sympa de votre part. Soyez indulgent svp, et ne me traiter surtout pas de cervelle de IOP ^-^.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME   AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

Re-bonsoir,

Je t'ai répondu dans la partie "Exposition" où tu as posté le même sujet, je ferme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER MOI SVP :) C'EST POUR LE STYLISME
» Coeuleurs pour panda pour une team à 6
» Commande d'un iop nul en stylisme
» Stylisme en rolivan un peu special
» Roublarde en quête de stylisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: