Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une cape de Nevark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:04

Bonjour, je cherche un skin avec la cape de Nevark. Avec un kram et une DD camé. Je suis ouvert à toute propositions Smile Je vous remercie de votre lecture, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafi974
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
rafi974


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Je ne veux pas jouer les modérateurs, mais il me semble qu'il y a deja eut cette commande chez nous autres les sacrieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

Bonsoir,

Il y a peut être déjà eu la même commande pour une autre section mais cela n'empêche pas la personne d'au moins demander l'aperçu pour sa propre classe !

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
rafi974
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
rafi974


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2014

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

"Chez nous les sacrieurs" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Pardonnez mon erreur ! Cela ne change en rien ce que j'ai dit, mais si le client arrive à trouver ledit sujet, c'est très bien aussi.

Bonne soirée

Kaory.
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:51

Salut, j'ai trouvé le sujet mais c'est avec une couronne d'allister, qui en soit me plaît aussi, mais j'aiemrais voir si vous pouviez trouvez autre chose qu'une coiffe d'allister.
Si vous pouviez me faire un skin homme et femme sachant que j'hésite à changer de sexe,k je verrais en fonctions des skins, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Plop !

Je t'ai réalisé 4 échantillons, de Sacrieurs Homme et Femme avec des items différents, dis moi si il y en a qui te plaisent, si tu veux que je te montre avec d'autres boucliers ou même avec des familiers, bref dis moi ce qui te ferais plaisir !

Une cape de Nevark 1415539025-commande-sacri-nevark-a
Une cape de Nevark 1415539030-commande-sacri-nevark-b

À la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:52

Merci, je trouve le 1er et le troisième très beau, pourrais tu essayer avec un bouclier qui pète ? merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

Voilà les skins qui te plaisent avec un Bouclier qui pète, demande moi si tu veux voir sur une Camé par exemple, je reste à ta disposition !

Une cape de Nevark 1415545914-sacri-nevark-bis

À la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:24

Re, je trouve que les skins ne suivent plus avec le bouclier qui pète :/ POurrais tu trouver un skin qui aille paraiteemnt avec Nevark/ boubou qui pète. en tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

En espérant qu'ils te plaisent, 3 nouveaux skins accordés avec Nevark/Qui Pète, je suis toujours à ta disposition si tu veux d'autres essais ou voir l'un de ces skins en version Féminin/Masculin, Kramkram/Camé etc ...

Une cape de Nevark 1415547883-sacri-nevark-bis-2

À la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51

Je vais être franc je n'aime pas trop je suis vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:12

Pas de soucis, dis moi si tu préférerais un skin plutôt classe, original ? Toujours accordé avec le Bouclier Qui Pète ?

Peut-être quelques autres échantillons qui te plairont, même si ils sont tous plus ou moins ressemblants !

Une cape de Nevark 1415549537-nevrak-encore

Hésite pas à me dire encore une fois ce que tu en penses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

Le skin avec la couronne pour la sacri F est juste parfait, je pourrais le voir sur un M et une F sans monture ? Pourrais tu essayer de nuancer les couleurs du sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:43

Ravi que tu en aies trouvé celui qui te plaisait, voilà différentes couleurs, je trouve personnellement que ça rend mieux sur les Sacrieurs F, dis moi ce qui te plait le plus !

Une cape de Nevark 1415551329-sacri-nevrak-final

À la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baxt
Invité
avatar



Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:48

Je préfère également sur les sacri femelle Smile j'aime bien la 2ème, tu pourrais inverser les couleurs pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:59

Et voilà !

Une cape de Nevark 1415552171-sacri-utlime

Je te donne au passage les codes couleurs :

Beige/Marron du Bouclier : #AD7D33
Jaune de la Couronne : #FFCC00
Orange de la Cape : #EEAF00

Voilà voilà, hésite pas à me dire celui qui tu préfères ou si tu as d'autres choses à me demander !

À la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cape de Nevark Empty
MessageSujet: Re: Une cape de Nevark   Une cape de Nevark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cape de Nevark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur en Allister/Nevark
» Sacrieuse Allister/Nevark :3
» Sacrieur Nevark/Allister en manque de style !
» Iop Kim/cape Xa
» Iop M Cape Nõ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: