Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les USA cherchent de nouvelles couleurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Askalapios
Nourrisson
Nourrisson
Askalapios


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Empty
MessageSujet: Les USA cherchent de nouvelles couleurs !    Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:14

Bonjour/bonsoir à tous jeunes/vieux stylistes, je vous propose ici une épreuve assez difficile, je vous l'accorde, étant moi-même un peu fan des skins sur dofus, j'ai eu beau essayer, je n'ai RIEN trouvé ! Je vous demande donc ceci :

Pour Howayo, panda M :

J'ai actuellement une coiffe de l'envahisseur que je voudrais mimibioter, mais quelle cape et quelles couleurs prendre ? Je vous laisse me faire vos propositions ! (toutes les capes, même les obvis/para/roli sont acceptées) je dispose, au niveau familier/DD d'un pykur et d'une dd camé.

Pour Kentucky, éni F :

Je dispose d'un stroud, mais je n'ai pas trouvé de belle cape pour aller avec ! Je vous laisse donc me faire vos propositions (toutes les capes sont acceptées, mêmeles para/obvi/roli) je dispose aussi sur ce perso d'un pykur et d'une DD camé.

Pour Wyoming, zobal M :

Je pensais à une coiffe de classe sacri *trou de mémoire pour le nom* et pour la cape, une kaniblou ne serait pas mal, non ? Avec comme couleur de base, le bleu de la cape kaniglou, et comme secondaire, l'orange. Je dispose ici aussi d'un pykur et d'une dd camé.

Maintenant vous allez me dire : "Wé mé tu di ke ta dé pykur et dé dd camé pr te la péterrrr" Non non non ! Je vous demande simplement (si vous avez le courage, car Mme Flemme est aussi une grande amie) de me faire le perso avec la DD, et avec le pykur a coté !

Avec un immense remerciement à celui qui répondra à ma requête (il aura un gros poutou !)

En vous souhaitant une très bonne journée, Kentucky. (anciennement Askalpios)
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Les USA cherchent de nouvelles couleurs !    Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:25

Bonjour Smile

J'ai trouvé que le Pykur ne s'accordait pas très bien avec les items que tu voulais voir figurer dans tes skins alors je me suis permis de les changer (tu pourras peut-être les mimibioter ?)
Alors voici ce que je peux te proposer

Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Panda_10Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Panda_11
Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Eni_st10Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Eni_st11
Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Zobal_10Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Zobal_11
Revenir en haut Aller en bas
Askalapios
Nourrisson
Nourrisson
Askalapios


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 26
Localisation : Zaap Tainéla

Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Les USA cherchent de nouvelles couleurs !    Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:53

Tu es un génie ! Pourrais-je avoir les différents codes couleurs ainsi que le nom des capes stp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Les USA cherchent de nouvelles couleurs !    Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

Content que ça te plaise Smile

Skin Pandawa :
Cape Aurale (cape de classe iop)
Pantalon : #000000
Col : #009933
Ceinture et poignets : #FF27A8
Poils (torse et bras) : #000000
Peau (visage et ventre) : #E0C585

Skin Eniripsa :
Cape de cantile
Jupe : #FFCC00
Manches : #73481E
Ailes : #73481E
Peau : #E19B39

Skin Zobal :
Cape du Kanniblou
Toge : #52666E
Cordons : #F7A70B
Masque : #8E8E8E
Peau : #E0C585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Empty
MessageSujet: Re: Les USA cherchent de nouvelles couleurs !    Les USA cherchent de nouvelles couleurs !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA cherchent de nouvelles couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vie, nouvelles couleurs !
» De nouvelles couleurs !
» Nouvel an , nouvelles couleurs !
» Nouveau réveil, nouvelles couleurs
» Nouveau stuff, nouvelles couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: